Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss dominique: elle a perdu 35kg en quelques mois....
m
24 mars 2009 23:27
Je parle de Miss Dominique smiling smiley

[static1.purepeople.com]

Alors médicaments ? sport ? régime ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
24 mars 2009 23:51
ça lui va bien en tous cas, moi je dit sport plus régime alimentaire
bssahta smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 mars 2009 09:44
salem,

Le lien ne marche pas.
s
25 mars 2009 10:14
ah oué g vu ca hier chui tombée de ma chaise!!!!

truc de fou!!
s
25 mars 2009 12:44
SALAM LES FILLES

moi aussi je trouve que ca lui va bien winking smiley
t
25 mars 2009 12:50
Salam, c'est vrai qu'elle est mieux comme ça...
mais dommage!...omar & fred ne pourront plus se foutre de sa gueule grinning smiley
25 mars 2009 12:23
bonjour,

vous avez regardé hier soir la 2ème partie de la nouvelle star sur les meilleurs moments, ils ont fait un petit sujet sur miss dominique et elle était la pour commenter les images.

j'ai été choqué de voir a quel point elle a changé, elle a maigri et on dirait vraiment pas la même personne!!!

=====>miss dominique

sur cette photo on voit pas trop le changement mais sur m6 c'était frappanteye popping smiley
25 mars 2009 12:26
voila d'autres photos ===>miss dominique
y
25 mars 2009 13:21
salam je suis nouvelle je suis le regime jai perdu 10k bravo pour vos 35k conseil
O
25 mars 2009 13:38
salam aleikom

Effectivement c'est impressionnant....

Perdre autant de poids en si peu de temps.....

Ca laisse des traces quand même non? (peau flasque, vergetures, etc...))

en même temps avec la chirurgie on a fait des progrès

En tout cas elle doit se sentir une nouvelle femme maintenant
m
25 mars 2009 13:59
C'es marrant sur ta premiere photo lady123, elle porte la meme robe qu'elle portait lorsqu'elle a chanté Calling you sur la plateau de la nouvelle star.
Mok Ya Mok !
O
25 mars 2009 15:05
Citation
marokhasna1 a écrit:
C'es marrant sur ta premiere photo lady123, elle porte la meme robe qu'elle portait lorsqu'elle a chanté Calling you sur la plateau de la nouvelle star.


c'est une robe en stretch? lool
F
25 mars 2009 18:02
Salam


J'ai aussi vu l'emission hier et c'etait vraiment impressionnanteye popping smiley Voici une photo où le changement est frappant: [images.google.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/03/09 18:04 par maghrebia94.
25 mars 2009 19:22
j'ai trouvé cette transformation bizarre elle qui disait assumer son poids... la preuve que non
F
25 mars 2009 19:33
elle doit surement penser que ça va l'aider à vendre des disques.
C
26 mars 2009 08:36
oui c'est certain ca aide à vendre plus en effet eye rolling smiley
O
26 mars 2009 11:21
Salam

je sais pas pour vous mais moi je le reconnais pas, c'est limite si je la préférais pas avant Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
26 mars 2009 11:26
Salam,

Encore 35 kg en moins et elle sera parfaite grinning smiley
t
26 mars 2009 12:32
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

je sais pas pour vous mais moi je le reconnais pas, c'est limite si je la préférais pas avant Ill

Je la trouvais plus jolie avant, son visage fait peur désormais.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
26 mars 2009 13:21
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Encore 35 kg en moins et elle sera parfaite grinning smiley

mmmmmmmmmmmmmmmmmmdr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook