Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISS MOROCCO - la plus belle marocaine -
L
12 octobre 2006 13:45
la plus belle marocaine --> my mummy
12 octobre 2006 13:48
Citation
yabila a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
j'ouvre le bal :
pour moi c'est Karima ADEBIBE ( Tomb rader )

tout a faitwinking smileyClap

alala, la chance ki dos avoir son mariAngel


si ki elle vous avez pas un fotomoody smiley


photo de karima adebib - tomb raider
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
12 octobre 2006 13:55
en cliquant sur la photo, ca marche pas. Du moins avec mon poste

rachid

ps : dans le titre il aurait fallu mettre des guillemes entre ''la plus belle marocaine". ce qui peut paraitre beau chez certains peut ne pas l'être chez d'autre


Rappellez vous concernant une certaine Brigitte Bardot qui est considéré comme la plus belle du monde. Donc, il faut mieux mettre des guillemets dans ce genre de chose


rachid
m
12 octobre 2006 14:01
Wiliii confused smiley Karima Adebibe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 14:03 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
12 octobre 2006 14:07
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe


ouf, il fait chaud tout à coup.....
m
12 octobre 2006 14:10
Citation
l'européen a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe


ouf, il fait chaud tout à coup.....


grinning smiley

Ah nou ... à voir comment elle est habillée ... moi zé eu froid tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
12 octobre 2006 14:13
perso, je la trouve pas tres typée. je lui aurait plus donné une origine latine.
12 octobre 2006 14:13
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe



In loveIn love la voila miss marocClap

mais missaidia, taurai pu faire un effort et trouvé une photo plus habillégrinning smiley

Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
12 octobre 2006 14:16
Samira benese3ide grinning smiley
a
12 octobre 2006 14:22
Citation
l'européen a écrit:
perso, je la trouve pas tres typée. je lui aurait plus donné une origine latine.


Ca veut dire quoi typé ???
De toute facon elle n'est pas marocaine de mère.

Et de toute facon des marocaine de pere et de mère on un type physique tout sauf 'typé'. De rousses aux yeux verts, des chatains clairs aux yeux bleus...etc...

Des millions de marocains ne sont pas a l'image de de ce qu'on image en Occident.


Pourtant l'européen, la différence entre le type marocain et latin est pareil. ca se rapproche.

Une Miranda ou Antonella ressemble a une Fatima ou Aicha


Rachid
m
12 octobre 2006 14:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe



In loveIn love la voila miss marocClap

mais missaidia, taurai pu faire un effort et trouvé une photo plus habillégrinning smiley

Clap


grinning smiley Karim de toutes les photos d'elle que zé trouvé, c'est sur celle ci ou elle est le plus habillé tongue sticking out smiley

Les autres ... l'avait presque rien sur le corps grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
12 octobre 2006 14:31
miss maroc, il y a de trés belle femmes marocaines au maroc avec tout le respect et la pudeur, et non pas comme karima adebibe qui n'a aucune pudeur, je ne lui en veux pas puisque sa mere est une occidental
j
12 octobre 2006 14:32
salam ahlikoum!

pour moi la plus belle c'est:

MA MERE TBALKAALLAH HALIHA !!!!! In loveIn loveIn love

et 100 % MAROCAINE winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
12 octobre 2006 14:33
Citation
fayr a écrit:
miss maroc, il y a de trés belle femmes marocaines au maroc avec tout le respect et la pudeur, et non pas comme karima adebibe qui n'a aucune pudeur, je ne lui en veux pas puisque sa mere est une occidental


Tout à fait Angel
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
12 octobre 2006 14:34
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

pour moi la plus belle c'est:

MA MERE TBALKAALLAH HALIHA !!!!! In loveIn loveIn love

et 100 % MAROCAINE winking smiley


une photogrinning smiley !!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
12 octobre 2006 14:39
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe



wili la hchoumaeye popping smiley

je la trouve trop mocheevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
12 octobre 2006 14:39
Citation
Belaid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
perso, je la trouve pas tres typée. je lui aurait plus donné une origine latine.


Ca veut dire quoi typé ???
De toute facon elle n'est pas marocaine de mère.

Et de toute facon des marocaine de pere et de mère on un type physique tout sauf 'typé'. De rousses aux yeux verts, des chatains clairs aux yeux bleus...etc...

Des millions de marocains ne sont pas a l'image de de ce qu'on image en Occident.


Pourtant l'européen, la différence entre le type marocain et latin est pareil. ca se rapproche.

Une Miranda ou Antonella ressemble a une Fatima ou Aicha


Rachid


c'est effectivement assez proche au niveau du type. je connais moi aussi des espagnols ou des portugais qui pourraient passer aisement pour des marocains ou des algeriens. (ça les leur plait pas d'ailleurs qu'on leur dise)
quand à la spendide karima, je lui trouvais un coté plutot latin. ça se confirme d'ailleurs vu que sa mere n'est pas marocaine. le melange, ça fait de beaux resultats, non?
12 octobre 2006 14:42
Citation
yabila a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe



wili la hchoumaeye popping smiley

je la trouve trop mocheevil

simplement la jalousie ki parletongue sticking out smileytongue sticking out smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
12 octobre 2006 14:44
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe



wili la hchoumaeye popping smiley

je la trouve trop mocheevil

simplement la jalousie ki parletongue sticking out smileytongue sticking out smileyevil


non je ss pas du tt jalouseeviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
12 octobre 2006 14:47
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
perso, je la trouve pas tres typée. je lui aurait plus donné une origine latine.


Ca veut dire quoi typé ???
De toute facon elle n'est pas marocaine de mère.

Et de toute facon des marocaine de pere et de mère on un type physique tout sauf 'typé'. De rousses aux yeux verts, des chatains clairs aux yeux bleus...etc...

Des millions de marocains ne sont pas a l'image de de ce qu'on image en Occident.


Pourtant l'européen, la différence entre le type marocain et latin est pareil. ca se rapproche.

Une Miranda ou Antonella ressemble a une Fatima ou Aicha


Rachid


c'est effectivement assez proche au niveau du type. je connais moi aussi des espagnols ou des portugais qui pourraient passer aisement pour des marocains ou des algeriens. (ça les leur plait pas d'ailleurs qu'on leur dise)
quand à la spendide karima, je lui trouvais un coté plutot latin. ça se confirme d'ailleurs vu que sa mere n'est pas marocaine. le melange, ça fait de beaux resultats, non?



oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook