Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss baleine
r
19 septembre 2011 01:00
On extermine des baleines pour vos visages jhais le maquillage genre a la maternelle coloriage

Que pensez vs du maquillage des femmes dehors
Ex pursang re pas de mp femme svp
H
19 septembre 2011 01:02
Ca dépend de la quantité de maquillage et si ça fais vulgaire aussi . Y'en a elles en mettent des tonnes alors qu'avec peu elles serait plus jolie .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
19 septembre 2011 01:04
Grnre fond de teinte ponpon etc
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
19 septembre 2011 01:05
le seul maquillage qui passe c'est le khol sinon Ill
r
19 septembre 2011 01:07
Nadya sérieuse tu met jamais du maquillage dehors wai la khôl ithmid aussitôt pr les homme
Ex pursang re pas de mp femme svp
<
19 septembre 2011 01:08
C vrai que des fois c abusé mais quand on débute on fait un peu nimp koi

Moi aussi au début je savais pas dosé des fois j'en mettais trop et du coup c encore plus moche Ill
l
19 septembre 2011 01:09
oui serieux

j'ai du mettre des trucs brillant sur les paupieres une ou deux fois

sinon nan rien et meme le khol c'est quand je suis motivée le matin grinning smiley
m
19 septembre 2011 01:11
moi juste du mascara et un rouge a levre léger, je voudrais pas ressembler a un clown

je déteste le fond de teint et tout ce qui flash
r
19 septembre 2011 01:15
Lol un homme qui parle maquillage jvai refaire votre garde robes lol chui fauché non sérieux

Layel lol
Nadia euh ...
Miraboule tu me fais pense a alyssa milano
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
19 septembre 2011 01:20
pourquoi euh??

en meme temps les hommes sont ceux qui regardent les femmes maquillées donc c'est un peu vous les experts
m
19 septembre 2011 01:21
Citation
rappel profitable a écrit:
Lol un homme qui parle maquillage jvai refaire votre garde robes lol chui fauché non sérieux

Layel lol
Nadia euh ...
Miraboule tu me fais pense a alyssa milano

alyssa milano est très très jolie mais je t'assure que je suis loin de lui ressembler

si tu veux me voir demande a safir, lol
r
19 septembre 2011 01:29
Non mira si je serai vicieux jlaurai déjà demander a safirrr jlaisse tai beauté a allah

nadia lol trop susceptible toi ouï lès hommes regardent msn bon a force dès voir des tableau des peinture ca donner plan envie des voire je prfere contempler la goudron lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
19 septembre 2011 01:38
Citation
rappel profitable a écrit:
Non mira si je serai vicieux jlaurai déjà demander a safirrr jlaisse tai beauté a allah

nadia lol trop susceptible toi ouï lès hommes regardent msn bon a force dès voir des tableau des peinture ca donner plan envie des voire je prfere contempler la goudron lol


mdr susceptible moi? non pas du tout whistling smiley

le goudron est bien meilleur a regarder

je te félicite!!
m
19 septembre 2011 01:57
Citation
rappel profitable a écrit:
Non mira si je serai vicieux jlaurai déjà demander a safirrr jlaisse tai beauté a allah

nadia lol trop susceptible toi ouï lès hommes regardent msn bon a force dès voir des tableau des peinture ca donner plan envie des voire je prfere contempler la goudron lol

tant pis (ou tant mieux etant donné que j'aurais souhaité rester anonyme, merci miss nador!!!!), lol

par contre moi je peux voir ta tete?

oui parce que j'aime bien savoir qui est qui

lol














(je suis très curieuse)
r
19 septembre 2011 02:00
Fantomas a ton service
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
19 septembre 2011 02:04
Citation
rappel profitable a écrit:
Fantomas a ton service

perplexe mashallah y'a pas plus beau
r
19 septembre 2011 02:07
Lol sal folle dc ma photo cest pour une évènement spécial non
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
19 septembre 2011 02:08
A 14 ans ca se maquille kel génération made in tokyo
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
19 septembre 2011 02:16
moi j'ai commencer a mettre du mascara a 18 ans, ma mère m'interdisait d'y toucher et une fois elle etait pas là de la journée, j'en ai profiter pour en mettre et je suis aller en cours, et en rentrant je l'ai enlevé pour qu'elle s'aperçoive de rien, et j'ai fais ça tous les jours jusqu'à qu'elle me grille

par contre a 14 ans c'est trop tot, j'ai meme mes petites voisines de 10 ans qui se maquillent comme des tepu

ca c'est les gouères qui laissent leur gamine faire n'importe quoi
r
19 septembre 2011 02:22
Lol la vrai rebeu classique maquillage ds la dont dès renps sèche lès cours pr la plages lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook