Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mistérieux cachés derrière leurs PC...
m
6 juillet 2005 10:13
Salut tt le monde,

Je ne suis pas du tt fan du tchat et je me dis comment on peut faire confiance rapidement à des gens qu'on ne connait pas, des personnes cachées derrière leurs Pc qui sait c'est ptetre des "belguel" après tt on ne peut pas savoir...

Cela dit, perso j'ai un 6ème sens qui marche en général super bien et du coup je ne me fais pas trop de soucis et par exemple sur ce forum les personnes que je connais et que j'ai eu l'occasion de voir sont vraiment exeptionnelles et je suis contente de ne pas avoir été déçue... smiling smiley

Et vous alors ça vous ai déjà arrivé de rencontrer des personnes pour amitié ou autre via internet? ces personnes correspondaient à vos attentes??
Les filles ça va vous n'êtes pas tombé sur des pervers??

grinning smiley
Répondez franchement...
I
6 juillet 2005 10:15
Moi je suis tombé sur une folle et elle se reconnaitra lol
R
6 juillet 2005 10:20
Tu sais généralement , ls personnes qui viennent sur le net et parle de tout ( surtout de leur problemes , attention je ne generalise pas soyons bien d'accord )
bah jpense que c plus facile pour eux.

En effet sur le net :

1/ on ne connais pas les personnes ( au depart ) dc on pense que ces dernieres ne pourront pas nous juger ( hors des fois le contraire arive )

2/ comme le net est vaste est grand , bah la on est sur d'avoir un max de point de vue , contrairement a notre environnement habituel ou la les reponses et conseil st limité au personnes qu'on connait ...

Mais comme tu l'as dis , il arrive aussi d'avoir de belle surprise et de se decouvrir des affinités avec des personnes et de devenir amis mm si au depart ca n'est pas le but recherché...

b
6 juillet 2005 10:23
Moi je suis tombée sur une folle et elle se reconnaitra aussi lol
I
6 juillet 2005 10:30
Moi en + de la folle, y a le fou qui devait d'ailleurs me trouver un Charles ingalls lol
B
6 juillet 2005 10:30
Salam aalikoum


ton 6eme sens a foiré hier smiling smiley


--->qui sait c'est ptetre des "belguel" après tt on ne peut pas savoir...


tout de suite le fisik, apres elles pretendent le contraireeye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
6 juillet 2005 10:34
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi en + de la folle, y a le fou qui devait
> d'ailleurs me trouver un Charles ingalls lol


Eh bien ma grande ... t'es pas sorti de l'auberge...lol
t'attires que des fous... c bizarre ca kou mm ...
Bah en plus si t'engage un fou pour aller chercher chzrles, tu m'etonne qu'il arrive pas a le ramener.

Charles doit se dire qu'elle personne assez folle ose m'envoyer un fou pour me chercher...meskine il a du flipper et se sauver ... lol
winking smiley
m
6 juillet 2005 10:36
Je suis tt à fait ok avec toi, mais le truc en fait c'est qu'on a tendance à idéaliser la personne qui nous parle sur le net vu que c'est vachement virtuel!

Mais moi je ne suis vraiment pas contre faire des connaissances par le biais du net c'est un moyen comme un autre de connaitre des gens mais je préfère quand ça passe avec qq qu'on se voit tt de suite pour sortir de ce cadre virtuel qui me gêne particulièrement...

smiling smiley
I
6 juillet 2005 10:38
Je m'en suis aperçu trop tard qu'il etait fou, et du coup il a tt foutu en l'air et le missiou ingalls disparu!!!!!!!!!!
m
6 juillet 2005 10:41
De quoi tu parles toi?? le physic???!! je parle du pervers belge belguel: le mec responsable du scandal d'agadir...Prends le tps de comprendre les gens au lieu de rester fixer sur tes à priori!

Y a des gens que t'as beau leur dire que t'es ok avec eux etc...ils te sortent des arguments etc...alors que tu leur dis que t'es ok! faut arrêter d'aimer gueuller et débattre juste pour parler...
m
6 juillet 2005 10:42
Racontes lala... Il faut que les filles sachent qu'il ne faut pas faire confiance...
a
6 juillet 2005 10:43
je suis deja tombé sur des personnes, sympas dans un resto sympa dans une ambiance sympa.... elles se reconnaitront... dommage qu'il n'y a pas eu de suite...

mais je me demande combien de personne avez vous pu rater de voir de pouvoir discuter et d'echanger! car vous avez eu des doutes sur ces personnes, mais apres coup, vous vous dites peut etre que c'est quelqu'un de sympa d'honnete et sensible...

c'est clair on peut tomber sur quelqu'un de bon ou de mauvais... mais je pense que ça se ressent un peu...

on dit souvent que les femmes ont l'intuition feminine! je me rends compte!selon les postes sur yabiladi et les mesaventures qu'on me confesse hé bien que des fois cette intuition, est vraiment a coté de la plaque......
victimes des beau parleurs... des flambeurs...
Et apres vous vous dite "tous les meme"



Mefiez vous des contre façons...
6 juillet 2005 10:43
moi jamais cherché sur le net!!

car comme plusieur on dit tu peut pa etre sur de la sincérité de la personne et de ce qu'elle veut bien te faire croire!!!
enfin bon je preferait les rencontres de visu c mieux !!!

b
6 juillet 2005 10:44
mchichazouina tu te dérailles je crois??????

et franchement se méfier du net et de tout en général : car grand nombre de personnes ont de belles paroles mais les actes peuvent être totalement différents!
I
6 juillet 2005 10:46
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mchichazouina tu te dérailles je crois??????
>
> et franchement se méfier du net et de tout en
> général : car grand nombre de personnes ont de
> belles paroles mais les actes peuvent être
> totalement différents!


En somme faite ce que je dis mais ps ce que je fais!!!!!!

6 juillet 2005 10:46
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mchichazouina tu te dérailles je crois??????
>
> et franchement se méfier du net et de tout en
> général : car grand nombre de personnes ont de
> belles paroles mais les actes peuvent être
> totalement différents!


ABSOlument
R
6 juillet 2005 10:46
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mchichazouina tu te dérailles je crois??????
>
> et franchement se méfier du net et de tout en
> général : car grand nombre de personnes ont de
> belles paroles mais les actes peuvent être
> totalement différents!


100% d'accord etune fois de plus : " les paroles ne valent que par leurs actes "!!!

bien dit miss
b
6 juillet 2005 10:49
merci les amis..ts les 3 tous en choeur lol...
B
6 juillet 2005 10:50
Salam aalikoum

la plupart d'entre vous, etes d'accord

la mefiance, la prudence etc etc

pkoi donc certaines se font encore avoir, est ce parce qu'elles ne sont pas assez mefiantes, ou parce que le gars est bon comediensad smileyconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
6 juillet 2005 10:51
fo repondre koi à de post ?
chuis d'acc avec tel ou untel ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook