Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss maghreb 2007 ; laquelle préférez vous???
s
20 mai 2007 03:29
il y aura l'élection de miss maghreb 2007 à paris le 24 juin (sera diffusée sur beur tv)

voici les candidates [www.miss-maghreb.fr] laquelle préferez vous?

moi je préfère la n°7nadia! elle est trop trop belle; tbalkelah rliha!

elle a un regard magnifique, un sourrire charmant, elle fait typiquement maghrébine.
inchallah qu'elle gagne!

je vote nadia7! nadia7! nadia7! nadia7!


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
c
20 mai 2007 09:58
Il faut payer pour voter ?eye popping smiley

Pas abuser non plus
c
20 mai 2007 10:00
Citation
sarah1978 a écrit:
il y aura l'élection de miss maghreb 2007 à paris le 24 juin (sera diffusée sur beur tv)

voici les candidates [www.miss-maghreb.fr] laquelle préferez vous?

moi je préfère la n°7nadia! elle est trop trop belle; tbalkelah rliha!

elle a un regard magnifique, un sourrire charmant, elle fait typiquement maghrébine.
inchallah qu'elle gagne!

je vote nadia7! nadia7! nadia7! nadia7!


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Tiens tiens Sarah1978 1er Post sur yabiladi grinning smiley
C pas toi Nadia7 par hasard ? perplexe
s
20 mai 2007 10:09
bonjour

je vote la numéro 6
f
20 mai 2007 10:15
Nadia 7 est jolie et Fadma10 aussi .. par contre ces dommages les photos sont pas top .. pas deffort vesitmentaire et coiffure..
Un peu trop amateur..
j
20 mai 2007 11:05
jaime bien la 2, la 3, et la 7 .
p
20 mai 2007 11:17
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sarah1978 a écrit:
il y aura l'élection de miss maghreb 2007 à paris le 24 juin (sera diffusée sur beur tv)

voici les candidates [www.miss-maghreb.fr] laquelle préferez vous?

moi je préfère la n°7nadia! elle est trop trop belle; tbalkelah rliha!

elle a un regard magnifique, un sourrire charmant, elle fait typiquement maghrébine.
inchallah qu'elle gagne!

je vote nadia7! nadia7! nadia7! nadia7!


thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Tiens tiens Sarah1978 1er Post sur yabiladi grinning smiley
C pas toi Nadia7 par hasard ? perplexe

lolll

elle ne serait pas née en 78 ladite miss ? grinning smiley à tout hasard je demande ..smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 mai 2007 11:33
bonjour!


Nadia aussi!thumbs up



enfin Larussoevil
m
20 mai 2007 12:08
Salam ,

Khadija5 bof bof sans être méchante. Mais elle doit être très gentille.

Nadia7 tabarakallah est très belle , mais j'ai l'impression qu'elle s'est mieux arranger que les autres question maquillage et coiffure. Ca a l'air amateur tout de même, dommage les filles sont nettement plus magnifiques que celle de la version française.
(j'espère qu'elles ne défilent pas en maillot!No no)

salam
l
20 mai 2007 12:37
Et j'ai déja vu nadia4 kelke part dans ma région,lol nadia7 ouais ça va charmante hassiba oci elle ai assez pulpeusse,lol bref je suis pa un homme donc laissez les mecs dire laquelle il préfére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 mai 2007 12:46
moi je vote la 9 pas trop makillé elle est simple !thumbs up !! la 6 jla trouve trop provocante je c pas jm po !! thumbs down
s
20 mai 2007 12:46
nooooooooooo rayhane 3 les met a l'amende!!!
m
20 mai 2007 12:51
Hassina6 a beaucoup de sex appeal dans sa manière de s'habiller, de se maquiller et de poser...cela relève d'une personnalité assez provocante.

Rayhane3 est banale, sa photo est en noir et blanc et elle pose comme une mannequin ce qui la met en évidence mais elle n'est pas plus belle que Nadia7.
s
20 mai 2007 12:56
Citation
meuh76 a écrit:
Hassina6 a beaucoup de sex appeal dans sa manière de s'habiller, de se maquiller et de poser...cela relève d'une personnalité assez provocante.

Rayhane3 est banale, sa photo est en noir et blanc et elle pose comme une mannequin ce qui la met en évidence mais elle n'est pas plus belle que Nadia7.

je parle du visage et non de la pose!!! a revoir
?
20 mai 2007 13:50
Slt tous le monde
moi de ma part j ai aime n°7 etn°3 bon courage pour euxClapthumbs up
c
20 mai 2007 14:05
salam!


c quoi ces miss ? attends j'en connais des filles ( et je parle pas de moi! lol evil) qui sont 100 000 fois plus belles que ça !

attends:

la premiere avec sa cha3kouka sur la tete elle est affreuse lol

je les trouve sans plus ! jmattendais à des miss, pas à des filles "normales"


la deuxieme elle tire la tronche, on dirait quelle est constipée hachakoum

la 3eme, euh, foto noir et blanc c'était pr faire style ? jai pas compris, avec son haut de survet ... sans plus elle est !

la 4eme stp ... elle est moche ! désolée mais bon elle a une tete de fouine lol

la 5eme, elle me fait penser à qq1 je sais pas qui, mais bon, son collier est moche, elle est un peu trop ronde pr etre miss, et vous lui enlever le brushing il reste plus gd chose

la 6eme ... je dirai juste que rien que comment elle est fringuée, et son maquillage qui coule laisse tomber! les miss s'est sensée etre CLASSE !

la 7eme ... ça va, de jolis yeux, des sourcils bien dessinés mais ronde encore, le visage est trop carré! elle a l'air sympa ...

la 8eme, jaime pas, elle a l'oeil a un truc à loeil droit ça fait bizarre, elle fait pas trop arabe ... et n'a pas de sein lol (wé faut ts les details le mieux ça aurait été des fotos entiere de tete en pieds)

la 9eme, un peu du style de la frissé, jolis yeux, visage trop carré ...

la 10eme fadma, je me demande ce qu'elle vient faire ici, elle a des tout petit yeux ... jaime pas, elle a que le sourire qui est pas mal!

la 11 eme, elle porte bien les lunettes, mais elle est normal

la 12eme pareil, normal

bref ... les gouts et les couleurs !
jsuis sure qsur yabi on a un meilleur millesime (tm)
s
20 mai 2007 14:07
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


c quoi ces miss ? attends j'en connais des filles ( et je parle pas de moi! lol evil) qui sont 100 000 fois plus belles que ça !

attends:

la premiere avec sa cha3kouka sur la tete elle est affreuse lol

je les trouve sans plus ! jmattendais à des miss, pas à des filles "normales"


la deuxieme elle tire la tronche, on dirait quelle est constipée hachakoum

la 3eme, euh, foto noir et blanc c'était pr faire style ? jai pas compris, avec son haut de survet ... sans plus elle est !

la 4eme stp ... elle est moche ! désolée mais bon elle a une tete de fouine lol

la 5eme, elle me fait penser à qq1 je sais pas qui, mais bon, son collier est moche, elle est un peu trop ronde pr etre miss, et vous lui enlever le brushing il reste plus gd chose

la 6eme ... je dirai juste que rien que comment elle est fringuée, et son maquillage qui coule laisse tomber! les miss s'est sensée etre CLASSE !

la 7eme ... ça va, de jolis yeux, des sourcils bien dessinés mais ronde encore, le visage est trop carré! elle a l'air sympa ...

la 8eme, jaime pas, elle a l'oeil a un truc à loeil droit ça fait bizarre, elle fait pas trop arabe ... et n'a pas de sein lol (wé faut ts les details le mieux ça aurait été des fotos entiere de tete en pieds)

la 9eme, un peu du style de la frissé, jolis yeux, visage trop carré ...

la 10eme fadma, je me demande ce qu'elle vient faire ici, elle a des tout petit yeux ... jaime pas, elle a que le sourire qui est pas mal!

la 11 eme, elle porte bien les lunettes, mais elle est normal

la 12eme pareil, normal

bref ... les gouts et les couleurs !
jsuis sure qsur yabi on a un meilleur millesime (tm)

Jsute un truc je te kiiiiiiiiiiif thumbs up
20 mai 2007 14:57
salam


je prefere la 2 et la 9


mais elles ne sont pas extraordinairesmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
20 mai 2007 15:04
Pas terrible, je connais mieux. Si je me présente, je les plante toutes.
s
20 mai 2007 15:12
mdr les plus jolies ne s'inscrivent pas c'est sur,

il y a bp de miss mocheté ici, la 1 a une tête de perimée la pauvre.

la 11 fait pitié avec sa pose de genre"jsuis belle", rien n'est naturel chez elle, même pas son sourire, heu si ses poils au bras sont d'origine.


la 3 a l'air d'avoir un jolie visage, elle sait posée...


mais je suppose que les vrais mannequins ou potentiel mannequin n'ont pas envie de se meler à ces concours cheap!!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook