Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mission interim : interressant ou pas?
l
17 septembre 2008 15:28
salam,
vous avez mis combien de tps avant de trouver une premiere mission? car je compte m'inscrire pour trouver un job assez rapidement dans le secretariat!
k
17 septembre 2008 18:19
salam,
un conseil de part ma petite expérience,tu t'inscris et après tu passes les voir(mieux que le téléphone!) 2fois par semaine histoire de les harceler un peu et de leur montrer que t'es motivéwinking smiley
avec un peu de chance ils auront une mission à te proposer quand tu passera smiling smiley
l
17 septembre 2008 18:27
Citation
karimero a écrit:
salam,
un conseil de part ma petite expérience,tu t'inscris et après tu passes les voir(mieux que le téléphone!) 2fois par semaine histoire de les harceler un peu et de leur montrer que t'es motivéwinking smiley
avec un peu de chance ils auront une mission à te proposer quand tu passera smiling smiley

merci pour ton conseil, je prend note smiling smiley
B
19 septembre 2008 08:25
ça dépend de la situation économique du pays. Vu que le chômage est en hausse ce sera avec beaucoup de chance qu'on te proposera une mission dans l'immédiat. Mais sait-on jamais. Fais tout de même tes démarches.

Sinon pour ma part, tout de suite après les tests, j'ai eu ma 1ère mission.

Autre conseil que je donne à toutes celles qui se lancent dans l'intérim : pas pour plus de 2 ans. Trop d'intérim nuit à ton CV. Pour les recruteurs que tu vas rencontrer penseront que tu as un profil instable.
Ben quoi 0-°
l
19 septembre 2008 10:23
mais faut en demarcher plusieurs ou 1 ou 2 agences suffise ?
B
19 septembre 2008 21:16
démarche, n'hésites pas à faire des missions pour plusieurs agences
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook