Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss usa 2010 est arabe et musulmane
D
24 mai 2010 13:51
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Ce qui est avéré c'est qu'elle a participé et gagné un concours de pole dance, pas qu'elle ait fait un strip-tease. C'est quand même pas pareil. [www.lematin.ch]

heu... j'ai jamais dit qu'elle faisait du strip-tease, mais bien UNE DANCE de strip-teaseuse, et excuse moi du fait ça revient au même, c'est une danse obscène habillé ou pas, d'ailleur elle était selon les médias en t-shirt moulant et mini-short.

Ca c'est de la musulmane, hein ? ptdr

Rooo en plus t'es de mauvaise foi ?! Pas bien, pas bien du tout. No no
24 mai 2010 13:57
elle est trèssssssssssssssss jolie alors les critiques on en trouvera toujours eye rolling smiley
c
24 mai 2010 20:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Ce qui est avéré c'est qu'elle a participé et gagné un concours de pole dance, pas qu'elle ait fait un strip-tease. C'est quand même pas pareil. [www.lematin.ch]

heu... j'ai jamais dit qu'elle faisait du strip-tease, mais bien UNE DANCE de strip-teaseuse, et excuse moi du fait ça revient au même, c'est une danse obscène habillé ou pas, d'ailleur elle était selon les médias en t-shirt moulant et mini-short.

Ca c'est de la musulmane, hein ? ptdr

Rooo en plus t'es de mauvaise foi ?! Pas bien, pas bien du tout. No no

De mauvaise foi ? Si pour toi faire des danses de strip-teaseuse à la télé c'est "musulman", tu as une conception bizarre de l'islam...
Ex-Ouarza
D
24 mai 2010 20:54
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Ce qui est avéré c'est qu'elle a participé et gagné un concours de pole dance, pas qu'elle ait fait un strip-tease. C'est quand même pas pareil. [www.lematin.ch]

heu... j'ai jamais dit qu'elle faisait du strip-tease, mais bien UNE DANCE de strip-teaseuse, et excuse moi du fait ça revient au même, c'est une danse obscène habillé ou pas, d'ailleur elle était selon les médias en t-shirt moulant et mini-short.

Ca c'est de la musulmane, hein ? ptdr

Rooo en plus t'es de mauvaise foi ?! Pas bien, pas bien du tout. No no

De mauvaise foi ? Si pour toi faire des danses de strip-teaseuse à la télé c'est "musulman", tu as une conception bizarre de l'islam...

C'est pas là que tu es de mauvaise foi mais quand tu dis "j'ai jamais dit que", alors que plus haut tu insistais en disant "je ne sous entends pas, c'est avéré". Heu
Enfin bon, on va pas en faire un plat non plus, tiens une tite caricature pour finir avec le sourire [www.tv5.org] Oups
c
24 mai 2010 23:35
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:

Ce qui est avéré c'est qu'elle a participé et gagné un concours de pole dance, pas qu'elle ait fait un strip-tease. C'est quand même pas pareil. [www.lematin.ch]

heu... j'ai jamais dit qu'elle faisait du strip-tease, mais bien UNE DANCE de strip-teaseuse, et excuse moi du fait ça revient au même, c'est une danse obscène habillé ou pas, d'ailleur elle était selon les médias en t-shirt moulant et mini-short.

Ca c'est de la musulmane, hein ? ptdr

Rooo en plus t'es de mauvaise foi ?! Pas bien, pas bien du tout. No no

De mauvaise foi ? Si pour toi faire des danses de strip-teaseuse à la télé c'est "musulman", tu as une conception bizarre de l'islam...

C'est pas là que tu es de mauvaise foi mais quand tu dis "j'ai jamais dit que", alors que plus haut tu insistais en disant "je ne sous entends pas, c'est avéré". Heu
Enfin bon, on va pas en faire un plat non plus, tiens une tite caricature pour finir avec le sourire [www.tv5.org] Oups

J'ai dit qu'elle faisait de la DANSE de strip-teaseuse, là... t'as vu danse... c'est en gras, tu le vois bien ?
Ex-Ouarza
D
25 mai 2010 09:52
Salam,

Oh la la mais t'es encore plus têtu qu'une femme toi ! Oups
Puisque tu insistes :

Citation
chtichleuh a écrit:
Euhh.... aux dernières nouvelles avant son éléction à Miss USA elle avait participé à un concours télévisé de danse de strip-teaseuse sur une barre verticale....

Citation
Djemila75 a écrit:
Je ne ferai sûrement pas la même erreur que toi, qui te permets en plus de mentir en sous-entendant qu'elle a fait du strip-tease.

Citation
chtichleuh a écrit:
Je ne sous entend pas, c'est avéré puisque ça à eut lieu dans une émission télévisé aux Etats-Uni donc filmé, j'ai lus cette information qui avait été rapporté par des médias US.

Citation
Djemila75 a écrit:
Ce qui est avéré c'est qu'elle a participé et gagné un concours de pole dance, pas qu'elle ait fait un strip-tease.

Un conseil, relis toujours les échanges avant de répondre car si l'erreur est humaine, la reconnaître est noble. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/10 09:54 par Djemila75.
c
25 mai 2010 11:22
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Oh la la mais t'es encore plus têtu qu'une femme toi ! Oups
Puisque tu insistes :

Citation
chtichleuh a écrit:
Euhh.... aux dernières nouvelles avant son éléction à Miss USA elle avait participé à un concours télévisé de danse de strip-teaseuse sur une barre verticale....

Citation
Djemila75 a écrit:
Je ne ferai sûrement pas la même erreur que toi, qui te permets en plus de mentir en sous-entendant qu'elle a fait du strip-tease.

Citation
chtichleuh a écrit:
Je ne sous entend pas, c'est avéré puisque ça à eut lieu dans une émission télévisé aux Etats-Uni donc filmé, j'ai lus cette information qui avait été rapporté par des médias US.

Citation
Djemila75 a écrit:
Ce qui est avéré c'est qu'elle a participé et gagné un concours de pole dance, pas qu'elle ait fait un strip-tease.

Un conseil, relis toujours les échanges avant de répondre car si l'erreur est humaine, la reconnaître est noble. winking smiley

punaise mais t'es borné ma parole !

J'ai dit qu'elle faisait de la DANSE DE STRIP-TEASEUSE, tu sait ce que ça veut dire DANSE ???

D A N S E

Dans son acception la plus générale, la danse est l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps, accord rendu perceptible grâce au rythme et à la composition chorégraphique.

UNE DANSE DE STRIP-TEASE c'est une ni plus ni moin une danse olé olé.

Là, tu comprend ? C'est bon ?

J'ai pas dit qu'elle se déshabillait ! C'est même les médias qui rapportent qu'elle faisait une danse de strip-tease mais en étant légérement habillé, t'as compris ou il faut te le dire en chinois ? En langage extraterrestre peut être ?
Ex-Ouarza
c
25 mai 2010 11:27
ou c'est qu'on peut voir ce numero de danse sur barre verticale?
je suis preneur.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook