Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mixe chomage dépression famille recomposé deux culture aidé moi
D
8 janvier 2011 23:56
Je poste cette vie qui est aujourd'hui une souffrance. Mon marie ne supportee plus notre vie car d'aprés lui le papa n'assume pas la totalité de la garde des vacances... MAIS il a toujour donné la pension ...IL gère notre vie je suis piétin駧!! MOI je pleure je pleure aprés de cris je cris lui ne trouve pas, ne cherche pas j'ai donné deux enfants a mon marie . VOILA AUJOURDHUI JE SUIS LASSE APR2S HOPITALISATION;; rien de grave mais fatigué il a son compt moi le mien il prend les alloc et me vese ma part mais c'est trop juste il faiit ses dépense mais ignore mes rejet banquaire lui sort puis vien les difficulé pour les course il me dit dit le a toi mçeme m'infantilise... MOI QUI A été travaillé aprés chaque naissance lui il est bloqué car je le surveille 4 an s au chomage conseilleé congugale ou maison de repos (je suis au bord du suicide comment faire revivre un divorce avec 5 enfant j'ai pas la force, pour lui tien prend ma carte je savais pas ue ceci cela on t peut pas m'obligé
D
9 janvier 2011 00:19
je précise je suis devenue infernale lui est trés fatiqué que ma famille francaise n'a meme pas daigné le voir .......IL est gentil mais trés malheureu arrogant mais sans boulot sans famille non pratiquant musulmant moi j'aimerais me convertir totalement... MAIS COMMENT!!! dans cette ambiance il me rejette c'est june facon de refetté le pays "la france la francaise . A VOUS ;;;;;;;;;;;
s
9 janvier 2011 00:31
excuse moi, mais j'ai rien compris a ce que tu dis. Est ce que tu pourrai le reécrire plus clairement si sa te derange pas.
D
9 janvier 2011 01:11
Je vais écrire les problèmes au fur et a mesure pas tous . VOILA mom mari au chomage fin de droit a pris le congé parental... MOI je suis parti travaillé. ET voila que lui s'acharne sur mom ex mari car mes trois filles d'un premier mariage vont chez leur père une fois tous les 15 jour mes les vacances il ne les prends pas a part égale..PUIS A COMMENC2 les disputes, a ce sujet les pleurs les cris. IL ne se sent pas respecté.... PUIS lui prétexte ce problème comme quoi il na pas d'avenir. QU'il c'est fait piègé pourtant je lui est donné deux enfants en bonne santé, moi je suis repartis travailé, malheureusement il veut sont indépendance financière ...IL NE VEUT PAS géré le budget avec moi c'est ta vie ... JE NE COMPREND pas ma banque me refuse, lui pete les plombs les allocations versé sur son compte moi je lui dit mes prélèvement du 5 pass pas . DIT le a toi meme car bien sur les trois file s nécessite de l'argent leur père donne la pension, MOM MARIE me harcele depuis 3 ans je pleur je cris même et lui je le bloque... POUR LE travaille..QUEL CONSEIL JE NE VEUT PAS DIVORCe il est indifférent ; il aime l'argetn j'ai besoin un monsieur qui a de la classe du coup je suis devenu misérable le 15 rien a bouffé lui a dépensé et réserve l'argent pour ses prélèvment mon banquier me dit je vous ai vu tous les deux mais non rien.... POUR lui je suisdevenu follle je suis épuisé deux opération pas grave mais fatigante, ma tension est au plus bas.... J'ai du metrr ma fille en interna, car ma mère n'a pas accepté que je reface ma vie avec un musulman, mais ne sont pas digne d'etre des grands parents je suis malheureus car je veux etre musulmane..........................AH VOILAET JE PEUX FAIRE ENCORE DES PAGES MAIS SANS VIRGULE SANS POIN TELLEMENT JE N'arrive plus mom petit a 16 moi, je suis revenu a la maison j'ai laissé mom travail j'amais je n'aurais du laissé mom mari on est perdu mes filles sont adolescente boite de nuit mauvais exemple pour sheyma, ex marie ne veut pas les prendre je suis fatigué, elles font expré pour nous poussé a bout . ONT a pas choisi cette religion tu nous a pasdemandé???.<................
d
9 janvier 2011 01:35
j'ai rien compris a ton histoire........
D
9 janvier 2011 08:24
Je vais voir une conseillère conjugale et je viendrais sur ce forum vous dire leur conseil...Je ne suis pas rassuré, car tout a commencé vraiment par des grosses difficulté pour le travail puis isolement de ma famille, incompréhension, et petit a petit dispute..ET NOUS voila tous les deux dépréssif les bras cassés...ONT FAIT N'iMPORTE QUOI .aujourd'hui mom mari va encore me lancé un truc sur mes parents, ou ma famille , ou mom ex, ou mes crédit pour sauvé le budget , ou alors le ménage j'avance plus, d'ailleurs je suis toujour épuisé de cette hospitalisation et pole emploi qui ne calcul pas mes indemnité VRAIMENT le malheur est partous;;; mom marie dit parcequ j'arete pas de pleuré.....
D
9 janvier 2011 09:56
je m'excuse auprès de tous pour la confusion de mes textes et les fautes mais vraiment elle est comme ca la vie a la maison. 1 LE mari actuelle musulman ne veut assumer les enfants de mom premier mariage non musulman
2 mom mari du coup ignore mes problèmes de facture il prend ses alloc pour ses enfant et son congé parental le reste il me le verse..3 J'arrive pas avec le budget je fais les courses et le reste lui dépense et ne comprend pas que j'ai des regets et que l'on mange plus a partir du 15
je pleure parcequ'il ne cherche pas de travail et il dit que mes enfants revienne trop chère ex donne une pension.
4 TOUTES les charges sur mom compte il cherche pas a savoir si i l y a de l'argent ou pas
5 sa réponse c'est ta vie je m'en fou
6 mois de fini par lui crié dessu 7 le banquier me dit c'est pas possible le 5 prélévement mais caf sur le compte de monsieur
je suis dépréssif car lui je précise me dit tu sais j'ai besoin d'argent je n'aime pas me privé,je suis bloqué des manteau a161euro des chaussures des crème roc en pharmaci pour lui des petits pulls........LES BARS et il boude quand il y a des ponts ou plus d'argent je fais quoi moi avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook