Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mixité chez les arabes
s
26 juillet 2012 14:56
AH SA CEST SUR POUR TETE A TETE AVEC LE BEAU FRERE !!! JE VIEN DE RELIRE SON POST C VRAI KE LES RIF, CHEZ NOUS SON TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES FIERE, JAVOUE QUE SA FEMME JE PENSE QUE SA SERA COUCHE PAS BOUCHE.

OH AVEC LE TEMPS QUIL LA TROUVE PEUT ETRRE QUE SA CHANGERA, OU NIVEAU DE CES IDEE inchallah.

Mais un RIF rest Un RIF..... !!!!! lol plaisanterie.
26 juillet 2012 15:03
ben moi jmange en famille avec mes cousins mes oncles et tout ca sans probleme , dailleurs jvois pas ou est le soucis c'est ma famille eye popping smiley
apres si tu mdis une femme qui mange avec quelqu'un de tout a fait etranger oui jpeux comprendre mais la famille c'est la famille smoking smiley
r
26 juillet 2012 15:14
Bon une reponse d'ensemble alors

- la mixité est interdite en islam, ils y a des personnes que vous ne devez pas cotoyer...
- je vois le mal partout pas de problème, vous vous voyez le mal nul part ce qui est plus embêtant
- les "faut evoluer" je ne sais pas ce que ça veux dire, si vous pensez être capable de légiférer en matière religieuse c'est très inquietant
- je ne côtoie ni mes cousines, ni mes belles soeurs, ni aucune fille avec lequels le mariage est possible, chez moi c'est les hommes d'un coté et les femmes de l’autre que cela soit mariage ou ramadan.

et plus largement je discute rarement avec des femmes....
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
s
26 juillet 2012 16:09
Citation
rifino nino a écrit:
.

et plus largement je discute rarement avec des femmes....

il est là ton problème , tu aurais su alors qu'une femme c'est aussi un cerveau , et tu aurais alors arrêté de focaliser que sur son entre jambe....
26 juillet 2012 16:33
Citation
rifino nino a écrit:
Bon une reponse d'ensemble alors

- la mixité est interdite en islam, ils y a des personnes que vous ne devez pas cotoyer...
- je vois le mal partout pas de problème, vous vous voyez le mal nul part ce qui est plus embêtant
- les "faut evoluer" je ne sais pas ce que ça veux dire, si vous pensez être capable de légiférer en matière religieuse c'est très inquietant
- je ne côtoie ni mes cousines, ni mes belles soeurs, ni aucune fille avec lequels le mariage est possible, chez moi c'est les hommes d'un coté et les femmes de l’autre que cela soit mariage ou ramadan.

et plus largement je discute rarement avec des femmes....

euh....grinning smiley
moi jmange avec tt lmonde cousin ( ils sont tous plus petits que moi genre 10 ans.... mdrr ) oncles , mari de mes tantes , mais comme c'est pas des pervers jpeux discuter avec eux c'est pas un blem grinning smiley
n
26 juillet 2012 16:39
@ rifio
ben si tu discutes avec nous la et nous on est des femmes non ?
comprend plus smoking smiley
e
26 juillet 2012 17:03
Nous on mange tous ensemble on n'est pas des animaux ni des frustrés donc on pense pas au sexe mais surtout aux bricks qui nous attendent ! et on a plaisir à casser le jeun en famille.

Après pour être autant obsédé par la mixité et par les femems en particulier,je pense qu'il faut avoir un sérieux problème de ce côté là, un problème SEXUEL RIFININO ! on dirait que tu as peur desfemmes, normal si t'as pas l'habitude de voir des femmes, tu dois être en transe dès que tu en vois une mon pauvre, je te plains beaucoup !
r
26 juillet 2012 17:13
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
.

et plus largement je discute rarement avec des femmes....

il est là ton problème , tu aurais su alors qu'une femme c'est aussi un cerveau , et tu aurais alors arrêté de focaliser que sur son entre jambe....

je te trouve vraiment vulgaire et insultante dans tes propos...
r
26 juillet 2012 17:17
Citation
elhilal a écrit:
Nous on mange tous ensemble on n'est pas des animaux ni des frustrés donc on pense pas au sexe mais surtout aux bricks qui nous attendent ! et on a plaisir à casser le jeun en famille.

Après pour être autant obsédé par la mixité et par les femems en particulier,je pense qu'il faut avoir un sérieux problème de ce côté là, un problème SEXUEL RIFININO ! on dirait que tu as peur desfemmes, normal si t'as pas l'habitude de voir des femmes, tu dois être en transe dès que tu en vois une mon pauvre, je te plains beaucoup !

mdr!!!!!!

ça te pose un problème que je ne vois aucune femmes? grinning smiley

si je mange pas avec d'autre femmes je te l'ai dit c'est avant tout par religion. y a pas mal de filles qui sont tomber amoureuse de moi rien qu'en me regardant....
s
26 juillet 2012 18:54
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
.

et plus largement je discute rarement avec des femmes....

il est là ton problème , tu aurais su alors qu'une femme c'est aussi un cerveau , et tu aurais alors arrêté de focaliser que sur son entre jambe....

je te trouve vraiment vulgaire et insultante dans tes propos...

ce que je trouve moi vulgaire c'est ta façon d'aborder le rapport entre femmes et hommes sur un plan purement sexuel .. même en parlant de tes belles soeurs ... je ne connais pas ton age mais t'es vraiment louche dans tes reflexions et tu devrais songer au mariage si tu es en age et que tu as la possibilité de le faire car ça décompressera un peu ton cerveau qui bouillonne apparemment d'hormones ....
26 juillet 2012 19:08
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Nous on mange tous ensemble on n'est pas des animaux ni des frustrés donc on pense pas au sexe mais surtout aux bricks qui nous attendent ! et on a plaisir à casser le jeun en famille.

Après pour être autant obsédé par la mixité et par les femems en particulier,je pense qu'il faut avoir un sérieux problème de ce côté là, un problème SEXUEL RIFININO ! on dirait que tu as peur desfemmes, normal si t'as pas l'habitude de voir des femmes, tu dois être en transe dès que tu en vois une mon pauvre, je te plains beaucoup !

mdr!!!!!!

ça te pose un problème que je ne vois aucune femmes? grinning smiley

si je mange pas avec d'autre femmes je te l'ai dit c'est avant tout par religion. y a pas mal de filles qui sont tomber amoureuse de moi rien qu'en me regardant....


qd elle t'ont entendu parler elles sont parti en courant non?? eye rolling smiley
r
26 juillet 2012 19:25
Citation
shi-fu a écrit:

qd elle t'ont entendu parler elles sont parti en courant non?? eye rolling smiley

tu as raison moque toi de moi...
s
26 juillet 2012 19:30
D accord avec elhila
Moi perso aussi je mange avec des hommes familles amis potes et j en passes
Et jamais eu de soucis
On est pas des animaux

Mais je peux comprendre ton post
Tu devrais peut être te projetter plus loin dans la mixité
Ta femme donc ne mange pas avec les hommes ok ( manque de confiance en elle où en toi )
Après pour les courses elle fait comment et l administration et si elle conduit et se fait arrêter par un agent et quand elle accouche et quand tes enfants iront à l école tu feras comment tu imposeras une école ou ce sera une directrice que des enseignantes
Tu crois vraiment que dans sa vie elle ne verra ou ne croisera aucun homme
C est impossible
r
26 juillet 2012 20:14
Citation
sabrina93000 a écrit:
D accord avec elhila
Moi perso aussi je mange avec des hommes familles amis potes et j en passes
Et jamais eu de soucis
On est pas des animaux

Mais je peux comprendre ton post
Tu devrais peut être te projetter plus loin dans la mixité
Ta femme donc ne mange pas avec les hommes ok ( manque de confiance en elle où en toi )
Après pour les courses elle fait comment et l administration et si elle conduit et se fait arrêter par un agent et quand elle accouche et quand tes enfants iront à l école tu feras comment tu imposeras une école ou ce sera une directrice que des enseignantes
Tu crois vraiment que dans sa vie elle ne verra ou ne croisera aucun homme
C est impossible

oui c'est vraie je ne suis pas le seul homme sur terre mais
-je fais les courses moi même
-a l'administration j'y vais moi même, sauf si elle a besoin de s'y rendre dans ce cas la je l'accompagne
- si elle accouche on fera en sorte que l'equipe médical soit composer de femmes dans la mesure du possible

quand a l'école et le reste, pas compris désolé, sinon je ne manque pas de confiance en moi, j'essaie juste de protéger ma famille...

toi tu mange avec des potes??? lol, moi je mange pas avec les potes, car je n'ai pas de potes filles lol
tu me fais peur sabrina, très peur....
D
26 juillet 2012 21:12
Pour le reste on va dire okay, mais l'accouchement l'as t'abuse c'est pour ça qu'ils détestent les musulmans, parce que la c'est vraiment vouloir s'imposer et changer les regles

T'es en France, avec beaucoup de chance, l'équipe médical sera composé d'hommes et de femmes alors normalement, tu te tais, tu fais en sorte que l'accouchement se passe bien et tu dis hamdoulilah et merci.

C'est incroyable, tu crois quand meme pas que le médecin va vouloir détourner ta femme alors qu'elle est en plein accouchement, dans une situation (physique) plus que laide quand meme ? Surtout que des ..... il doit en voir 150 par semaine si ce n'est plus.

L'abussmoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 00:43
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

qd elle t'ont entendu parler elles sont parti en courant non?? eye rolling smiley

tu as raison moque toi de moi...

mdr oh ca va c'est de l'humour tongue sticking out smiley
27 juillet 2012 00:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour le reste on va dire okay, mais l'accouchement l'as t'abuse c'est pour ça qu'ils détestent les musulmans, parce que la c'est vraiment vouloir s'imposer et changer les regles

T'es en France, avec beaucoup de chance, l'équipe médical sera composé d'hommes et de femmes alors normalement, tu te tais, tu fais en sorte que l'accouchement se passe bien et tu dis hamdoulilah et merci.

C'est incroyable, tu crois quand meme pas que le médecin va vouloir détourner ta femme alors qu'elle est en plein accouchement, dans une situation (physique) plus que laide quand meme ? Surtout que des ..... il doit en voir 150 par semaine si ce n'est plus.

L'abussmoking smiley

il faut savoir aussi qu'il est contre les femms qui travaillent donc si on suit sa logique pas de femmes medecins donc a l'accouchement c'est un homme eye rolling smiley

oui je ne comprendrai jamais cette mentalité , qd tu vas chez le docteur , c'est pr te soigner , le docteur il est pas la pr te matter....surtout un accouchement ...fin jsais pas c'est louche...
l
27 juillet 2012 02:32
Citation
rifino nino a écrit:
si le sujet vous gêne c'est certainement parce que vous devez être de sérieux adeptes de la mixité....

ça m’intéresserai de parler du sujet, et non que l'on parle de moi....

bon les filles, vous mangez tous en familles? ça vous dérange pas de vous mélangez?

J'avais 3 copines rifaines, dont les 3 pères étaient imams, et les gonzesses n'arrêtaient pas de me dire "oui nous les rifains, bla bla....Notre maison, y a deux entrées, une pour les hommes et une pour les femmes".....Bien entendu ça m'a choqué..surtout quand je sais que c'était des filles "légères".......Comme dirait mon père, les hommes comme toi rifino nino, ils te cassent la tête avec la non mixité, mais quand il s'agit d'aller s'assoir à coté de MMe X au Pole emploi pour toucher son chomage,.....ma kat b9a la mra la rajel....
27 juillet 2012 02:38
Citation
rifino nino a écrit:
Tout est dans le titre

chez nous les rifains pas de mixité, que cela soit entre famille ou lors des mariages....
je me demande bien comment vous pouvez acceptez que votre propre femme puisse s'asseoir a coté d'un autre homme, et cela même dans votre propre maison,
a croire que vous n'avez pas de jalousie
c'est quelque chose de très fréquent chez les arabes... (pas chez tous heureusement!)
cela vous gêne pas de manger par exemple avec le mari de votre soeur ou bien tout autre personnes qui ne vous est pas interdit pour le mariage?
c'est un trait de caractère que j'ai toujours détester chez les arabes

ça vous apporte quoi de vous mélanger?

franchement quel honte....

La honte est plutot sur toi qui a un esprit tordu à ce point!!!!
les arabes comme tu dis on a un esprit trés famille et c'est un plaisir de se retrouver tous à table 'beaux freres et belles soeurs"
font parties integrante de la famille.
d
27 juillet 2012 03:08
Je suis rifaine et je ne me reconnais pas du tout dans ton délire.

Nous avons un esprit de famille très développé. J'ai toujours côtoyé mes cousins, beaux frères,... sans aucun soucis et toujours dans le respect.

Là où je te suis, c'est que chez mes parents lors des repas et des fêtes les hommes et les femmes sont séparés mais je pense que c'est plus une question d'organisation et de confort que de mentalité.

Tu vois, je survie à la mixité et aucun mâle de la famille ne 'a jamais sauté dessusgrinning smiley

Entre nous, tu m'inquiète vachement... va falloir revoir ton éducation en terme de "genre".

Toi aussi tu nous fais un caca nerveux comme d'autres mâles de ce forum ou tu te trouve en manque de reconnaissance virile?

Qu'espérais tu avoir comme réaction de la part de pauvres femmes égarées que nous sommes?

Tu aurais dû mettre fin à ton post lorsque tu t'es aperçu qu'il n'y avait que des femmes qui te répondaient, tu comprends la mixité virtuelle reste malgré tout de la mixité. Alors reste cohérent avec toi -même et fidèle à tes chers principes d'un autre temps et d'une autre dimension.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook