Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France s'appelle Malika...
m
6 décembre 2009 00:04
Qu'en pensez-vous?
X
6 décembre 2009 00:07
Elle va devoir s'exprimer sur la Burqa, sur les Minarets, sur la laîcité, sur le voile, sur le terrorisme...Je la plains.
c
6 décembre 2009 00:09
Bizarre elle a pas une téte d'arabe perplexe
C'est peut etre une kabyle... Ou alors a un papa arabe et a pris de sa mére ou alors ses parents ont trouvé tout simplement le prénom joli loool
D'ailleurs trés joli prénom , c'est celui de ma maman In love
l
6 décembre 2009 00:09
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle va devoir s'exrimer sur la Burqa, sur les Minarets, sur la laîcité, sur le voile, sur le terrorisme...Je la plains.

C'est clair, elle va devenir une cible, on va s'en prendre sa jolie petite face.

PS: Une fois n'est pas coutume, je la trouve jolie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 00:11 par lallaM.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
6 décembre 2009 00:09
Oui je crains la même chose,qu'elle ne soit harcelée de montrer patte blanche républicaine et laïque à chaque interview.
n
6 décembre 2009 00:11
Qui vous a dit qu'elle etait musulman??
l
6 décembre 2009 00:12
Citation
nina752 a écrit:
Qui vous a dit qu'elle etait musulman??

Elle n'a pas besoin de l'être, il lui suffit d'y ressembler.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
X
6 décembre 2009 00:13
De toute façon, pour s'être présentée à ce défilé de dindes en bikini, ça doit être une "beurrette".
m
6 décembre 2009 00:14
Pour une fois depuis des lustres,la Miss est VRAIMENT jolie.Seulement les médias vont s'empresser de la questionner sur ses positions politiques,religieuses.
l
6 décembre 2009 00:30
salam,

Elle est musulmane et vient de ma région La Normandie!!!!!!!! En fait, elle est métisse franco-marocaine...

Récemment, Madame de Fontenay avait exprimé l'envie d'avoir une miss musulmane en tant que miss france en citant Miss Normandie, voilà c'est fait.
C
6 décembre 2009 00:34
c'est clair, pourquoi on demande pas à Pierre-Eloit s'il est baptisé, s'il va à la messe du dimanche, s'il fait le kareme, son avis sur les preservatifs...c'est toujours à fatima et mohamed d'étaler leur pratiques religieuses, qui sont personnelles et se justifier à longueur de temps...

ben je mets la burka pour me proteger des piqures de moustiques, je suis végétarienne et je fais de l'intolerance aux fermenteurs...whistling smiley
☠ chti'sem ☠
m
6 décembre 2009 00:46
Qu'elle soit marocaine,est-ce anodin?
k
6 décembre 2009 01:25
On s'en tape ^^
N
ND
6 décembre 2009 01:27
Deux choses :

- Elle a un nom de famille qui sonne un peu franchouillard, et physiquement je ne la trouve pas très "typée".

- Madame de Fontenay avait déclaré dans la presse il y a quelques jours qu'elle "souhaiterai[t], avant de mourir, voir une Miss France Maghrébine". Les dés sont pipés ?
c
6 décembre 2009 01:44
apparemment c'ets une algerienne et non marlibiya
6 décembre 2009 02:09
Citation
coolmarocaine a écrit:
apparemment c'ets une algerienne et non marlibiya

Elle est d'origine maghrébine (comme le précise les média) peu importe algérie maroc tunisie ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
6 décembre 2009 02:09
elle est pas mal. mais au concours agricole de fontenay, il y a eut mieux.
mais c'est tellement dérisoire de toute façon......
m
6 décembre 2009 02:20
qu'est ce pas fait que son prénom soit malika
aprés son défilé en maillot de bain
(le bikini ma moins choqué que le maillot une piéce bleu eye popping smiley )
il y a peu de chance qu elle prenne position pour la burka
surtout avec la vieille genevieve qui aime que les miss
soient gentil et toutes lisses !!!
k
6 décembre 2009 07:53
le papa est français et la mère marocaine, on ne sait pas d'abord si le père est musulman ou pas. Parmi les personnes qui ont participé à la réalisation de cette éléction il y a : Foucault, Dombasle, Reichmann, Arthur (via Endemol), et toutes ces personnes partagent la même religion (allez comprendre)!!!
g
6 décembre 2009 09:01
Je connais aussi une jeune fille nommée Malika,elle est tchétchène...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook