Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission Rosetta : réussite de l'Europe !!!
M
2 décembre 2014 17:23
Citation
carte-mémoire a écrit:
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre comme dirait l'autregrinning smiley

C'est ce qu on dit quand on a plus d'argument.
c
2 décembre 2014 17:33
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
C'est ce qu on dit quand on a plus d'argument.
Si tu veux mon bon ami.
M
2 décembre 2014 17:50
Sérieux tu n'as pas d'argument ?
c
2 décembre 2014 21:45
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Sérieux tu n'as pas d'argument ?
Ils t'ont été exposés l'aveugle.
17 mai 2015 11:18
Il y a encore chez certains maghrébins qui pensent que la Terre est plate ou bien qu'elle ne tourne pas sur elle-même.

La Science et la Technologie sont des paramètres de civilisation.
H
17 mai 2015 13:28
Voici une des réponse de l'islam avec le hadith: « cherchez le savoir même en Chine, car la recherche du savoir est une obligation pour tout musulman »,

l'islam est pour le savoir, et la recherche scientifique. C'est pour cela que la science à brillé lorsque l'islam s'est répandu,comme jamais dans l'humanité.


Citation
MoroccanPatriots a écrit:
L'Europe sont entré dans l'histoire du monde scientifique technologique et humain en posant pour la première fois un robot sur une comète.


La science la technologie et la culture sont les seusl salut pour l'humanité pas les religions n'en déplaisent au monde entier !!!
17 mai 2015 15:58
Citation
MoroccanPatriots a écrit:


La science la technologie et la culture sont les seusl salut pour l'humanité pas les religions n'en déplaisent au monde entier !!!
Bonjour,
La science et la technologie et la culture sont des atouts tres importants et utiles pour l'homme mais je ne crois pas que ce sont les seuls saluts qui peuvent sauver et progresser l'etre humain.L'homme n'a jamais ete sur de lui meme c'est pour cela qu'il a invente et cree un dieu pour equilibrer ce qui est du materiel pour ce qui est du spirituel.
Je crois fermement qu'il faut encourager plus du "spirituel" que du "materiel" (science technologie culture economie et politique) la preuve si on regarde de pres le nombre des suicides dans le monde on trouve que le taux de suicide est le plus eleve dans les pays les plus developpes comme le Japon le danemark la Suede la Finlande et la Norwege ou la Suisse.(je dis ceci je ne suis absolument pas un religieux ni meme un pratiquant )merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook