Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
13 octobre 2007 15:43
Salam tout le monde,

C'est pour moi un grand plaisir de vous inviter à participer à cette édition d'élection de Miss et Mister Yabiladi.
Je tiens à dire merci aux initiateurs et actifs de l'autre poste dédié à ce même évenement, ce poste se veut d'abord être un pas vers la concrétisation de l'édition 2008.

Evidement il ne s'agit en aucun d'un défilé de lingerie fine. J'aimerai donc qu'on se concentre sur le coté éthique de la chose sur le but d'un tel évenement et surtout les avantages que l'on pourra en tirer. Je vous cache pas que mon voeu est d'associer cet évenement à l'autre évenement, l'achat d'une ambulance en faveurs de nos frères en besoin.

Vous me demanderiez l'intérêt de faire une telle liaison, et sinon la faisabilité d'une telle action.

Personelement, je pense que l'intérêt est là grinning smiley : donner un titre de noblesse Angel à une édition glamour In love et inversement, faire valoir une bonne action Angel à travers une activité attrayante evil ..

Plus sérieusement, et l'election des miss et mister Cool, et la collecte des fonds pour l'association en sortirons gagnats, il suffit qu'on définisse la façon de proceder.

Ainsi, j'ai des petites idées en tête comme vous pouvez en avoir .. je vous invite donc, et surtout les personnes ayant l'experience des éditions des années d'avant à nous eclairer ..

allez les gestionnaire, experts en logistique, pédagogues, personnel médical, les gens des TIC, les BTP-people, les commercial(e)s, les gens de la RATP, nas la Finance w mansawch les femmes au foyer w ga3 les étudiant s7ab chomage .. donnez votre avis!

Aïdkoum Mabrouk,
e
13 octobre 2007 16:20
donc le gagnant emporte une ambulance, c'est bien çà?!!moody smiley

ben ecoute oui... pourquoi pas..
Mon amour...
r
13 octobre 2007 16:26
deja il faut un jury

je veu bien en faire partiwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
13 octobre 2007 16:35
mdrrr c clair je vois pas non plus le rapport avec l histoire de l 'ambulance moody smiley

à moins qu on fasse des enchers, genre celui qui mettra le plus de fric se verra gagner un diner avec la miss yabi et celle qui mettra le + d argent aura droit aussi à un diner avec mister yabi ou une promesse de mariage mdrrrr ( ça au moins c un argument de choc, y en a qui donneront bcp je pense ) ça nous permettra de financer cette ambulance au moins grinning smiley
13 octobre 2007 16:35
Citation
ephenea a écrit:
donc le gagnant emporte une ambulance, c'est bien çà?!!moody smiley

Non, c'est l'ambulance qui va emporter le malheureux gagants smoking smiley
l
13 octobre 2007 17:28
moi je donne mon avis l'histoire d'élire misster ou miss yabiladi je trouve ça débile mais bon vous faite ce que vous voulez, c juste mon avis winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 octobre 2007 18:04
salam

moi j'ai une idée: deja elire miss ou mister en fonction de son "rayonnement" sur le site et rayonnement peut englober plusieurs sauf le physique.

et ensuite pour le lier a l'ambulance, faire une soirée remise du prix avec une "fee "d'entrée qui irait a l'association. genre une entrée 5 euros ou le repas pour 20 euros etc....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
g
14 octobre 2007 00:50
Hello,

Ca me rappele une action que j'avais mené au sein de l'entreprise ou je bossais il y a quelques année. Je m'occupais avec un groupe de collègues de la communication interne au service ou je travaillais afin de faire reigner une meilleure ambiance de travail.

Nous avons organisé Miss and Mister du service en demandant aux collègues de voter sur la plus gentille, la plus drole, la plus serviable. idem pour les garçons: le plus galant, le plus drole, le plus serviable. nous avons décoré ces personnes là avec des rubans dans une ambiance conviviale ou il y avais aussi du suspens afin de connaitre les resultats. Je peuxvous dire que ca nosu a fait découvrir la face cachée de certaines personnes mais aussi, l'implication de tout un chacun et l'esprit d'équipe.

On n'avait pas réuni de fonds ce jour là.
Mais l'idée est là, faites élire par exemple dse yabiladiens: le plus présent, le plus drole, le plus sympas... par exemple pareil pour les femmes. Pour les fond qui auront à l'association, l'idéal est de choisir souvent un évenement spécial pour faire réunir les personnes et les inciter à venir. La fete de l'aid par exemple aurait été une bonne occasion.
c
14 octobre 2007 10:38
Salam,

Je serais plus pour une election plutôt sur des valeurs humaines, capital sympathie, humour,... que sur des criteres physiques ou ne jugerait que sur une photo. Encore une fois on peut se demarquer des autres sites et evenements de ce genre.

De plus, en effet, sur le dernier virage, ou il ne resterait par exemple que 3 candidats, les resultats pourrairent etre données lors d'une soirée, de celles dont a le secret ici sur Yabiwinking smiley, soirée que l'on pourrait par exemple organiser autour de questionnaire de culture generale, trivial pursuit ou encore Baccalaureat grinning smiley pour departager.

Soirée articulée autour d'un bon repas , via une entrée payante du genre à 10 euros pour en faire profiter le plus grand nombre.
B
14 octobre 2007 11:02
Salam aalikoum


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je serais plus pour une election plutôt sur des valeurs humaines, capital sympathie, humour,... que sur des criteres physiques ou ne jugerait que sur une photo..


oui mais le but c'est le zieutage


on s'en fou davoir la fot de ta gentillesse ou la foto de ton humour


nous on veut des vraies fotos! smoking smiley



on appelle cela du reperage sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
14 octobre 2007 11:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je serais plus pour une election plutôt sur des valeurs humaines, capital sympathie, humour,... que sur des criteres physiques ou ne jugerait que sur une photo..


oui mais le but c'est le zieutage


on s'en fou davoir la fot de ta gentillesse ou la foto de ton humour


nous on veut des vraies fotos! smoking smiley



on appelle cela du reperage sleeping

Salam Bass smiling smiley

A ce moment faudra se deplacer a cette fameuse rencontre pour les voir en vrai en echange d'une contribution financiere , mais avant yaura wallou.tu payes pas tu vois pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 12:18 par chleuhdudesert.
14 octobre 2007 12:17
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je serais plus pour une election plutôt sur des valeurs humaines, capital sympathie, humour,... que sur des criteres physiques ou ne jugerait que sur une photo. Encore une fois on peut se demarquer des autres sites et evenements de ce genre.

De plus, en effet, sur le dernier virage, ou il ne resterait par exemple que 3 candidats, les resultats pourrairent etre données lors d'une soirée, de celles dont a le secret ici sur Yabiwinking smiley, soirée que l'on pourrait par exemple organiser autour de questionnaire de culture generale, trivial pursuit ou encore Baccalaureat grinning smiley pour departager.

Soirée articulée autour d'un bon repas , via une entrée payante du genre à 10 euros pour en faire profiter le plus grand nombre.

Salam khoya smiling smiley


moi je suis pour le baccalauréat mais seulement en la présence d'un yabi winking smiley dont je tairais le nom evil
c
14 octobre 2007 12:23
Citation
melila a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je serais plus pour une election plutôt sur des valeurs humaines, capital sympathie, humour,... que sur des criteres physiques ou ne jugerait que sur une photo. Encore une fois on peut se demarquer des autres sites et evenements de ce genre.

De plus, en effet, sur le dernier virage, ou il ne resterait par exemple que 3 candidats, les resultats pourrairent etre données lors d'une soirée, de celles dont a le secret ici sur Yabiwinking smiley, soirée que l'on pourrait par exemple organiser autour de questionnaire de culture generale, trivial pursuit ou encore Baccalaureat grinning smiley pour departager.

Soirée articulée autour d'un bon repas , via une entrée payante du genre à 10 euros pour en faire profiter le plus grand nombre.

Salam khoya smiling smiley


moi je suis pour le baccalauréat mais seulement en la présence d'un yabi winking smiley dont je tairais le nom evil

Salam,

Je pensais au même et rien que pour ça ce sera pour lui que je voterais grinning smiley
c
14 octobre 2007 12:33
Si je comprends bien les votes commencent alors ? grinning smiley

Donc pour l'humour, la simplicité, la joie de vivre j'ai l'honneur et le grand plaisir de voter pour OASIS.smiling smiley
e
14 octobre 2007 12:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Si je comprends bien les votes commencent alors ? grinning smiley

Donc pour l'humour, la simplicité, la joie de vivre j'ai l'honneur et le grand plaisir de voter pour OASIS.smiling smiley

c'est pas juste! il a tout pour lui ce garçon!! il l'aurait remporté même s'il avait du envoyer sa photo!!

donc j'annule son vote! et je vote CONTRE!
Mon amour...
14 octobre 2007 12:52
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Si je comprends bien les votes commencent alors ? grinning smiley

Donc pour l'humour, la simplicité, la joie de vivre j'ai l'honneur et le grand plaisir de voter pour OASIS.smiling smiley

c'est pas juste! il a tout pour lui ce garçon!! il l'aurait remporté même s'il avait du envoyer sa photo!!

donc j'annule son vote! et je vote CONTRE!


angry smiley

jalouse va !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 12:53 par melila.
0
14 octobre 2007 12:57
aaaaaaoo eye popping smiley a tel point ma présence copmte pour vous confused smiley

ba ecoutez je suis trés flaté spinning smiley sticking its tongue out

je ne sais pas si on peut voter pour sois perplexe grinning smiley
14 octobre 2007 12:58
Citation
0asis a écrit:
aaaaaaoo eye popping smiley a tel point ma présence copmte pour vous confused smiley

ba ecoutez je suis trés flaté spinning smiley sticking its tongue out

je ne sais pas si on peut voter pour sois perplexe grinning smiley



MDRRRRRRRRRRRR Oasis


tu perds pas le nord toi !!! perplexe evil


moi je maintiens mon vote Angel mister baccalauréat evil
l
14 octobre 2007 15:36
une soiré sans oasis c pas une soiré, comment il et trop marrant quand il si mets


Citation
0asis a écrit:
aaaaaaoo eye popping smiley a tel point ma présence copmte pour vous confused smiley

ba ecoutez je suis trés flaté spinning smiley sticking its tongue out

je ne sais pas si on peut voter pour sois perplexe grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 octobre 2007 17:38
A vous ecouter on dirait le pitre de service.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook