Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mission Accomplished
t
ted
20 août 2005 20:58

Pour raffraichir la memoire sur la "Mission Accomplished" de la honte de l'Humanite (george walker bush). On est le 20 Aout 2005 et les "Casualties" de l'armee US ne cessent d'augmenter:



American Deaths
Since war began (3/19/03): 1863
Since "Mission Accomplished" (5/1/03) 1726
Since Capture of Saddam (12/13/03): 1396
Since Handover (6/29/04): 997
Since Election (1/31/05): 431

American Wounded Official Estimated
Total Wounded: 13877 15000 - 42500

Source: [www.antiwar.com]

Autres:

[www.ac.wwu.edu]
[icasualties.org]
t
ted
20 août 2005 21:03

BRAVO a la resistance Irakienne: Mission Accomplished.

Cette resistance a honore le peuple Irakien et les victimes de 12 ans d'embargo et de la sauvagerie US. Bref Cette resistance a honore TOUTE L'HUMANITE.


20 août 2005 21:21
ted a écrit:
-------------------------------------------------------
> > BRAVO a la resistance Irakienne: Mission
> Accomplished.
>
> Cette resistance a honore le peuple Irakien et les
> victimes de 12 ans d'embargo et de la sauvagerie
> US. Bref Cette resistance a honore TOUTE
> L'HUMANITE.
>
>

Je ne pense pas qu'il faille félicite les uns et les autres pour s'entretuer...
Les responsables de cette guerre dorment tranquille... Les soldats n'y sont pour rien... Ils sont venus par devoir et obligation... Beaucoup sont des pères de famille, des jeunes diplômés avec un petite amie qu'ils reverront jamais, sans emploi, etc...
Alors s'il te plaît réfléchi et mesure tes propos... La guerre n'a jamais résolu quoique ce soit... comme ce propos que tu tiens qui la font exister...

Cette résistence honore personne : c'est une grande perd pour l'humanité... "Une petite guerre pour elle, un grand pas en arrière pour l'Homme"


A bon entendeur

Salut


t
ted
20 août 2005 21:39

des peres de famille avec des armes qui cherchent du travail en iraq (70% taux de chomage) ?????????

laisse moi rire...kir kir kir kir kir kir kir kir

et les victimes iraqiens de l'embargo de 12 ans et le bombarement quotidien ne sont pas des pere de familles ????

l'US a envahit 20 pays (y compris les coups d'etats organize par la CIA) depuis le seconde querre mondiale... ca te dit quelque choses ?????????????
o
20 août 2005 21:43
n'importe quoi, si c'eté toi tu les a acceuilli avec des fleurs!!!pfffffff
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> ted a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > BRAVO a la resistance Irakienne:
> Mission
> > Accomplished.
> >
> > Cette resistance a honore le peuple Irakien
> et les
> > victimes de 12 ans d'embargo et de la
> sauvagerie
> > US. Bref Cette resistance a honore TOUTE
> > L'HUMANITE.
> >
> >
>
> Je ne pense pas qu'il faille félicite les uns et
> les autres pour s'entretuer...
> Les responsables de cette guerre dorment
> tranquille... Les soldats n'y sont pour rien...
> Ils sont venus par devoir et obligation...
> Beaucoup sont des pères de famille, des jeunes
> diplômés avec un petite amie qu'ils reverront
> jamais, sans emploi, etc...
> Alors s'il te plaît réfléchi et mesure tes
> propos... La guerre n'a jamais résolu quoique ce
> soit... comme ce propos que tu tiens qui la font
> exister...
>
> Cette résistence honore personne : c'est une
> grande perd pour l'humanité... "Une petite guerre
> pour elle, un grand pas en arrière pour l'Homme"
>
>
> A bon entendeur
>
> Salut
>
>
>


a
20 août 2005 22:29
j'adhere aux dires de ted et notre chanteur oumghil


a propos oumghil tu joues bien alkamanja bravo
20 août 2005 22:46

Ouais mssakaine, les centaines de milliers de civils tués à cause des caprices de sa majesté G.W Bush, alors les le peu qui tombent dans les camps de l'envahisseur ne valent pas une victime innocente irakienne...

Le mieux pour eux est de degager, et de laisser les irakiens decider de leurs sorts, cela fait presque 15 ans qu'ils subissent le joug des vampires petroliers, des centaines de milliers de victimes.

De toute façon personne ne sortira vainqueur de cette guerre, sauf les civils dont le massacre va cesser...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
20 août 2005 23:04
ted a écrit:
-------------------------------------------------------
> > des peres de famille avec des armes qui
> cherchent du travail en iraq (70% taux de chomage)
> ?????????
>
> laisse moi rire...kir kir kir kir kir kir kir kir
>
> et les victimes iraqiens de l'embargo de 12 ans et
> le bombarement quotidien ne sont pas des pere de
> familles ????
>
> l'US a envahit 20 pays (y compris les coups
> d'etats organize par la CIA) depuis le seconde
> querre mondiale... ca te dit quelque choses
> ?????????????


Bon je crois que je me suis pas fait comprendre...

Je vais faire simple : les soldats qui meurent ne font que leur boulot (on leur a menti comme bien à des gens)... les vrais perdants sont eux... (beaucoup de soldats)...

Je comdamne pas les militaires mais les Bush, les Romsfeld et Sadam

S'il y a eu l'embargo et ce qui ce s'en est suivi c'est à cause de la mégalomanie d'un ou deux hommes et c'est des innoncents qui paient et les militaires souvent font partis de ses victimes...

Tu as déjà parlé ou entendu les histoires de ces jeunes soldats latinos enrôlés contre la promesse d'étudier mieux à leur retour ? De ces gens qui y vont pour un idéal qui s'avère autre chose...

Si ça t'amuse de compter les morts des deux côtés quand il y a mieux à faire (aider les gens, les civiles) c'est ton problème...

Il y a des gens aveugles et d'autres le sont de l'esprit : Que Dieu leur montre la lumière !

Amine !

Môh Tsu
w
21 août 2005 00:49
tu t enfonce moh tsu

les soldats us (ou les tueur plutot) savaient tres bien pourquoi ils allaient en irak. certains ont eu le courage de ne pas y aller en partant au canada ou meme en prison. penser a sa vie professionel en allant tuer des familles irakienne sans defense c est lache. qu on soit latino noir ou blanc.

beaucoup de valeureux soldats se fondent la poire en vidant leur chargeur sur les bougnoule qui ont le malheure d etre face a eux. j ai remarqué que c est juste le sort des soldats qui te preoccupe.
t
ted
21 août 2005 00:51

ecoute bien, l'affaire est simple..il y a un occupant et un occupe... moi je suis pour le droit de l'occupe (la resistance) de chasser les aggresseurs (US army) et je m'en rejouit chaque matin quand j'entends que la resistance a fait son boulot. POINT FINAL.

si on suit ta logique...les soldats francais etaient aussi des "peres de famille" quant la france occupe le Maroc, Algerie, Tunisie... donc la resistance etait legitime ou pas ???????????????????????

presque tout les soldats des colonialistes etaient des "peres de famille" ET SANS EMPLOIS AVEC DES JOLIES FILLES QUI LEUR ATTEND CHEZ EUX ou pas ???

C'est une vieille methode pour legitimer l'occupation. C'est malhonnete de mettre la resistance et l'agresseur dans le meme sac
w
21 août 2005 00:53
pas mieux a dire ted bravo
21 août 2005 01:09
ted a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ecoute bien, l'affaire est simple..il y a un
> occupant et un occupe... moi je suis pour le droit
> de l'occupe (la resistance) de chasser les
> aggresseurs (US army) et je m'en rejouit chaque
> matin quand j'entends que la resistance a fait son
> boulot. POINT FINAL.
>
> si on suit ta logique...les soldats francais
> etaient aussi des "peres de famille" quant la
> france occupe le Maroc, Algerie, Tunisie... donc
> la resistance etait legitime ou pas
> ???????????????????????
>
> presque tout les soldats des colonialistes etaient
> des "peres de famille" ET SANS EMPLOIS AVEC DES
> JOLIES FILLES QUI LEUR ATTEND CHEZ EUX ou pas ???
>
> C'est une vieille methode pour legitimer
> l'occupation. C'est malhonnete de mettre la
> resistance et l'agresseur dans le meme sac



Je suis également votre raisonnement qui est que l'occupant quitte le pays... mais au regard de ce qui se passe, je pense pas que les victimes des USA soient aussi nombreuses que celles des soit disant frères muslsmans...
Alors Saddam, Bush, Chirac, etc... c'est eux qu'il faut dialboliser... pas les soldats qui sont contraints... de faire le sale boulot... la guerre c'est moche...
il y a des victimes des deux côtés... on parle de mort... pas d'intérêt nationaux, pariotiques à deux balles... L'occupation pourrait cesser (et elle va cesser) mais reviendra sous d'autres formes (macdo, coca, malboro, mickey)... sous des entreprises qui dirigeront le pays indirectement comme elles le font si bien ailleurs...

Je suis votre raisonnement mais j'encourage pas la mort... d'un être humain pour telle ou telle cause...

Vous avez déjà vu la peine d'une mère qui perd son enfant... je vous souhaite pas de la connaître... car là on parle plus d'irakien, américain, etc... mais d'un homme...

Continuez à vous complimenter sur les morts... mais est-ce que cela changera les choses... Je me le demande...

Môh Tsu




Tu le dis toi-même certains desertent... Pourquoi ils vont pas tuer de l'irakien... ?
t
ted
21 août 2005 01:13

Je repete: C'est malhonnete de mettre la resistance et l'agresseur dans le meme sac.

Un soldat de la Floride, California, Texas ... avec des armes fait quoi en Irak ???????????????????

Le reste de ton message est HORS-SUJET.
a
21 août 2005 01:20
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je vais faire simple : les soldats qui meurent ne
> font que leur boulot (on leur a menti comme bien à
> des gens)...


le bounker d'el 3ameria,la prison d'abou gherib et les massacres de falouja et ramadi et acctuellement à hayt ,c'est aussi leur boulot ??????
21 août 2005 01:46
Laissez tomber... les gars...

C'est clair que la paix ne sera jamais sur terre

Je hais les américains (ceux qui donnent les ordres) mais j'en veux pas aux soldats...

Si on regarde l'exemple des tortures, les soldats disent que c'est des ordres... mais les supérieurs nient... Quand le soldat désobeit c'est cours martiale... la prison...

Mc Solaar a dit

Quand j'étais gosse j'aimais les films de guerres
avec la réalité, j'étais vacciné


la haine engendre la haine... et ne résout rien...

C'est bien d'applaudir quand quelqu'un meurt mais en attendant chacun est derrière son écran à rien faire pour dénoncer certaines faits comme cette ligue arabe qui se réunit comme pour plus parler des dollars à faire avec l'occupant...


Avant j'avais le même raisonnement que vous mais grâce à Dieu j'ai rencontré des gens comme vous pour me dire que rien ne sert d'applaudir la mort où quelle soit...


Bonne continuation à tous... et vive les zarabes... et à bas le méchant américain que les zarabes entretiennent... hihi (je l'emprunte à Siryne... merci)

Amicalement

Môh Tsu

t
ted
21 août 2005 02:00

Bien entendu la paix n'est pas pour demain quand les usa continuent a agresser et envahir d'autres pays...ils faut que les usa cessent leur sauvagerie pour que la paix regne.

la "presence" d'un soldat US en iraq est illegetime. et le combat de la resistance est LEGITIME.

Ho Chi Minh quote : "You will kill 10 of our men, and we will kill 1 of yours, and in the end it will be you who tire of it."

w
21 août 2005 02:00
ils n ont rien a faire labas pont barre
qu ils se barrent qu il s se cassent qu ils aillent voirent leur femme copine ou enfants et qu il laissent les irakiens vivre leur vie. sans les hulilier. car ils sont humilier avant d etre massacré ou tuer a un point qu on ne peut imaginer.

les soldats qui distribuent des bonbons aux petits irakiens c est come donner de la paille au betail.
a
21 août 2005 02:37
Au Vietnam les Américains ont eu environ 50 000 morts avant de partir mais les Vietnamiens ont eu 1 millions de morts. J'espère que cette guerre en Irak s'arrêtera avant d'arriver à ces chiffres.

Le Pentagone prévoit de débuter le retrait des troupes américaines en 2006 (du moins c'est ce qu'il prétend jusqu'à présent). Le malheur est que même une fois que les Américains seront partis, la guerre va certainement se poursuivre et dégénérer en guerre civile. Aujourd'hui les attentats tuent déjà 10 fois plus d'irakiens que de soldats américains. Le plus meurtrier des attentas a eu lieu en juillet dans un quartier chiite. Un sunnite kamikaze s'est fait exploser avec un camion-citerne devant une mosquée lors de la sortie de la prière. Il y a eu 84 morts. Tous irakiens.
21 août 2005 02:38
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ils n ont rien a faire labas pont barre
> qu ils se barrent qu il s se cassent qu ils
> aillent voirent leur femme copine ou enfants et qu
> il laissent les irakiens vivre leur vie. sans les
> hulilier. car ils sont humilier avant d etre
> massacré ou tuer a un point qu on ne peut
> imaginer.
>
> les soldats qui distribuent des bonbons aux petits
> irakiens c est come donner de la paille au betail.

Tu sais la plupart ne demande que ça... et sont prêts à déserter (certains rentrés en permission fuient ou s'inventent des maladies psychologiques)... On doit pas parler des mêmes choses... là où vous voyez le soldat, je vois l'être humain... Tous n'est pas ce désire de tuer à tout vas... beaucoup ne connaissent rien de la guerre... il l'ont vue à la télé comme nous avant leur engagement... des salauds du pentagone qui ont manipulé le monde entier avec leur ADM et anthrax leur dit que c'est une "opération mains propres", qu'ils allaient liberé l'Irak de Saddam et rentrer... résultat ils se demandent ce qu'ils foutent là-bas eux aussi et n'ont qu'un désire : celui de rentrer pour ne pas tuer ou être tués... car comme on dit "à la guerre, à la guerre"...

Pour en revenir à l'humiliation qui vous tient à coeur... je pense pas que les peuples arabes aient attendus les américains pour connaitre l'humiliations, la perte de dignité... c'est eux mêmes leur propre bourreaux dans beaucoup de cas... Il n'y a qu'à voir ce qui se passe dans les pays mulsumans avec des trafics en tous genre (drogue, alcool, êtres humains, etc.)... alors épagnez-moi ce discours tous fait... et fait des pétitions, inscrivez-vous à l'ONU, etc... pour que les gens changent... bouge...



t
ted
21 août 2005 02:47

C'est un discours creux de faire appel a l'onu pour liberer l'iraq. l'onu n'a pas empecher l'invasion de l'irak. c'est l'irakiens qui vont liberer leur pays et pas l'onu.

le pentagon a mentit ou pas. un soldat US n'a rien a fair en iraq. et arreter de chercher des excuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook