Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mixa crème effet soleil ? ça marche ?
p
6 avril 2009 19:53
salam à toutes

Que pensez vous de la crème Mixa effet soleil pour les utilisatrices ?

Est ce que ça marche ?grinning smiley

si oui , est ce une bonne crème car je crois que c'est une crème hydratante à la base ?

Merci de me dire si ce produit vaut la peine d'être acheté ou non smiling smiley
z
6 avril 2009 21:16
salut moi j'en ai essayé 2 tu parles des crèmes qui donnent un effet hâlé..
Garnier j'ai essayé ms elle est pas top y a aucun effet sinon j'ai essayé Dove et je la trouve pas mal ça marche vraiment par contre faut bien l'appliquer pour pas avoir des tâches... ET attendre que ça sèche avant de s'habiller.. t'as 2 teintes avec dove une teinte claire pour les peaux blanches et une teinte foncée pour les peaux mâtes
l
7 avril 2009 00:12
je prefere celle de l'oréal, glam bronze visage et corps et là aussi ya deux teintes. C'est un bronzage progressive mais dès la première application, ya un resultat et il hydrate très bien ma peau qui est très séche.

Et en plus jai rarement eu des taches, elle sapplique facilement
p
7 avril 2009 19:17
salam les filles

oué mais est ce que ça fait "fond de teint' des que tu passes de l'eau ça s'enlève ou alors

c'est vraiment incrusté dans la peau

ex = si je vais au hamam , ça reste ou pas grinning smiley .,?
l
7 avril 2009 22:57
je croix pas ce genre de trucs est ce que vous avez déja testé
l
7 avril 2009 23:52
Citation
princess819 a écrit:
salam les filles

oué mais est ce que ça fait "fond de teint' des que tu passes de l'eau ça s'enlève ou alors

c'est vraiment incrusté dans la peau

ex = si je vais au hamam , ça reste ou pas grinning smiley .,?

Non c'est sur c'est pas comme un fond de teint puisque quand tu te douches le glam bronze de l'oréal reste mais après pour ce qui est d'un gommage au hammam là, c'est différent. Ta couleur deviendra un peu plus claire au sortant du gommage. L'autobrozant, ce n'est pas non plus comme des UV mais en meme temps c'est moins dangeureux pour la peau.

A toi de voir : risquer un cancer ou préferer un effet moins durable ? winking smiley
s
8 avril 2009 22:01
salam 3alaykoum
vous l es trouvez dans quel rayon vos crèmesconfused smiley
8 avril 2009 22:39
Moi jai tester un produit qui marche bien et pourtant c'est un produit DISCOUNT:

"Eclat d'été,lait hydratant ensolleillant de leader price"

Sa marche bien,le prix n'est pas cher vu la quantité qu'il ya!Je le conseille!

Selem!
p
20 juillet 2013 14:25
moi je l'ai acheter y'a 3 jours et le resultat commence a se faire sentir smiling smiley
c
7 août 2014 09:56
Hello les nanas , moi j utilise le mixa effet soleil , non seulement il hydrate bien mais son effet soleil est naturel progressif et convient parfaitement pour celles qui ont déjà un peu pris le soleil , j en suis satisfaite d ailleurs je vais en racheter car presque vide;-) sinon le hâle reste même sous la douche j en applique ts les 2 jours et partout sauf visage je suis comme toute bronzée et j évite les coups de soleil en prenant en complément les cachets soleil , pas de soucis pour moi. Je préfère ça plutôt que ma peau vieillisse et se ride avec le temps, j ai 44 ans et je parais moins , lol.. à bonnes entendeuses , bonne journée ensoleillée! ( je vis ds le sud , je manque pas de beau temps ;-) )
r
24 mai 2017 13:41
Bonsoir,

Je voudrais savoir si il est possible de s'en mettre sur le visage ou pas ? Je parle de la crème Mixa hydratante et effet soleil. Il n'y a rien de noter donc je pense le corps + visage mais je préfère demander

Merci les filles !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook