Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mitigé entre 2 choix
C
3 février 2015 19:13
Salam Aleykum mes frères et soeurs, je suis au Lycée en première, j'ai des bonne notes hamdoulilah, mais voilà j'ai un ami avec aui je reste tout le temps, mais en ce moment son comportement me déplait ! Il parle sur le dos des gens y comprit moi j'ai meme entendu dire qu'il avait dit a quelqu'un que jamais je ne pourrais faire kinésithérapeute car j'ai pas le bon niveau pour passer le Bac S et le maths ! Or je crois en moi !! Aussi il y a eu une baggare dans notre lycée ce qui arrive rarement mais c'était des secondes, ils étaient isolés, et seul moi et mon ami avont vue la bagguare !! Mon ami est parti le dire a tout le monde en disant bien fait pour lui pour lui car il le cherche et tout !!!

Mon ami est prétencieux ! Hyprocrite ! Homophobe ! Je suis musulman et lui chrétien mais défois je doute qu'i, soit vraiment un bon ami!!!!

En fait si je reste avec lui c'est surtout car j'ai peur de ne pas me faire de nouveaux amis si je ne suis plus avec lui, comment je vais faire pour la cantine si il n'est plus là avec qui je vais rester ?? Personne....

Arf il n'est pas comme moi, il est trop sérieux et quelques fois je n'aime pas son comportement...

Comment faire quels sont les conseils que vous me donneriez mes amis musulmans ??
3 février 2015 19:21
salam
tu appellles sa un ami
musulman ou pas ton ami est un gamin encor
meskine il te sert de bouche trou
L
3 février 2015 19:34
Grandis je sais que c'est dur de rester seul mais des amis tu t'en feras d'autre et des biens mieux que lui

En plus les gens vont penser que t'es comme lui si tu le fréquentes

Eloigne toi
A
3 février 2015 20:59
mets les distances petits à petits, l'amitié c pour passer des bons moments et non pas être frustré, ce n'est pas de l'amitié si tu n’apprécies plus sa présence


c'est simple
C
3 février 2015 22:05
......................... ............................. .............................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook