miss nain ??
3 juillet 2006 10:33
moi je fais 1.70 m, j' avais tjrs du mal a trouver un homme grand mais maintenant je l'ais :-) il fait 2 metres

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
3 juillet 2006 13:46
Citation
tite fee a écrit:
salut tt l monde ,
tt à l'heure je chattais ac un copin , tt se passait bien , puis il m'a traitée de miss nain , parceque je mesure 1m50 et que j'ai 16 ans crying je suis tres blessée je n'ai meme pas su quoi lui repondre tellement j'etais triste crying puis il a voulu me faire comprendre qu'il etait en train de rigoler mais je n'ai pas repondu ... ce n'est pas la seule fois qu'on me dit que je parais plus petite que mon age , on me dit que j'ai l'air d'une fille de 13 ans , mais je ne sais pas quoi repondre parcequ'ils ont tous raison , cette histoire de taille me rend tres depressive et je n'ai plus confiance en moi parce que dès que je vois qlq pour la premiere fois , j'ai peur qu'il me fasse la meme remarque ...meme ds la famille c'est la meme chose angry smiley

mais non n'en tiens pas compte, et peut-être que tu n'as pas fini de grandir, et regarde autour de toi il n'y a pas que des miss 1.80, il y en a même qui plus petite que toi.

il faut de tout pour faire un monde, mais ne te prend pas la tête !!!!!

puissante est la foi....
3 juillet 2006 13:54
et alors ou est le probleme je fait 1m59 j'ai 30 ans et tout ceux qui me vois me donne 23 ans 25 ans maxi je ne trouve pas cela genant parfois c'es tun avantage tu fait tjr jeune alors que d'autre femme reve de l'etre sinon c'est juste quand je veuxc aranger qlq affaire dans le haut du placard que je cherche ma petite chaise et hop le tour et jouer
Citation
tite fee a écrit:
salut tt l monde ,
tt à l'heure je chattais ac un copin , tt se passait bien , puis il m'a traitée de miss nain , parceque je mesure 1m50 et que j'ai 16 ans crying je suis tres blessée je n'ai meme pas su quoi lui repondre tellement j'etais triste crying puis il a voulu me faire comprendre qu'il etait en train de rigoler mais je n'ai pas repondu ... ce n'est pas la seule fois qu'on me dit que je parais plus petite que mon age , on me dit que j'ai l'air d'une fille de 13 ans , mais je ne sais pas quoi repondre parcequ'ils ont tous raison , cette histoire de taille me rend tres depressive et je n'ai plus confiance en moi parce que dès que je vois qlq pour la premiere fois , j'ai peur qu'il me fasse la meme remarque ...meme ds la famille c'est la meme chose angry smiley

t inquiéte ta encore le temps pour avoir plus de ta taille
il faut oublié sa et consacre toi au sports et inchalah t aura ce que tu desira et tu sera la miss du monde inchalah
je te souhaite bon chance