ca y est miss france 2009 et la...
soyer contente car chez nous en belgique c'est toujours des blondes sad smiley

je respect les blonde car ma mere et mes 2soeur aux cheveux lisse et des beaux yeux bleu et vert le sont je suis la seule brune aux cheveux croler avec des yeux brun dans ma familler je me sens tellement mal dans ma peau ptdr
Citation
carohous a écrit:
soyer contente car chez nous en belgique c'est toujours des blondes sad smiley

je respect les blonde car ma mere et mes 2soeur aux cheveux lisse et des beaux yeux bleu et vert le sont je suis la seule brune aux cheveux croler avec des yeux brun dans ma familler je me sens tellement mal dans ma peau ptdr

moi aussi ma maman kanét blonde au yeux vert et moi je suis brune !!

oui etre fier en france parceque ya des brunes mais pas mISS FRANCE 2009sad smiley cette file certes et brune mais elle est d une mochete incroyable el plus a la télé et a la radio ils arretent pas de dire qu ele est trop nunuche et manque d intelligence Zen
salam
oulaaa je trouve que t'y vas un peu fort quand même... ok on peut mieux faire mais dire qu'elle est "d'une mocheté incroyable" faut pas abuser... ok c'était pas la plus belle mais je la trouve mignonne moi smiling smiley

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
oulaaa je trouve que t'y vas un peu fort quand même... ok on peut mieux faire mais dire qu'elle est "d'une mocheté incroyable" faut pas abuser... ok c'était pas la plus belle mais je la trouve mignonne moi smiling smiley

elle est pas faite spour etre miss

elle a pas le scriteres de miss ! une fille pareil on en voit de la sortie des colleges et des lycés

mais miss france veut dire une tres belle fille un canon plus l inteligence winking smiley
salam

je trouve que la nouvelle miss est tres belle et bien foutu
miss france elle est tres jolie.Grrrr
nari