mkabhez petit souci
ah oki aicha je crois que dans ce cas la je le ferais au pinceau faire qu un aller et les tremper de suite dans le sucre glace et j attends quelques heures afin que le sucre glace soit bien impregner et puis les retremper une seconde fois dans le sucre glace

sinon apres plusieurs recherches sur le net j ai vu aussi que l on pouvait les tremper dans le sirop puis le sucre glace deux fois mais comme tu dis faut faire ca rapidement en tout les cas merci pour tout les conseilles que tu peux donner sur le forum car ca aide bien certaines novices en matiere culinaire en patisserie comme moi merci a toi et bonne soiree yawning smiley
Citation
ladydi a écrit:
ah oki aicha je crois que dans ce cas la je le ferais au pinceau faire qu un aller et les tremper de suite dans le sucre glace et j attends quelques heures afin que le sucre glace soit bien impregner et puis les retremper une seconde fois dans le sucre glace

sinon apres plusieurs recherches sur le net j ai vu aussi que l on pouvait les tremper dans le sirop puis le sucre glace deux fois mais comme tu dis faut faire ca rapidement en tout les cas merci pour tout les conseilles que tu peux donner sur le forum car ca aide bien certaines novices en matiere culinaire en patisserie comme moi merci a toi et bonne soiree yawning smiley

en fait tu cherche une recette de glacage c ça ??

grinning smiley
Citation
pepitas a écrit:
Citation
ladydi a écrit:

en fait tu cherche une recette de glacage c ça ??

en faite je cherchais la recette du gateau mais comme aicha avait une autre technique de glacage alors j ai voulu en savoir plus car elle me parait facile par rapport au glacage avec le sucre glace et le blanc d oeuf voila smiling smiley
ok !!

moi comme je te disais je ne savais pas faire le glacage

mais j'ai trouvé la recettt toute simple formidable et inratale : un peu d lait et du sucre glace tt cour ( + le colorat et le parfum) et là c merveilleu mes gateux sont bien brillan et bien enrobé thumbs up

grinning smiley
je prends note pepitas ce que je vais faire c est d essayer plusieurs sorte de glacage et prendre le plus facile et bien merci a toi et pour ton aide
je veux des photos moi tongue sticking out smiley ds que tu en fisavec ls diffrente version pkoi pas

grinning smiley