Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss france 2010
z
8 décembre 2009 22:08
pourquoi toute cette peur et toutes ces questions qui se posent sur les origines de la miss france 2010 malika menard pourquoi cette peur qu elle soit arabe !!! est se par jalousie ou par racisme je comprend pas ??!!! elle n est pas arabe et ils sont soulager

mais suposant que c est une arabe ??? qu est se que sa peut leurs faire?!!!!

pourquoi quand c une noir ou une metiss qui est elu MISS FRANCE ils sont content et se posent pas de questions ??


jalousie ????? j arrive pas a comprendre Heu
g
8 décembre 2009 22:15
C'est vrai c'est idiot(à cause du dénuement je suppose)
l
8 décembre 2009 22:59
elle est vraiment magnifique miss france 2010....enfin une belle miss pour une fois!!!

mais elle est de quelle origine cette miss???
z
8 décembre 2009 23:02
Citation
lalumieredusud a écrit:
elle est vraiment magnifique miss france 2010....enfin une belle miss pour une fois!!!

mais elle est de quelle origine cette miss???

francaise pur
g
9 décembre 2009 03:29
Française pur ça ne veut rien dire:en France il n'y a pas des purs et des impus...
p
9 décembre 2009 04:37
francaise a 100% alor faite vous pas des film mdr
9 décembre 2009 11:05
ses parents st français, c juste qu ils l ont appelé malika parce qu ils aimaient bien ce prénom
L
9 décembre 2009 12:36
j'ai entendu parlé que sa mère et sa grand mère ont vécu au Maroc , et c'est juste son père qu'est français mais sur d'autre articles j'ai pu lire qu'elle est a des origines algériennes ... donc on sait pas trop ...

par cotre moi je suis quasiment sur qu'elle a rien avec les arabes , même pas un petit point en commun , vous avez qu'a regarder ses photos.(les maghrébines sont plutôt bonbonnes grinning smiley)

arabe?... mais ca va pas non?grinning smiley
a
9 décembre 2009 13:10
la maman de miss france 2010 a vécu au nord du maroc pendant un bon bout de temps, et comme elle aimé ce prénom elle l'a appellé Malika "reine en arabe", par contre son frére s'apelle Raphaël.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
10 décembre 2009 11:15
Si vous avez juste à regarder son nez qui est un petit chwia crochu comme les arrabe!
r
10 décembre 2009 11:17
Citation
sarie365 a écrit:
Si vous avez juste à regarder son nez qui est un petit chwia crochu comme les arrabe!

ou comme les juif

en quoi un nez peu nous donner l origine de la personne?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
10 décembre 2009 11:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:
Si vous avez juste à regarder son nez qui est un petit chwia crochu comme les arrabe!

ou comme les juif

en quoi un nez peu nous donner l origine de la personne?

Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
10 décembre 2009 20:53
oui mais elle , au moins elle a des cheveux lisses naturel ,alors que les femmes arabes se tuent jours et nuits pour les défriser.

grinning smiley


Citation
sarie365 a écrit:
Si vous avez juste à regarder son nez qui est un petit chwia crochu comme les arrabe!
n
10 décembre 2009 22:21
moi je la trouve belle!

mais c'est vrai que les français ont eu peur quand ils ont vu qu'elle s'appellé malika, ils ont cru que c'était une arabe! c'est vraiment des fachos ces gwar...

c'est peut etre parce que on est plus belle que les françaises!!! Clap

par contre je trouvé que les autres miss était thumbs down...

c'est juste pck elles sont grandes et fines mais niveau beauté thumbs down
n
10 décembre 2009 22:24
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
oui mais elle , au moins elle a des cheveux lisses naturel ,alors que les femmes arabes se tuent jours et nuits pour les défriser.

grinning smiley


Citation
sarie365 a écrit:
Si vous avez juste à regarder son nez qui est un petit chwia crochu comme les arrabe!

non dslé moi je les ai lisse naturel! spinning smiley sticking its tongue out

et les femmes arabes sont 10fois plus belles que les françaises! et les cheveux c'est pas un soucis, un brush et c'est réglé! dis toi que laba elles sont coiffé, maquillé et habillé et la elles ressemble a rien!
10 décembre 2009 22:42
SAlemo3alikom


Et bien non elle est d'origine algérienne
L
10 décembre 2009 22:55
les femmes arabes sont 10fois plus belles que les françaises?

mon œil oui grinning smiley
un brushing suffit?
et ben tu ne sais pas ce qu'elle endurent tes compatriotes qui ont des cheveux raides ,elles passent des heurs et des heures les pauvres , il y'a même des filles qui font pas la prière a cause de cela car dire prière dire ablutions , et aussi dire brushing en cacahouète grinning smiley

Citation
neyla87 a écrit:
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
oui mais elle , au moins elle a des cheveux lisses naturel ,alors que les femmes arabes se tuent jours et nuits pour les défriser.

grinning smiley


Citation
sarie365 a écrit:
Si vous avez juste à regarder son nez qui est un petit chwia crochu comme les arrabe!

non dslé moi je les ai lisse naturel! spinning smiley sticking its tongue out

et les femmes arabes sont 10fois plus belles que les françaises! et les cheveux c'est pas un soucis, un brush et c'est réglé! dis toi que laba elles sont coiffé, maquillé et habillé et la elles ressemble a rien!
m
10 décembre 2009 23:47
Salam

Moi j'ai préféré la 1ere dauphine la blonde lollll elle été plus belle que miss france

sinon miss france a dit a la radio qu'elle été 100% francaise!!
d
11 décembre 2009 14:19
Qu'elles que soit ses origines la nvelle miss et vraiment "une reine de beaut"!!
s
11 décembre 2009 19:37
elle est française à 10000 % je vais vous poster le lien de l'interview où miss france le dit en live
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook