|
Amour et sentiments
miss maroc à l'etranger
Auteur: Karmoss
Date: le 05 décembre 2005 à 14h31
à quand une "miss maroc à l'etranger" en france, en belgique, et ailleurs???
j ai vu que les italiens et les portugais font ca c est l occasion de se recontrer entre compatriote.... et de se rincer l'oeil autrement que dans les ..........................mariages mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: angelo
Date: le 05 décembre 2005 à 14h33
Les Marocaines d'Allemagne sont vraiment trés trés beelllllleeeessss ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 14h34
et apres l organisation nationaux, on ferais l election "miss maroc on the world"
ca existe ailleurs ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: Lalafifi
Date: le 05 décembre 2005 à 14h34
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > Les Marocaines d'Allemagne sont vraiment trés trés > beelllllleeeessss ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... Merci pour celles d'ailleurs... Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 14h35
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > angelo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Les Marocaines d'Allemagne sont vraiment trés > trés > > beelllllleeeessss ... > > > > Un chleuh parmi tant d'autre ... > > > Merci pour celles d'ailleurs... De rien , avec plisir ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: Nawal84
Date: le 05 décembre 2005 à 14h39
Karmoss a écrit:
------------------------------------------------------- > > c est l occasion de se recontrer entre > compatriote.... et de se rincer l'oeil autrement > que dans les ..........................mariages > > > > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 14h40
ANGELO LES MAROCAINES DE FRANCE SONT AUSSI TRES TRES JOLIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: lavieestbelle
Date: le 05 décembre 2005 à 14h45
et les marocaines au maroc aussi
mdrrrrrrrrr des belles, il y'en a dans le monde entier. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 14h46
lavieestbelle a écrit:
------------------------------------------------------- > et les marocaines au maroc aussi > > mdrrrrrrrrr > > des belles, il y'en a dans le monde entier. > > que Dieu nous guide vers le bon chemin.
Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 14h48
Nawal84 a écrit:
------------------------------------------------------- > ANGELO LES MAROCAINES DE FRANCE SONT AUSSI TRES > TRES JOLIES!!!!!!!!!!!!!!!!!! > LOL Ou j'habite ya que des thons et autres batata ...et en plus elles se la pétent... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 14h49
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > Nawal84 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ANGELO LES MAROCAINES DE FRANCE SONT AUSSI > TRES > > TRES JOLIES!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > LOL > > > Ou j'habite ya que des thons et autres batata > ...et en plus elles se la pétent... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... LOL!!!HCHOUMA RLIK C PAS UNE RAISON DE GENERALISER.......
Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: nadtoon
Date: le 05 décembre 2005 à 15h11
Karmoss a écrit:
------------------------------------------------------- > à quand une "miss maroc à l'etranger" en france, > en belgique, et ailleurs??? > > j ai vu que les italiens et les portugais font ca > > c est l occasion de se recontrer entre > compatriote.... et de se rincer l'oeil autrement > que dans les ..........................mariages > > > > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr > > kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion > réservés © kARMOSS 2005. j'me présente mais hors de question que je défile en Pikini !!
Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: Lalafifi
Date: le 05 décembre 2005 à 15h16
angelo a écrit:
------------------------------------------------------- > Nawal84 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ANGELO LES MAROCAINES DE FRANCE SONT AUSSI > TRES > > TRES JOLIES!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > LOL > > > Ou j'habite ya que des thons et autres batata > ...et en plus elles se la pétent... > > Un chleuh parmi tant d'autre ... Bein pinaize, pas sympa ta façon de parler.... Mais il paraît que les thons attirent des thons ![]() Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 15h20
Lalafifi a écrit:
------------------------------------------------------- > angelo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Nawal84 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > ANGELO LES MAROCAINES DE FRANCE SONT > AUSSI > > TRES > > > TRES JOLIES!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > > LOL > > > > > > Ou j'habite ya que des thons et autres > batata > > ...et en plus elles se la pétent... > > > > Un chleuh parmi tant d'autre ... > > > Bein pinaize, pas sympa ta façon de parler.... > > Mais il paraît que les thons attirent des thons "il parait"
Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: el 3aKel
Date: le 05 décembre 2005 à 15h25
nadtoon a écrit:
------------------------------------------------------- > Karmoss a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > à quand une "miss maroc à l'etranger" en > france, > > en belgique, et ailleurs??? > > > > j ai vu que les italiens et les portugais > font ca > > > > c est l occasion de se recontrer entre > > compatriote.... et de se rincer l'oeil > autrement > > que dans les > ..........................mariages > > > > > > > > mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr > > > > kARMOSS / Droits de reproduction et de > diffusion > > réservés © kARMOSS 2005. > > > > j'me présente mais hors de question que je défile > en Pikini !! > > défile sans alors ! LOL Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: nadtoon
Date: le 05 décembre 2005 à 15h29
> >
> > > > défile sans alors ! LOL ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 05 décembre 2005 à 15h42
Je vois pas pkoi proportionnellement y'aurait plus de belles marocaines en allemagne qu'ailleurs, ça veut rien dire, des belles filles y'en a partout, ça n'a aucun rapport avec leur lieu de residence!! Ana wana hay delali... Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 05 décembre 2005 à 21h06
berkania-oujdia a écrit:
------------------------------------------------------- > Je vois pas pkoi proportionnellement y'aurait plus > de belles marocaines en allemagne qu'ailleurs, ça > veut rien dire, des belles filles y'en a partout, > ça n'a aucun rapport avec leur lieu de residence!! > > Ana wa ana hay delali... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: Prisma
Date: le 05 décembre 2005 à 21h08
Une marocaine c'est une marocaine y a pas de marocaine de franca ni de allemagna sinon si les marocains labas sont plus beau moi je prend un billet et j'arrive ! Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: fliflahara
Date: le 06 décembre 2005 à 02h10
la la pikini hchouma !
diri 3ir slip ou permuda mdrrrrrrrrrr LA MAROQUOI???
Auteur: elflfla
Date: le 06 décembre 2005 à 03h08
SALAM,
ALLONS...ALLONS...ALLONS TRES CHER(E)S ET FOUGUEU(SES)X COMPATRIOTES... ALLONS...SOYEZ UN PEU SERIEUX QUAND VOUS DEBATEZ EN PUBLIC... ON VOUS OBSERVE NAHL CHETANE EN BECANE! POURQUOI DIABLE VOUS COMMETTRE EN DE TELLES BANALITES SIRUPEUSES ??? PRETENDRE QUE LES MAROCAINES SONT BELLES PARTICIPE TOUT SIMPLEMENT DU PLUS IRREVERENSCIEUX DES PLEONASMES!! J'IRAIS MEME JUSQU'A DIRE (SI VOUS LE PERMETTEZ!) QUE VOUS EUPHEMISER LA AVEC UNE DEXTERITE, UN TALENT QUI ME LAISSE SANS VOIX... ".....!...." <----- voyez là, je suis sans voix..j'vous l'avais dit..c'est fou non? BREF...! A QUOI BON CHERCHER DANS QUEL PAYS, SUR QUEL CONTINENT, SOUS QUELLES LATITUDES, A QUELLE HAUTEUR, SOUS QUELLE NAPPE DE BROUILLARD, DANS QUELLE GALAXIE, DERRIERE QUELLE CHAINE MONTAGNEUSE, LES MAROCAINES SONT ELLES PLUS BELLES, PLUS RAVISSANTES, PLUS EPANOUIES QUE D'AUTRES...MAROCAINES?? SACHANT QUE L'ESTHETIQUE A LA MAROCAINE EST PARMI L'UNE DES UNIVERSALITES LES PLUS COMMUNES, LES PLUS RECONNUES, CELLE CI DEMEURE DONC IRREPROCHABLE ET RESPLENDISSANTE, QUELQUE SOIT LES CONTREES OU ELLE SERA AMENE A TRAINER SES GRACIEUSES PALUCHES... ET QUELLES PALUCHES MES AÏEUX!! JE NE COMPRENDS DONC PAS TRES BIEN LE POURQUOI DU COMMENT D'UN TEL DEBAT? JE NE VOIS PAS OU PEUT NOUS MENER UN ACHARNEMENT AUSSI ECLABOUSSANT DE FUTILITE! VRAIMENT! LES MAROCAINES SONT "BELLES" ET BIEN APPRECIEES ET RECONNUES POUR LEURS CHARMES, LEUR ELEGANCE, LEUR MAGNETISME, LEUR PLASTIQUE TOUTE EN GRÂCE ET EN GENEROSITE...QU'ON LE VEUILLE OU NON!! AVEC TOUTE LA MODESTIE QUI LA CARACTERISE, LA MAROCAINE ARRIVERAIT A SEDUIRE UN REBORD DE FENETRE SANS SOURCILLER, NI FOURNIR LE MOINDRE EFFORT...ELLE FERAIT PALPITER DE DESIR UN JAMBON BEURRE RASSI...UN PAILLASSON POURRIT...UNE ENDIVE FANEE! ALORS IMAGINEZ UN HOMME...MESQUINE...LIVRE A LUI MEME IL SE RETROUVERA...A SES CHARMES IL SUCCOMBERA... DANS SES BRAS IL TOMBERA...DE RESISTANCE IL N'Y AURA PAS! NA! ET SI VRAIMENT ELLE DECIDAIT DE "S'ENERVER" UN PEU, SI DANS UN EFFROYABLE ELAN DE FEMINITE TRANSCENDANTAL, ELLE DECIDAIT DE METTRE EN @#$%& TOUT L'ARSENAL ESTHETIQUE DONT DAME NATURE L'A GENEREUSEMENT, AMOUREUSEMENT DOTE, JE VOUS DIS PAS LE CARNAGE VISUEL...CE SERAIT LE CARNAVAL DES PALPITATIONS CARDIAQUES A CARACTERE MORTEL!! AH OUAIS...ELLE EN COLLECTIONNERAIT D'INTERMINABLES CHAPELETS DE COEURS BRISES LA SUCCULENTE PETITE, ELLE EN RECEVRAIT DES CONDAMNATIONS POUR DEBORDEMENTS ESTHETIQUES INTEMPESTIFS ET CRIME CONTRE L'HUMANITE IMPUISSANTE! ELLE EN FERAIT DEFAILLIR DANS LES CHAUMIERES ET Y EN A QUI EN OUBLIERAIENT LEUR BERBERE, LEUR EXTREMISME! OUI LA MAROCAINE, EN PLUS DE SES PROPRIETES ENSORCELANTES, EST EGALEMENT RECONNUE POUR SES VERTUS APAISANTES ET RECONFORTANTES...AUTANT DE QUALITES QUE MEME LA PLUS CREPITANTE DES TISANES NE POURRAIT VOUS OFFRIR... MDRR! BIEN SYMPATHIQUEMENT. AZIZ. PS: VOUS AVEZ DEJA VU UN REBORD DE FENETRE... QUI PARLE BERBERE?? MOI NON!! LA MAROCAINE ME DIT QUE... PEUT ÊTRE...! CA ALORS!!! MDRR! Re: miss maroc à l'etranger
Date: le 06 décembre 2005 à 07h58
".....!...." ".....!...." ".....!...." ( je suis sans voix..) devant le post de notre cher légume elflfla
un cerveau comme le sien, il faudrait le presenter à la .............NASA un littéraire comme lui, et qui n'a toujours pas recu le prix GANCOURT............. ..................je ressent une immense injustice POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: miss maroc à l'etranger
Auteur: maroc59
Date: le 06 décembre 2005 à 12h28
salut
y a rien a voir, la meilleur miss c et une fille qui se respect et non qui defile a moitié nue sur scene sincérement j imagine pas ces filles la au reveil(sans maquillage) mais le maroc aussi a sa miss on suit aussi le progrés on s europééanise aussi?je veux dire du coté du diable la beauté vient de l interieur et non d un pinceau et de somptueuses robes vive certaine filles sur ce site je lis a leur reponses et je sais qu elles sont fiéres d etre marocaine pure bravo les filles |