Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mister pire mari du forum
18 janvier 2015 21:48
Bonsoir tous le monde
alors avant de commencer une nouvelle semaine avec ses hauts et ses bats laissons nous se divertir un petit peu.
On va voter pour le pire mari du forum et ce dernier gagnera un billet aller simple en enfer inchallah.lol!
je commence par moi meme.alors ecoutez bien!
le mien a un vice c'est de regarder le derrière des femmes( désolée) a tous va et quand je parle il dit que jai le waswas ou qu'il est dans un pays de fitna autrement dit il ne peut pas s' en empêcher!!!!!!
je sais qu'on ne sera pas les premiers dans le podium et qu'il ya pire.
alors a vos clavier les filles
Ps: poste juste pour se changer les idées on a tous un lourd sur le coeur alors moqueurs s' abstenir.
D
18 janvier 2015 21:52
On va voter pour le pire mari du forum et ce dernier gagnera un billet aller simple en enfer inchallah.lol!

Non mais Oups
J
18 janvier 2015 21:53
Bonsoir

beurrk ! Tu n'as pas envie de lui décoller une taloche quand il fait ça ?
F
18 janvier 2015 21:53
Salam aleikoum
Pourquoi découvres-tu les péchés de ton frère qu'Allah avait couvert ?
Tu touche l'honneur de ton mari en le donnant en pâture aux médisant.
S'il te plait ma sœur, édite ton message, chaque mauvaise parole dite sur ce post pèsera sur ta balance.
18 janvier 2015 22:00
Qu'une femme vienne se confier sur la violence et le mépris de son mari a son égard , on peut comprendre et lui apporter nos conseils .
Mais étaler ce genre de choses sur son propre mari : manque de respect envers lui .
J
18 janvier 2015 22:08
On the troll again again whistling smiley
18 janvier 2015 22:09
A qui veut comprendre
V
18 janvier 2015 22:14
Franchement tu n as rien a faire !!!!
Tu viens ici pour te rassurer que d autre soeur son dans ton cas voir pire!!!!
Pathetique !!!!!
18 janvier 2015 22:21
Jai pa besoin de me rassurer qu'il ya pire il suffit d'avoir un niveau scolaire qui vous permettra de lire et de faire un petit tour sur le forum pour savoir que la vie n'est absolument pas un compte de fée
18 janvier 2015 22:35
Si moi je decouvre les péchés de ce frére comme tu dis et ben toi tu commets le péchés de s'incruster dans la vie des gens (tberguig) pourquoi tu veux savoir ce que les gens endure.
S
18 janvier 2015 23:39
Citation
djidji la rose a écrit:
Bonsoir tous le monde
alors avant de commencer une nouvelle semaine avec ses hauts et ses bats laissons nous se divertir un petit peu.
On va voter pour le pire mari du forum et ce dernier gagnera un billet aller simple en enfer inchallah.lol!
je commence par moi meme.alors ecoutez bien!
le mien a un vice c'est de regarder le derrière des femmes( désolée) a tous va et quand je parle il dit que jai le waswas ou qu'il est dans un pays de fitna autrement dit il ne peut pas s' en empêcher!!!!!!
je sais qu'on ne sera pas les premiers dans le podium et qu'il ya pire.
alors a vos clavier les filles
Ps: poste juste pour se changer les idées on a tous un lourd sur le coeur alors moqueurs s' abstenir.

Ster rajlek a khti plutôt que d'en faire un sujet de moqueries.

On a tous nos travers mais de là à en faire un sujet de divertissement.. ça me laisse perplexe.

Fais plutôt des du'as pour lui, pour toi, pour les Musulmans; Allah yahdina
P
18 janvier 2015 23:54
En lisant ce post, je m'attendait à des réponses malheureuses.
mais je vois que je me suis trompé.
les réponses sont (pour cette fois), de TRES BONNES réponses !!
T
19 janvier 2015 01:01
Citation
djidji la rose a écrit:
Si moi je decouvre les péchés de ce frére comme tu dis et ben toi tu commets le péchés de s'incruster dans la vie des gens (tberguig) pourquoi tu veux savoir ce que les gens endure.

Salam

Clothilde33 a raison tu devrais pas dévoiler les péchés de ton mari,,
et c pas du t'berguigu ,, Les Yabis viennent donner des conseils.. normal.

Pour les Yabis : Vous m'avez fait rire Clap
s
19 janvier 2015 15:09
Mdrrr vous l'attaquez tous en disant ne dévoile pas les péchés de ton mari alors que toute celles qui postent leurs malheurs sur ce forum racontent les pires actions de leurs époux fiancés copains !!! Vous êtes tous des HYPOCRITES !!!!
19 janvier 2015 15:18
Non se sont pas des hypocrites...... mais plutot des schizophrènes.
19 janvier 2015 15:24
Merci sheraz
N
19 janvier 2015 15:30
Citation
djidji la rose a écrit:
Bonsoir tous le monde
alors avant de commencer une nouvelle semaine avec ses hauts et ses bats laissons nous se divertir un petit peu.
On va voter pour le pire mari du forum et ce dernier gagnera un billet aller simple en enfer inchallah.lol!
je commence par moi meme.alors ecoutez bien!
le mien a un vice c'est de regarder le derrière des femmes( désolée) a tous va et quand je parle il dit que jai le waswas ou qu'il est dans un pays de fitna autrement dit il ne peut pas s' en empêcher!!!!!!
je sais qu'on ne sera pas les premiers dans le podium et qu'il ya pire.
alors a vos clavier les filles
Ps: poste juste pour se changer les idées on a tous un lourd sur le coeur alors moqueurs s' abstenir.

Salam

Pays de fitna, y a de la fitna partout de toutes facons donc c'est juste lui qui peut pas s'en empecher.
T
19 janvier 2015 20:21
Citation
sheraz9301 a écrit:
Mdrrr vous l'attaquez tous en disant ne dévoile pas les péchés de ton mari alors que toute celles qui postent leurs malheurs sur ce forum racontent les pires actions de leurs époux fiancés copains !!! Vous êtes tous des HYPOCRITES !!!!

Salam

C'est pas sa ,, c'est juste qu'elle lance un sujet genre pour voir qui va dire le truc le plus waw ,, c'est malsain je trouve.. elle demande pas des conseils comme les autres,, sa rien a voir avec les autres posts que l on peut trouver..

Tu compare deux choses différentes,, je trouve.

De là a dire qu on est tous des hypocrites hashaaaaaak whistling smiley
19 janvier 2015 20:34
de la à en faire un jeu c est un peu glauque tu trouves pas
19 janvier 2015 20:34
Salam alaycom

comme quoi, le silence fait partie de la sagesse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook