|
Amour et sentiments
miss nain ??
Auteur: tite fee
Date: le 02 juillet 2006 à 23h58
salut tt l monde ,
tt à l'heure je chattais ac un copin , tt se passait bien , puis il m'a traitée de miss nain , parceque je mesure 1m50 et que j'ai 16 ans je suis tres blessée je n'ai meme pas su quoi lui repondre tellement j'etais triste puis il a voulu me faire comprendre qu'il etait en train de rigoler mais je n'ai pas repondu ... ce n'est pas la seule fois qu'on me dit que je parais plus petite que mon age , on me dit que j'ai l'air d'une fille de 13 ans , mais je ne sais pas quoi repondre parcequ'ils ont tous raison , cette histoire de taille me rend tres depressive et je n'ai plus confiance en moi parce que dès que je vois qlq pour la premiere fois , j'ai peur qu'il me fasse la meme remarque ...meme ds la famille c'est la meme chose ![]() Re: miss nain ??
Auteur: fatiha912
Date: le 03 juillet 2006 à 00h00
moi je mesure 1m76
ps: c dur parfois parce qu'il faut impérativement trouver qqun qui mesure au moins 1m78 ![]() Re: miss nain ??
Auteur: amel777
Date: le 03 juillet 2006 à 00h04
c vrai je te comprend fatiha... je fait 1m 73 et j'ai 17 ans.. Re: miss nain ??
Auteur: coolman
Date: le 03 juillet 2006 à 00h09
moi je mesure 1m91 et je trouve tt le temps des pbs ![]() Re: miss nain ??
Auteur: houjdryaniya
Date: le 03 juillet 2006 à 00h11
t'inquiete t'es pas la seule ! j'ai 21ans et je fais 1,65 lol Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-06 00h12. Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h11
l'un de vs pourrait me preter qlq centimetres ?? ![]() Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h14
yen a pleins sur ce forum qui ont la langue trop longue....parles en ils pourront te lacher des cm Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h14
mooi je veux bien mais tu prds les kilos qui vt avec alors ![]() Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h15
tout maniere, tout ce qui est petit est charmant...... Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h16
nonnnn
tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est charmant ![]() Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h17
Citer: autant pour moi ![]() Re: miss nain ??
Auteur: flora12
Date: le 03 juillet 2006 à 00h17
regarde ya eva longoria elle mesure 1m57 el é super belle ou sinon kylis minogue ou d'autres encore
mine de rien on dit kel sont petites mé el sont belles
la taille ne ve rien dire
é paraitre jeune é un plus grave tu passes partout en payant moins chere hihi![]() Re: miss nain ??
Auteur: flora12
Date: le 03 juillet 2006 à 00h19
cé vrai ke je voudré bien savoir si ya moyen de gagné des cm par ci par la encore meme en atteignant deja la 20taine ![]() ![]() ![]() Re: miss nain ??
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 03 juillet 2006 à 00h21
Citer: moi aussi jsuis petite de taille (1m 60) et alhamdoulah tout va a merveille jai un mari qui m'aime allah ou malak al hamed...
C'est juste pour dire que la personne qui te merite taimera pour ce que tu es et non pas pour combien tu mesure
Vis ta vie 9ray meziane et ne prete pas attention a ta taille apres tout cest ce que ta dans la tete qui compte .
Relaxe la vie a belle ![]() **~Ex-missdoll~** Edité 1 fois. Dernière modification le 03-07-06 00h21. Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 00h37
Citer:oui je les prends aussi ![]() Re: miss nain ??
Auteur: shakama
Date: le 03 juillet 2006 à 01h52
salam aleykoum
khti ne prete pas attention ace genre de details tu est bonne santé il ne te manque et c est sa l essentiel pour te consoler j ai 22 ans et je mesure 1m54 tu vois je ne suis pas tres grande par la taille mais j espere l etre par ma presence aupres des miens wa aleykoum salam Re: miss nain ??
Date: le 03 juillet 2006 à 01h55
merci shakama t'as raison
mais il faut que les autres sachent que leurs critiques font tres mal au coeur Re: miss nain ??
Auteur: assimy
Date: le 03 juillet 2006 à 02h11
bjr. c'est bassimy,alors quoi t'as un probleme avec les brebis galeux, c'est pas grave il ne faut pas les envouloirs chaq'1 de nous a une education, alors "la yastaoui el-ladhina yaalamoun oua el ladhina laalamoun" ok Re: miss nain ??
Auteur: sarah33
Date: le 03 juillet 2006 à 10h31
Citer: ben quoi im65 c'est parfait, ni trop petit , ni trop grand,et on peu toujours un peu tricher. ben quoi, on a deja assez de complexe comme sa, si en plus il faut rajouter la taille on s'en sort plus ![]()
et pour celle qui font 1m70 ou 75 c'est parfait ![]() de grandes jambes![]() pourquoi vous etes tristes![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: miss nain ??
Auteur: Sanah
Date: le 03 juillet 2006 à 10h33
moi je fais 1.70 m, j' avais tjrs du mal a trouver un homme grand mais maintenant je l'ais :-) il fait 2 metres ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: miss nain ??
Auteur: ryan63
Date: le 03 juillet 2006 à 13h46
Citer: mais non n'en tiens pas compte, et peut-être que tu n'as pas fini de grandir, et regarde autour de toi il n'y a pas que des miss 1.80, il y en a même qui plus petite que toi. il faut de tout pour faire un monde, mais ne te prend pas la tête !!!!! puissante est la foi.... Re: miss nain ??
Auteur: donyaya
Date: le 03 juillet 2006 à 13h54
et alors ou est le probleme je fait 1m59 j'ai 30 ans et tout ceux qui me vois me donne 23 ans 25 ans maxi je ne trouve pas cela genant parfois c'es tun avantage tu fait tjr jeune alors que d'autre femme reve de l'etre sinon c'est juste quand je veuxc aranger qlq affaire dans le haut du placard que je cherche ma petite chaise et hop le tour et jouer Re: miss nain ??
Auteur: toto2marnissa
Date: le 03 juillet 2006 à 14h03
Citer: t inquiéte ta encore le temps pour avoir plus de ta taille il faut oublié sa et consacre toi au sports et inchalah t aura ce que tu desira et tu sera la miss du monde inchalah je te souhaite bon chance |