Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miss France
m
6 décembre 2004 13:44
Je suis vraiment choquée que dans toutes les candidates de l'élection de Miss France, il n'y ai aucune française d'origine arabe.

Je pense qu'elles sont aussi trés belle et aurait pu représenter la beauté française (d'origine arabe) à travers la France et l'Europe.

Evidemment que je préfère que l'on parle des arabes quand il s'agit de filles ayant des têtes bien pleines plutot que bien faites. Mais quand même, pourquoi les miss seraient toujours des Elodies, Sophie, Maréva... je préfererai Karima, Fatima...
F
6 décembre 2004 13:46

Mais de quelle origine est la nouvelle miss france???
Moi je trouvais qu'elle ressemblait à une arabe!
Au fait, je n'ai vu que la fin... smiling smiley
N
6 décembre 2004 13:48
je préfèrai voir des karima ou des naima au journal de 20h qu'elles montrent leur belles jambes en maillot.
c
6 décembre 2004 13:51
Je crois avoir entendu qu'elle a des origines des guadeloupéennes ou martiniquaises.
s
6 décembre 2004 13:53
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> je préfèrai voir des karima ou des naima au
> journal de 20h qu'elles montrent leur belles
> jambes en maillot.


Tu as bien raison nawarr, heureusement qu'il n'y en n'a pas des arabes, ça serai trop la honte, de les voir en femmes objets.
m
6 décembre 2004 13:55
oui c'est miss Normandie, son père est black et sa mère blanche.

Je suis d'accord Nawarr, je préfère voir des Rebeux ingénieurs, avocate... Mais quand même être Miss, ça représente ; la beauté, la class, la finesse bref NOUS QUOI ! lol
h
6 décembre 2004 14:00
oui pas besoin de filles arabes, mais je pense qu'elles sont beaucoup plus presentes dans les competitions regionales....j'avais vu une emission l'année dernière ou miss de fontenay parlait des miss arabes avec sa culture à elle, elle disait: oui il y a de plus en plus de filles...euh...islamistes.......oui je vous jure que c'est vrai.....des arabes pour elle c'est des islamistes, mais quand on voit tf1 il y en a beaucoup qui doivent reflechir comme elle, elle dit ds mots qu'elle ne comprend même pas....

mais j'ai remarqué quand même que les blacks réussissent bien dans les concours de miss....mais c'est normal franchement elles sont belles
r
6 décembre 2004 14:00
etre miss ne represente pas la beauté pour moi c etsune autre forme de prostitution!! a l avenir de la femme?!!! quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! femme=objet desir pour l homme c est a cete image qu est reduite la femme en voyant ce qu elle représente cahque année dans ces foutu concours de pseudo beauté!!

serai-je un peu jalouse? no rassurez vous mes atouts ne se résument pas seulement a mon apparence!!!!!!!!!!merci de boycotter ces élection dans le futur proche!!
e
6 décembre 2004 14:05
Fifi113 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Mais de quelle origine est la nouvelle miss
> france???
> Moi je trouvais qu'elle ressemblait à une arabe!
> Au fait, je n'ai vu que la fin...

soit disant qu'elle est de la réunion moi je pense comme toi c'est pour pas semmer
la sizanie en france
h
6 décembre 2004 14:05
radya, felicitations pour la star ac.....bon courage pour la tournée
p
6 décembre 2004 14:07
meme dans miss monde on ne voit ni la marocaine ni l algerienne ni la tunisienne par contre il y a la libanaise
pourquoi ?? je sais pas !!!
e
6 décembre 2004 17:42
shaima10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NAWARR a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je préfèrai voir des karima ou des naima au
> > journal de 20h qu'elles montrent leur belles
> > jambes en maillot.
>
>
> Tu as bien raison nawarr, heureusement qu'il n'y
> en n'a pas des arabes, ça serai trop la honte, de
> les voir en femmes objets.
>


Qu'est ce que vous en pensez de l'élection de Miss Maroc alors? en fait ça se fait toujours ou pas ?
r
6 décembre 2004 17:57
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> radya, felicitations pour la star ac.....bon
> courage pour la tournée




c quoi ca la star ac mais ca va pas non la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook