Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss italia
d
15 décembre 2007 15:13
miss emilia romagna c a d bologna modena est une marocaine ki postule pour miss italia [images.google.fr]
d
15 décembre 2007 15:30
voila le lien elle s apelle el moutii dounia [www.hotel-rimini.com]
d
15 décembre 2007 15:32
15 décembre 2007 16:09
Elle manque un peu de poitrine je trouve Angel
"Avec un H majuscule"
a
15 décembre 2007 16:16
Citation
Hamid a écrit:
Elle manque un peu de poitrine je trouve Angel



elle pourra tjrs avoir recours au silicon smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
R
15 décembre 2007 16:43
waouhhhhhhhhhhhhh z'aime bien sa couleur de cheveux moi !thumbs up et son mascara a l'air pas trop mal non plus smiling smiley
p
15 décembre 2007 16:58
salam derb milan

ils racontent quoi dans l'article intitulé "miss musulmana", grosso modo?

[www.hotel-rimini.com]


grazzie tongue sticking out smiley

(punaise les cours d'italien sont loin pour moi lol 1 tite année en 1999 j'ai tout oublié depuis )

sinon pour donner mon avis, elle est zolie In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 décembre 2007 06:40
Citation
Hamid a écrit:
Elle manque un peu de poitrine je trouve Angel
salam
heureusement que tu n'est pas ds le jury, sinon elle serait éliminer au 1er tour, il n'y à pas que la poitrine qui faitle charme d'une femme, c'est un tout, mais pour toi ça doit être en option evil, je la trouve mimi et 100% naturel thumbs up
S
16 décembre 2007 09:43
Ces concours sont des humiliations pour l'être humain. On peut être charmé par l'être opposé, cela ne fait pas de lui ou d'elle un objet de concours.
Après on viendra nous donner des leçons de droit de l'homme...
Je ne me situe pas du tout du point de vue religieux mais tout simplement au point de vue de la modernité.
Et cela est vraiement ringard !
La beauté est par définition sujective et ne saurait mettre un moule pour que l'être humain devrait y correspondre à défaut il serait exclus.
Dans le domaine industriel, il y a l'impératif de qualité qui vise à vérifier si les produits correspondent à un cahier des charges sinon ils seraient mis au rebus.
Est-cela que l'on nous faire admettre sous peine d'être qualifié d'intégriste ou qu'en sais-je encore ?
16 décembre 2007 11:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Elle manque un peu de poitrine je trouve Angel
salam
heureusement que tu n'est pas ds le jury, sinon elle serait éliminer au 1er tour, il n'y à pas que la poitrine qui faitle charme d'une femme, c'est un tout, mais pour toi ça doit être en option evil, je la trouve mimi et 100% naturel thumbs up


Elle manque de poitrine.. C'est évident. Et ce n'est pas à toi de me dire ce que peut être le charme d'une femme.winking smiley
"Avec un H majuscule"
d
16 décembre 2007 11:28
Pas mal du tout !


winking smiley
j
16 décembre 2007 12:58
bof on dirait une réunionaise...

et miss france une marocaine grinning smiley
s
16 décembre 2007 13:22
elle a le courage d'aller jsuqu'au but de ses reves meme si ce type de concours n'a de sens, car elle concourt pour la plus belle qui se presente à ce concours et non pas à l'echelle d'une nation....personnellement, je la trouve pas tres top..mais chacun ses gouts...et comme on sait les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas
m
16 décembre 2007 17:38
Citation
derb milan a écrit:
http://www.hotel-rimini.com/notizie/el-moutii-dounia

salut,

ciao derb milan, come va?
l'hai letto l'articolo? nn ti sembra che quello che l'ha scritto e un idiota ed è al massimo dell'ignoranza sopratutto quando dice:"Chissà se la vicenda farà insorgere il mondo islamico come le vignette su Maometto o la maglietta dell'ex ministro Calderoli".
ma io voglio sapere cosa centra questo con i musulmani la tipa ha fatto la sua scelta e basta,ma per troppo ci sono molte persone che circano sempre di trovare qualsiasi cosa per attaccare l'islam anke con cose che nn centrano niente con l'islam.

ciaoooooooo

AID MOBARAK LILJAMI3
Il coraggio non mi manca. E la paura che mi frega. la takon layenan fa to3sar wala yabisan fa toksar
d
16 décembre 2007 19:18
Citation
msabir a écrit:
Citation
derb milan a écrit:
http://www.hotel-rimini.com/notizie/el-moutii-dounia

salut,

ciao derb milan, come va?
l'hai letto l'articolo? nn ti sembra che quello che l'ha scritto e un idiota ed è al massimo dell'ignoranza sopratutto quando dice:"Chissà se la vicenda farà insorgere il mondo islamico come le vignette su Maometto o la maglietta dell'ex ministro Calderoli".
ma io voglio sapere cosa centra questo con i musulmani la tipa ha fatto la sua scelta e basta,ma per troppo ci sono molte persone che circano sempre di trovare qualsiasi cosa per attaccare l'islam anke con cose che nn centrano niente con l'islam.

ciao penso la stessa cosa di te e penso anche che lei rappresente se stessa solo e sopratutto rapresenta il suo culetto , hai letto le ultime notizie di cronaca che ho inviato ,[www.lastampa.it] clichi sulla fotogallery francamente c é sempre cronachemarocchine é veramente un paese di pazzi l italia , finalmente sommiglia molto al marocco; sono paesi senza regole
t
17 décembre 2007 09:44
Perso je la trouve sans plus que ca grinning smiley

nan, nan jsui pas zalouje grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
17 décembre 2007 15:12
salam,

comme tilaoutipala, rien d'extraordinaire. Un petit sourire ne lui fera pas de mal.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
h
20 janvier 2008 21:43
bellegosse machallah
m
20 janvier 2008 22:10
WAAAAAAAAAAAAa le brushiiiiiiiiiiinggsssssssmmmmmmmmmm !!!
Mok Ya Mok !
t
20 janvier 2008 22:58
magnifico!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook