Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France s'appelle Malika...
r
6 décembre 2009 22:50
Citation
Jaawad a écrit:
Citation
Jaawad a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Elle va devoir s'exprimer sur la Burqa, sur les Minarets, sur la laîcité, sur le voile, sur le terrorisme...Je la plains.

Pour toi ARABE = terroriste? Burqua, Minarets Contre la laicité??

Je crois reconnaitre qlq un qui est tjs dérrière les MALIKA, LES RACHIDA, LES FATIMA, pour les traiter de terroristes.

MALIKA miss France est une citoyenne Française d'origine ?? elle fait ce qu'elle veut , elle est libre , mais pas arabe terroriste.

Aucune info sur les attentas commis par la miss à ce jour.


Rastapopûlos = Itoshiki

Pour eux un arabe égale un terroriste, au plutôt un NOM arabe = terroriste,

allah i3fou

ils sont malade.

vous avez mal saisie son message

le faite que cette miss s appel malika les journaliste vont lui poser que des question en rapport avec l islam. en gros ils leur faut un bouquet missaire.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
7 décembre 2009 09:20
Salam Aleikoum,

Je rejoins Neurotica : je suis contre ce pseudo concours de beauté et de soi disant de l’ambassadrice de France qui représente zaama les femmes de France par sa grâce, sa classe et sa beauté !!!! Pour moi ces filles ne me reprsentent pas du tout bien au contraire !

Pour moi ce concours utilise la femme comme une vulgaire marchandise à la faire défiler sous toutes ses coutures !!! Cela ne fait que véhiculer que la femme est une vulgaire viande fraîche !!! et allez y les carnivores allez la dévorer !!!!

Pour Malika, c’est une belle Fille Mash’Allah aliha !!! A elle d’être intelligente et de ne pas tomber dans le piège des médias qui vont tout faire pour qu’elle s’exprime sur le hijjab et niquab !!!! A elle d’être intelligente !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
7 décembre 2009 09:43
bjr
quesque ca change quelle s apelle mailika ou marie ou fatima
C
7 décembre 2009 09:47
Citation
charles1 a écrit:
bjr
quesque ca change quelle s apelle mailika ou marie ou fatima

C'est clair!!!!! Ca ne changera rien du tout, peut être juste de polémyquer dans le vent!!!!! comme d'hab!!!!whistling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
A
7 décembre 2009 09:55
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je rejoins Neurotica : je suis contre ce pseudo concours de beauté et de soi disant de l’ambassadrice de France qui représente zaama les femmes de France par sa grâce, sa classe et sa beauté !!!! Pour moi ces filles ne me reprsentent pas du tout bien au contraire !

Pour moi ce concours utilise la femme comme une vulgaire marchandise à la faire défiler sous toutes ses coutures !!! Cela ne fait que véhiculer que la femme est une vulgaire viande fraîche !!! et allez y les carnivores allez la dévorer !!!!

Pour Malika, c’est une belle Fille Mash’Allah aliha !!! A elle d’être intelligente et de ne pas tomber dans le piège des médias qui vont tout faire pour qu’elle s’exprime sur le hijjab et niquab !!!! A elle d’être intelligente !

C'est clair, mais dans ce cas pourquoi tu as ce pseudo ? En plus je te signale au passage que cette célèbre couturière couchait avec l'officier nazi des services de renseignements SS Hans Gunther von Dincklage.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
7 décembre 2009 10:03
Amar El Sassi,

J'ai le pseudo car le parfum sent très bon!!!!!! Rien à voir avec la personne Gabrielle Chasnel!!!! D'autant plus, je ne savais pas qu'elle couchait avec un officier Nazi et perso je ne me sens pas concernée par sa vie sexuelle!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
D
7 décembre 2009 10:12
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr
quesque ca change quelle s apelle mailika ou marie ou fatima

C'est clair!!!!! Ca ne changera rien du tout, peut être juste de polémyquer dans le vent!!!!! comme d'hab!!!!whistling smiley

Je vous signale que c'est vous qui polémiquez. Les personnes qui se sont intéressées à cette miss au départ au moins avaient une raison alors que vous, vous continuez d'alimenter ce sujet... pour ne rien dire. sleeping
m
7 décembre 2009 10:29
On n'a rien à dénoncer, on regarde ou pas. Ca plait ou ça plait pas. La dénonciation ça s'applique sur d'autres manifestations que celle-la. Je ne regarde jamais, je tombe juste sur la photo de la Miss au lendemain de son élection et j'apprends qu'elle s'appelle Malika et que ça fait dans la communauté beaucoup de bruit. Et les critiques fusent de partout, même dans ma famille.
"ce n'est pas une "vraie", pas une "pure" arabo musulmane
et après les mêmes vont venir hurler après les français qui se disent "de souche" et que c'est une insulte et un rejet des "étrangers".
Et déjà je lis ici qu'il va falloir qu'elle se justifie, qu'elle explique sa position sur telle ou telle pratique musulmane. Mais que je sache c'est dans votre cerveau que cela se passe tout ça!
7 décembre 2009 10:38
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr
quesque ca change quelle s apelle mailika ou marie ou fatima

C'est clair!!!!! Ca ne changera rien du tout, peut être juste de polémyquer dans le vent!!!!! comme d'hab!!!!whistling smiley

oui je le croie aussi
elle neé en francaise de parents nee au maroc é aussi ces grand parents
C
7 décembre 2009 11:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr
quesque ca change quelle s apelle mailika ou marie ou fatima

C'est clair!!!!! Ca ne changera rien du tout, peut être juste de polémyquer dans le vent!!!!! comme d'hab!!!!whistling smiley

Je vous signale que c'est vous qui polémiquez. Les personnes qui se sont intéressées à cette miss au départ au moins avaient une raison alors que vous, vous continuez d'alimenter ce sujet... pour ne rien dire. sleeping

Si mon intervention ne te plait passe ta route ma chère!!!!! Et toi que fais-tu en intervenant sur mon intervention ????? Tu polémiques sur ce que j'ai dit!!!!!
Je n'ai fait que répondre à Charles point barre!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
D
7 décembre 2009 11:48
Citation
Coco Chanel a écrit:
J'ai le pseudo car le parfum sent très bon!!!!!! Rien à voir avec la personne Gabrielle Chasnel!!!! D'autant plus, je ne savais pas qu'elle couchait avec un officier Nazi et perso je ne me sens pas concernée par sa vie sexuelle!

Ben non, c'est juste un signe d'ouverture et de tolérance... eye rolling smiley
m
7 décembre 2009 13:29
nariiiiiiiiiiiii 3la bergagas grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
7 décembre 2009 14:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
nariiiiiiiiiiiii 3la bergagas grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr chefti koul wahed baghiha tkoun men aslou grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
7 décembre 2009 14:56
Citation
kantor a écrit:
le papa est français et la mère marocaine, on ne sait pas d'abord si le père est musulman ou pas. Parmi les personnes qui ont participé à la réalisation de cette éléction il y a : Foucault, Dombasle, Reichmann, Arthur (via Endemol), et toutes ces personnes partagent la même religion (allez comprendre)!!!
hhhhh pas mal mdr
m
7 décembre 2009 15:01
Citation
kantor a écrit:
la nouvelle mis France a été l'invité de RTL, elle affirme qu'elle est 100% française, ses deux parents sont français (aucune origine maghrébine), mais sa maman et sa grand-mère maternelle ont vécu au Maroc.

Voici le lien pour l'écouter :

[www.rtl.fr]
c va calmer certains!!!!!
m
7 décembre 2009 15:06
Citation
gerem a écrit:
à quand un Roger roi du Maroc?
Are you crazy
D
7 décembre 2009 15:16
Citation
mistatea a écrit:
Citation
kantor a écrit:
la nouvelle mis France a été l'invité de RTL, elle affirme qu'elle est 100% française, ses deux parents sont français (aucune origine maghrébine), mais sa maman et sa grand-mère maternelle ont vécu au Maroc.

Voici le lien pour l'écouter :

[www.rtl.fr]
c va calmer certains!!!!!

Ca aurait du lol
Mais je crois que certains ont zappé ce message, tu fais bien de le rappeler. winking smiley
m
7 décembre 2009 15:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
nariiiiiiiiiiiii 3la bergagas grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrr chefti koul wahed baghiha tkoun men aslou grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrr ghadi i 9at3oha trafi trafi messkina grinning smiley ben tant qu'à faire

la beauté c’est "marocain" 100%
les yeux c’est "algérien" SEC
les cheveux c’est "tunisien" Bercha bercha
le sourire c’est "italien" Bellissima etc etc ......


allah yester rakoume tssetitou chwiya grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
7 décembre 2009 17:37
il y avait bien une candidate musulmane au concours miss france. ce n'etait pas malika menard, qui n'a pas de liens avec l'islam ou le maghreb. il s'agit de juliette boubaya:
[www.tf1.fr]
elle aurait demandé l'avis à un imam avant de s'engager. grinning smiley
sinon, quand on se ballade sur les tofs, se dit qu'il y en avait de plus jolies que l'élue.
mon tiercé:
[www.tf1.fr]
[www.tf1.fr]
[www.tf1.fr]
B
7 décembre 2009 17:45
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
elle est d'origine kabylle, pas arabe, et peut-être pas musulmane ....perplexe

Tu as trouvé sur wiki?

Tu es vraiment une usine à débiter des conneries, sans vérifier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook