Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la RAM de sa mjesté !!!!
Z
5 juillet 2005 12:10
bonjour :-)

komme je suis tj en voyage (affaires), j'ai pris presk tt les air company (ram, air france, alitalia, suissair, singapor, india, thai, emirates airlines, air new zeland o zid o zid ...pour moi les responsables de la ram doivent tout de suite intervenir et faire kelke chose pour changer et ameliorer le service client (par ex: avec la ram j'ai voyagé 10 fois/an de l'europe a casa) et chak fois il y'avais des prob et tj j'ai pensé de ne pas changer la companie de mon maroc mais a la fin j'avais marrrrr et maintenant je ne voyage plus avec elle.

bonne journée et bon travail

"l'homme maské" Z
5 juillet 2005 12:21
quand à la possibiltée soit les moyens de changer de compagnie, c'est tant mieux...sinon, faut pas trop en demander, déjà que les prix sont assez abordable et les gens veulent un service royale...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
5 juillet 2005 12:40
C'est pas par rapport aux retards ça ttes les compagnies en sont touchées, c'est plus l'air hautain de l'equipage qui ne fait rien pour que le service soit royal!!!
b
6 juillet 2005 10:07
je peut temoigner que dans mon entourage il y a une personne qui a fait l'experience exactement inverse, et surtout air france etait d'un service et d'une arrogance lamentables.

les prix sont une autre chose. pour les vols qui me concernent personnellement (europe) ceux de la ram sont les plus convenables.

recement je remarque que la ram est presque tjrs a l'heure. recement j'ai recupere quelqu'un a l'aeroprt meme 25 minutes a l'avance!

on est juste severe avec ce qui est notre. des qu'on voit un service marocain on se gonfle et on commence a jouer le donneur de lecon. qd c'est une compagnie occidentale on fait le moustique timide.




Z-zorro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour :-)
>
> komme je suis tj en voyage (affaires), j'ai pris
> presk tt les air company (ram, air france,
> alitalia, suissair, singapor, india, thai,
> emirates airlines, air new zeland o zid o zid
> ...pour moi les responsables de la ram doivent
> tout de suite intervenir et faire kelke chose pour
> changer et ameliorer le service client (par ex:
> avec la ram j'ai voyagé 10 fois/an de l'europe a
> casa) et chak fois il y'avais des prob et tj j'ai
> pensé de ne pas changer la companie de mon maroc
> mais a la fin j'avais marrrrr et maintenant je ne
> voyage plus avec elle.
>
> bonne journée et bon travail
>
>
>
> "l'homme maské"
> Z


b
7 juillet 2005 18:24
ioua imaginez si c'etait au Maroc?!?

source: [www.lintelligent.com]

Un vol Air France atterrit sur des vaches
NIGERIA - 6 juillet 2005 - AFP

Un Airbus A330 de la compagnie Air France s'est trouvé mercredi au moment de son atterrissage à Port-Harcourt (sud du Nigeria) au-dessus d'un troupeau de vaches en vadrouille sur la piste et a heurté l'un des ruminants, a indiqué la porte-parole d'Air France au Nigeria, Mme Moyo Areola.

"Aucun passager ni membre de l'équipage n'a été blessé. L'avion s'est présenté à l'heure à 04h34 locale (03h34 GMT) devant la porte du satellite", selon un communiqué de la compagnie.

"L'appareil est immobilisé pour des raisons de sécurité et il ne volera pas tant que toutes les vérifications nécessaires à sa sécurité n'auront pas été effectuées", poursuit le communiqué.

"Une équipe de maintenance locale est en train de contrôler l'avion, en outre, une équipe de mécaniciens d'Air France est en route pour de plus amples contrôles de la sécurité de l'appareil", ajoute-t-il.

Le vol de mercredi soir vers Paris a été annulé, a annoncé la porte-parole d'Air France.

L'appareil, en provenance de Paris, transportait quelque 200 personnes et se posait en pleine nuit sur la piste unique de l'aéroport de la grande métropole pétrolière.

Les employés de l'aéroport étaient toujours, plusieurs heures après l'accident, à la poursuite des vaches du troupeau encore vivantes, a déclaré un responsable de la tour de contrôle de Port-Harcourt.

La piste a été bloquée et interdite au trafic, a précisé la responsable de l'aéroport jointe au téléphone par l'AFP.

Des voyageurs à l'aéroport de Lagos ont indiqué à l'AFP que leurs vols vers Port-Harcourt avaient été retardés de trois heures et qu'on avait annoncé par haut-parleur qu'au moins cinq vaches s'étaient égarées sur l'aéroport et que les équipes au sol étaient en train de leur donner la chasse.

Port-Harcourt est le plus important centre de l'industrie pétrolière nigériane.

Cet incident n'est que le dernier en date d'une longue série d'accidents au Nigeria impliquant des vaches.

Le mois dernier, la police de Lagos avait arrêté une vache qui venait d'attaquer - et de tuer - un chauffeur de bus arrêté sur le bord d'une route.

En mai, vingt-cinq personnes avaient trouvé la mort dans une collision: le chauffeur d'un camion avait fait une embardée pour éviter une vache et percuté de plein fouet un bus bondé.
B
7 juillet 2005 18:52
L'appareil était piloté par des marocains voyons grinning smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook