Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss France
8 décembre 2012 22:24
salam les gens !


alors vous regardez tous Miss france ???
s
8 décembre 2012 22:28
PAS du tout je suis entrain de regarder Presumé innocent.... Au moins c'est du reel de la vie d'aujourd'hui... C'est bon barbie girl, ca m'interesse pas..... maintenant je crois plus a Alice aux pays des merveilles, je crois plus au loup garou
l
8 décembre 2012 22:28
salem jasmine

non je regarde pas, elles m’énervent elles ont au moins 30 cm de plus que moi et 30kilo de moins

j'ai pas envie de déprimer en regardant sa!!!!!
8 décembre 2012 22:31
Citation
Hind42000 a écrit:
salem jasmine

non je regarde pas, elles m’énervent elles ont au moins 30 cm de plus que moi et 30kilo de moins

j'ai pas envie de déprimer en regardant sa!!!!!

alaykum salam ma p'tite Hindouchette,

déprimé ? wili i chwini fihoum, fine i banou 7da zine dchleuh winking smiley

Franchement, y'en a que 1 que j'ai trouvé charmante, les autres elles sont fades.

S'il suffisait d'être anorexique pour être belle ça se saurait mdrrr
8 décembre 2012 22:32
Salam jasmine Bye

Non, je regarde nickelodeon junior lol enfin mon fils, il dort pas encore, confused smiley mon mari et moi on a pas le choix...Heu
8 décembre 2012 22:34
Salam, les filles

Je regarde parce que pffff y'a rien de potable a la téloche!!!

Cette année, elles sont pas terribles, y'en a juste une qui de démarque , qui a un peu de charme, c'est Miss Tahiti
l
8 décembre 2012 22:36
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem jasmine

non je regarde pas, elles m’énervent elles ont au moins 30 cm de plus que moi et 30kilo de moins

j'ai pas envie de déprimer en regardant sa!!!!!

alaykum salam ma p'tite Hindouchette,

déprimé ? wili i chwini fihoum, fine i banou 7da zine dchleuh winking smiley

Franchement, y'en a que 1 que j'ai trouvé charmante, les autres elles sont fades.

S'il suffisait d'être anorexique pour être belle ça se saurait mdrrr




ah wili iklik lya al fessia dialiyawning smiley

non sérieusement je regarde pas j'aime pas c'est ennuyeux je trouve j'ai regarder 5min au début ..
elle sont pas top mais sa reste des belles filles quand même
miss Rhône -Alpe est beaucoup mieux que les autres elle a des beaux yeux (je dis pas sa parce que c'est ma région)
8 décembre 2012 22:38
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam jasmine Bye

Non, je regarde nickelodeon junior lol enfin mon fils, il dort pas encore, confused smiley mon mari et moi on a pas le choix...Heu

alaykoum salam Femmedumonde,

Ah oui, c'est un enfant roi alors LOL
8 décembre 2012 22:40
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam, les filles

Je regarde parce que pffff y'a rien de potable a la téloche!!!

Cette année, elles sont pas terribles, y'en a juste une qui de démarque , qui a un peu de charme, c'est Miss Tahiti

Alakoum salam Rizlène-farah,

oui moi aussi j'regarde parce qu'il y a rien d'autre (enfin si y'aura chama zaz sur 2M grinning smiley )

Oui, comme tous les ans d'ailleurs... c'est des filles banales qu'on voit dans la rue tous les jours.
Moi aussi y'en a une que j'ai bien aimé, elle est brune comme monica belluci..
8 décembre 2012 22:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam jasmine Bye

Non, je regarde nickelodeon junior lol enfin mon fils, il dort pas encore, confused smiley mon mari et moi on a pas le choix...Heu

alaykoum salam Femmedumonde,

Ah oui, c'est un enfant roi alors LOL


ptdr
C'est ce que mon grand frere me dit. Allah ghaleb, on essaie de changer ça, mais il est tellement mignon ce mekhnez, je resiste pas. Hchouma 3liya je sais
8 décembre 2012 22:45
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam jasmine Bye

Non, je regarde nickelodeon junior lol enfin mon fils, il dort pas encore, confused smiley mon mari et moi on a pas le choix...Heu

alaykoum salam Femmedumonde,

Ah oui, c'est un enfant roi alors LOL


ptdr
C'est ce que mon grand frere me dit. Allah ghaleb, on essaie de changer ça, mais il est tellement mignon ce mekhnez, je resiste pas. Hchouma 3liya je sais

mdrrr, voila ma grande soeur n° 2, quand son bébé fait une bêtise elle lui fait un calin grinning smiley

et nous aussi d'ailleurs grinning smiley

Il a quel âge ? moi mon neveu il a 1 an , il est trop chouuuuuuuu avec ses p'tits chicos lol
s
8 décembre 2012 22:47
et mon autre argument c'est que je suis BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus belle qu'ellesgrinning smileygrinning smiley alors elles ne meritent pas que je les regardent
F
8 décembre 2012 22:48
Ah ba tiens miss Rhône-Alpes est sélectionnée parmi les 12!
8 décembre 2012 22:48
Je déprime quand je vois les défilés en maillot, elles ont des super beaux corps, pas de che7ma qui sort, et moi je regarde ma kricha qui pointe le bout de son nez

LOL donc cette année je regarde pas
par contre j'ai regardé un reportage sur le net, je suis abasourdie, c'était sur les esclaves sexuelles ( à voir ! ) des filles qui étaient vendues pour devenir prostituées
Quand je vois ça, je me dis heureusement qu'il y a un Dieu et ces salperies qui fnt ça et qui ne respectent pas la diginité humaine vont le payer cher, très cher
8 décembre 2012 22:49
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam jasmine Bye

Non, je regarde nickelodeon junior lol enfin mon fils, il dort pas encore, confused smiley mon mari et moi on a pas le choix...Heu

alaykoum salam Femmedumonde,

Ah oui, c'est un enfant roi alors LOL


ptdr
C'est ce que mon grand frere me dit. Allah ghaleb, on essaie de changer ça, mais il est tellement mignon ce mekhnez, je resiste pas. Hchouma 3liya je sais

mdrrr, voila ma grande soeur n° 2, quand son bébé fait une bêtise elle lui fait un calin grinning smiley

et nous aussi d'ailleurs grinning smiley

Il a quel âge ? moi mon neveu il a 1 an , il est trop chouuuuuuuu avec ses p'tits chicos lol


Il a 1 an 1/2, t'as vu ça? Ils savent y faire ces petites canailles. Mais t'inquiete pas que quand il va trop loin je sais le disputer... angry smiley
8 décembre 2012 22:50
Citation
sherine shana a écrit:
et mon autre argument c'est que je suis BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus belle qu'ellesgrinning smileygrinning smiley alors elles ne meritent pas que je les regardent

T'as bien raison ! grinning smiley
8 décembre 2012 22:51
J'ai bien envie de parier que c'est Miss Tahiti qui nva gagner.....Ou Miss Bourgogne
8 décembre 2012 22:52
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem jasmine

non je regarde pas, elles m’énervent elles ont au moins 30 cm de plus que moi et 30kilo de moins

j'ai pas envie de déprimer en regardant sa!!!!!

alaykum salam ma p'tite Hindouchette,

déprimé ? wili i chwini fihoum, fine i banou 7da zine dchleuh winking smiley

Franchement, y'en a que 1 que j'ai trouvé charmante, les autres elles sont fades.

S'il suffisait d'être anorexique pour être belle ça se saurait mdrrr




ah wili iklik lya al fessia dialiyawning smiley

non sérieusement je regarde pas j'aime pas c'est ennuyeux je trouve j'ai regarder 5min au début ..
elle sont pas top mais sa reste des belles filles quand même
miss Rhône -Alpe est beaucoup mieux que les autres elle a des beaux yeux (je dis pas sa parce que c'est ma région)

rabbi ykhalik,
oui moi je regarde parce que je galère lol
oui elle est pas mal miss rhone alpe, elle a quelquechose dans le regard...
8 décembre 2012 22:54
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

nkhali 7arim soltan wala
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 décembre 2012 22:54
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam jasmine Bye

Non, je regarde nickelodeon junior lol enfin mon fils, il dort pas encore, confused smiley mon mari et moi on a pas le choix...Heu

alaykoum salam Femmedumonde,

Ah oui, c'est un enfant roi alors LOL


ptdr
C'est ce que mon grand frere me dit. Allah ghaleb, on essaie de changer ça, mais il est tellement mignon ce mekhnez, je resiste pas. Hchouma 3liya je sais

mdrrr, voila ma grande soeur n° 2, quand son bébé fait une bêtise elle lui fait un calin grinning smiley

et nous aussi d'ailleurs grinning smiley

Il a quel âge ? moi mon neveu il a 1 an , il est trop chouuuuuuuu avec ses p'tits chicos lol


Il a 1 an 1/2, t'as vu ça? Ils savent y faire ces petites canailles. Mais t'inquiete pas que quand il va trop loin je sais le disputer... angry smiley

Oui oui c'est ça grinning smiley
j'te connais, à peine tu vas lui mettre une p'tite claque, tu va le prendre dans tes bras en lui disant "pardon mon chouchou In love , jrecommencerais plus, fais un bisou à maman"

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook