|
Mode & beauté
mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: princess819
Date: le 06 avril 2009 à 19h53
salam à toutes
Que pensez vous de la crème Mixa effet soleil pour les utilisatrices ? Est ce que ça marche ?
si oui , est ce une bonne crème car je crois que c'est une crème hydratante à la base ? Merci de me dire si ce produit vaut la peine d'être acheté ou non ![]() Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: zina750
Date: le 06 avril 2009 à 21h16
salut moi j'en ai essayé 2 tu parles des crèmes qui donnent un effet hâlé..
Garnier j'ai essayé ms elle est pas top y a aucun effet sinon j'ai essayé Dove et je la trouve pas mal ça marche vraiment par contre faut bien l'appliquer pour pas avoir des tâches... ET attendre que ça sèche avant de s'habiller.. t'as 2 teintes avec dove une teinte claire pour les peaux blanches et une teinte foncée pour les peaux mâtes Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: ltazia25
Date: le 07 avril 2009 à 00h12
je prefere celle de l'oréal, glam bronze visage et corps et là aussi ya deux teintes. C'est un bronzage progressive mais dès la première application, ya un resultat et il hydrate très bien ma peau qui est très séche.
Et en plus jai rarement eu des taches, elle sapplique facilement Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: princess819
Date: le 07 avril 2009 à 19h17
salam les filles
oué mais est ce que ça fait "fond de teint' des que tu passes de l'eau ça s'enlève ou alors c'est vraiment incrusté dans la peau ex = si je vais au hamam , ça reste ou pas .,?Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: lamiya
Date: le 07 avril 2009 à 22h57
je croix pas ce genre de trucs est ce que vous avez déja testé Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: ltazia25
Date: le 07 avril 2009 à 23h52
Citer: Non c'est sur c'est pas comme un fond de teint puisque quand tu te douches le glam bronze de l'oréal reste mais après pour ce qui est d'un gommage au hammam là, c'est différent. Ta couleur deviendra un peu plus claire au sortant du gommage. L'autobrozant, ce n'est pas non plus comme des UV mais en meme temps c'est moins dangeureux pour la peau. A toi de voir : risquer un cancer ou préferer un effet moins durable ? ![]() Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: safa67
Date: le 08 avril 2009 à 22h01
salam 3alaykoum
vous l es trouvez dans quel rayon vos crèmes ![]() Re: mixa crème effet soleil ? ça marche ?
Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 08 avril 2009 à 22h39
Moi jai tester un produit qui marche bien et pourtant c'est un produit DISCOUNT:
"Eclat d'été,lait hydratant ensolleillant de leader price" Sa marche bien,le prix n'est pas cher vu la quantité qu'il ya!Je le conseille! Selem! |