Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss Maroc dans les Pays Bas
A
8 février 2006 10:39
Assalaam,

www.mmnl.nl

La premiere election de Miss Maroc dans les Pays Bas!!
q
8 février 2006 14:49
Salam alaykum

Il y a une contradiction dans cette "election".miss Maroc mais au Pays bas.c'est comme si miss France était élue en Arabie Saoudite.Mais ca me réjouit que cette débauche ne puisse pas avoir lieu dans notre pays grâce à la pression de nos freres de pjd et adl wal ihsaane.Je dis cela car il y aun ou 2ans ellle avait eu lieu mais nos freres ont reussi à empêcher sa diffusion dans la chaine du diable(2m).

Wa salam alaykum
l
8 février 2006 15:08
la chaine du diable ?In lovemoody smiley
a
8 février 2006 15:08
je trouve pas choquant moi !
m
8 février 2006 16:05
Citation
leila24 a écrit:
la chaine du diable ?In lovemoody smiley

la prochaine fois que tu veux regarder choumicha il faudra dire:vadé rétro satanassssssssssssssgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
8 février 2006 20:31
Citation
Astitouevents a écrit:
Assalaam,

www.mmnl.nl

La premiere election de Miss Maroc dans les Pays Bas!!


tu l as deja poste ton sujet...merci pour l info mais ne t attends pas a ce qu on soit heureux de cet evenement car le concours est tout simplement ridicule!!!!!
A
8 février 2006 21:41
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Astitouevents a écrit:
Assalaam,

www.mmnl.nl

La premiere election de Miss Maroc dans les Pays Bas!!


tu l as deja poste ton sujet...merci pour l info mais ne t attends pas a ce qu on soit heureux de cet evenement car le concours est tout simplement ridicule!!!!!

Je suis desole!!!
a
8 février 2006 22:02
Est ce qu'elles vont défilit en maillot de bain? c'est tout à fait normale qu'on interdit la difusion de tel emmission, ce n'est pas de tout notre culture.
je suis d'accord, 2M est bien une chaine de diable, des fois je me demande si cette chaine est conçu pour les marocains ou pour les français du Maroc???
q
9 février 2006 11:10
Citation
leila24 a écrit:
la chaine du diable ?In lovemoody smiley
Salam alaykum

Ca te surprend.Je vais alorss t'expliquer.Cette chaine comme je l'avais dit allait diffuser election de Miss Maroc il ya 2ans,et heuresement qu'il ya eu pression de pjd et mouvement de adl wal ihssan qui ont mobilisé la population.Cette chaine essaie d'introduire insidieusement les valuers dee débauches occidentales.J'avais aussi vu une emission de Ardisson,Tout le monde en Parle ou il y 'avait la directrice de 2M et qui avait diffusé des mensonges à l'encontre du PJD,en disant que c'est comme le FN et qu'ils ont aucun programme à part la haine.D'ailleurs 2M n'ont jamais invité de politique du pjd alors que c'est un des principaux partis marocains.Donc je maintiens ce que je dis c'est une chaine du diable en tenant compte du theme general des programmes.Mais bon la regarder de tant en tant pour s'informer ou des reportages comme Grand Angle y'a rien de mal à le faire.C'est ce que je fais je selectionne,mais des trucs comme la soirée sida qu'ils ont fait c'est de trés mauvais gout.Un cadre festif pour cette tragedie + une insidieuse promotion des relations sexuelles hors mariage désolé c'est pas pour moi.Mais gra^ce au parabole on a accés à des chaines plus interressantes commme al jazira qui defendent la cause arabe et islamique au niveau international.
Mais si tu trouve quelquechose de positif ds 2M tu peux t'exprimer,Leila24

Wa salam alaykum
k
6 avril 2006 01:24
Citation
abdou2006 a écrit:
Est ce qu'elles vont défilit en maillot de bain? c'est tout à fait normale qu'on interdit la difusion de tel emmission, ce n'est pas de tout notre culture.
je suis d'accord, 2M est bien une chaine de diable, des fois je me demande si cette chaine est conçu pour les marocains ou pour les français du Maroc???

c'est vrai moi aussi je suis convaincu !!
Mzine mdihek ma kifou tjara ya rssoul allah!!!!
m
6 avril 2006 06:22
je serais intéressé de savoir sur quelle chaîne le défilé aux pays-bas de lalla lghzala miss maroc passera en espérant que cette fois-ci, loin des extrémistes du pjd et de la secte d al adl wa qallet el ihsan,on pourrai admirer la beauté marocaine.et pour rappel notre culture ne se limite pas a la laideur d une femme mouhtajiba habillée en sac de patate.
l
6 avril 2006 09:50
Citation
moshe a écrit:
je serais intéressé de savoir sur quelle chaîne le défilé aux pays-bas de lalla lghzala miss maroc passera en espérant que cette fois-ci, loin des extrémistes du pjd et de la secte d al adl wa qallet el ihsan,on pourrai admirer la beauté marocaine.et pour rappel notre culture ne se limite pas a la laideur d une femme mouhtajiba habillée en sac de patate.

c'est vrai que les religieux n'ont pas à interdire telle ou telle chose, à penser à la place du peuple.
mais quand méme, quelle grosse connerie ces defilés on l'étale les nanas comme les boeurfs ou les brebis au concours agricole..... la femme n'en sort pas spécialement grandie, reléguée à la simple image du corps-objet. entre ça est le sac à patates afghan, il y a un juste millieu, tu crois pas moshe?
m
6 avril 2006 09:59
C'est quand même très réduisant pour la femme ces concours de Miss.
Mdrrr le sac à patates afghan grinning smiley
m
6 avril 2006 10:26
a vrai dire je ne suis pas un fan des défilés des miss et toute instrumentalisation du corps de la femme,ds un sens ou ds un autre, me répugne.maintenant ,les concours de beauté des Misters existent aussi,et je ne me sent nullement rabaissé en tant que mec par de tels étalage-même si je suis loin d être un "canon"-et l image de l homme-objet ne me vexe pas personnellement et de toute les façons je continuerais a défendre la liberté de chacun de faire ce que bon lui semble de son corps.
w
6 avril 2006 10:46
j aimerai vraiment voir ta femme, ta soeur, ou tes cousines defiler. biensur elles sont libres de le faire. mais honnetement accepterai tu aussi facilement cette liberté?

ps ni voit aucun manque de respect si je parle de soeur ou femme, mais c est necessaire pour avoir ton point de vue.
G
6 avril 2006 11:29
Moi franchement je la trouve vraiment belle, et si elle a envie de concourir ça ne regarde qu'elle, elle est majeure et libre d'assumer ses choix, je ne vois pas ou est le mal.
D'autant que sur la photo il n'y a pas aucune équivoque possible.
c
6 avril 2006 12:55
qutuz: "Mais ca me réjouit que cette débauche ne puisse pas avoir lieu dans notre pays"


comme si la "debauche" n'existait pas o bled ...
c un pas trop tard !!!


(biensur, je reste contre....pr le principe! mais bon, dans le maroc d'aujourdhui ça passerait tres bien je crois ce genre d'émissions! ya rien qnous qça choq, là bas c deja comme ça ! )


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> on ne voit que ce qu'on veut voir!
m
6 avril 2006 13:04
il est certain que je n aimerais pas que ma femme participe a ce genre de défilé,d abord parce que ça ne correspond pas a mon idéal cette catégorie de femmes,ensuite je suis jaloux .quant a ma sœur mes cousines ou même mes filles,libres a elles de faire ce qu elles veulent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook