Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mizére
t
25 mai 2009 12:50
que faire quand ton as une personne hypocrite et manipulatrice au sein de la belle famille malgré j'évite toute converssation avec eux.on parle de la pluie et beau temps.
P
25 mai 2009 13:02
Salam alykoum,

Evite là au maximm!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
25 mai 2009 13:07
salem aylikoum
je te comprend je suis dans la meme situation que toi
je fais tres attention au sujet de conversation je garde tous les messages et je repete toutes les conversations a mon mari le jour même c'est tres difficile parce ke ya de la méchanceté gratuite
ya des choses qui ont été dites qui m ont blessé mais ke je ne dis pas car je ne veux pas créer de problemes
I
25 mai 2009 13:12
Salam,

Restes telle qu'elle car si cette personne sait que tu as remarqué son "jeu" ça peut mal tourné.

Tu dois "traiter" cette personne comme les autres sauf qu'avec elle tu dois être doublement vigilante.

En bref, avoir le moins de rapport avec cette personne mais si doit lui parler, tiens toi à la pluie et au beau temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 13:38 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
J
25 mai 2009 13:24
Fait la stresser joue avec son cerveau faut etre 2personnes a la fois avec elle fait la hechem devant tout le monde dans un premier temps tu la casse a chaque fois avec le sourire

et dans un 2eme temps soit gentille avec elle soit comme une amie avec elle

tu vas voir elle vas vite changer et elle vas preferer ton coter bonne humeur et sympatiquewinking smiley
J
25 mai 2009 13:27
n'hesite pas a faire la peste avec ce genre de gens
L
25 mai 2009 14:45
Citation
tahitiperle a écrit:
que faire quand ton as une personne hypocrite et manipulatrice au sein de la belle famille malgré j'évite toute converssation avec eux.on parle de la pluie et beau temps.

tu répond à ta question. tu parles de tout et de rien, de chose que tu pourrais afficher dans la gazette du quartier.
mais surtout tu prend tes distances.
faut que ton mari soit au courant du fait que qqn raconte des conneries sur toi
t
25 mai 2009 14:55
oui mes c'est pas facile j'ai tous fait le problème c'est que j'ai ma souer qui est la femme du frère de mon marie (belle sœur)elle nous ma manipule chacune de son coté elle vient me voir et elle ce plaint de ma sœur et elle vas la voir et elle ce plaint de moi en plus elle me critique et quand telle vienne chez moi elle critique ma sœur mai on a pas le droit de la contre dire ni lui faire savoir c'est tort parce que c'est notre belle mère et je ne peux pas en parlé a mon entourage
s
25 mai 2009 15:23
salam

évites-là et si tu ne supportes pas qu'elle respire à côté de toi, changes de place !
25 mai 2009 18:50
C'est un problème fréquent dans les belles familles. Il y a souvent des problèmes et c'est difficile de comprendre qui est à l'origine, la belle mère ou la belle soeur.
M
25 mai 2009 21:07
tahitiperle

si tu vois déjà clair dans le jeu de ta belle-mère , ne rentre pas dans son jeu
viendra un moment où elle en aura marre de se mêler de ta vie et de celle de ta soeur
puis ne t'attends jamais à ce qu'elle admette qu'elle a tort


puis ta soeur elle en pense quoi ?
elle sait que votre belle-mère joue double jeu ?
a
25 mai 2009 23:53
Dans la même situation que toi
SEUL solution évite la o maximum et reste toujors poli : le respect et toujours le respect
Bon courage !
m
26 mai 2009 09:28
tu lui met une baffe pour lui dire que sa suffit et tu le dit a ton frère ptdr

ou sinon tu lui dit se qu'il ne va pas et que tu ne veux plus parler sur certain sujet avec elle car vous n'avez pas les meme avis tout dans le respect
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
t
26 mai 2009 12:28
oui ma soeur elle lui laiche trop les pied invitation après invitation comme cas elle me rend jalouse malgré je luis dit quelle se méfier deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook