|
Informatique, téléphonie & multimédia
Mises à jour N95 8Go
Auteur: zohrazohra
Date: le 02 octobre 2008 à 18h42
Mais où peut-on les trouver ces mises à jour?
Dois je passer par un SAV pr en bénéficier? Car en une semaine il y a eu 26 modifications de la version de ce telephone. Merci d avance! Re: Mises à jour N95 8Go
Auteur: karimero
Date: le 02 octobre 2008 à 19h02
bonsoir,
va voir ici: [europe.nokia.com] il est bien le phone?je me tate à le prendre... ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Mises à jour N95 8Go
Date: le 02 octobre 2008 à 19h22
alors c est en fonction de l utilisation que tu compte ne faire.. moi perso elle me correspond tt à fait...
je passe pas mal d appel en toip, du wifi pr le net, bcp sms, mms, bcp d appels la tenue de batterie suit j avoue j etais surprise car je prend svt sony ericsson les plus fiable en tenue de batterie. et puis qualité de la photo est correcte 5 mega pixels mais je t avoue que le 3.2 mega pixels de sony ericsson est largement plus net! 8go de mémoire c est suffisant pr photos videos sons qualité de lavideo rien à dire magnifique!!! sinon qqes bugs, dans le sens ou tu as qqes ralentissements auniveau de la naviguation des menus mais ça c est du à la version logiciel donc à remettre à jour. surtout ne pas prendre le n95 proposé par orange car celui ci est à ch i er sinon il reste tout de meme imposant dans la main mais leger!! son systeme de double slide reste agreable et innovant! surtout ne te lance pas ds du htc... c est de la m e r de! j espere que j ai pu t apporter une aide qqconque! sinon ja i visité le site denokia en esperant tomber sur une rubrique telechargement mises à jour en vain.. peut etre ai je mal cherché!! Re: Mises à jour N95 8Go
Auteur: karimero
Date: le 02 octobre 2008 à 19h43
Citer: je t'es donné un lien pour la mise la mise à jour
regarde un bouton tout vert
tu l'installes sur ton PC,tu relis à ton phone et tu regardes... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Mises à jour N95 8Go
Date: le 03 octobre 2008 à 23h18
yes c est bon merci j ai reussi la mise à jour.... mais j ai perdu mes messages et mes contacts!!! heureusement ja i fais une synchornisation avec sfr... youpi!!!
et j ai meme recuperer mes messages car j ai souscrit à un service gratuit pdt 2 mois je crois avec sfr qui t archive tes sms envoyés et reçus sur le net.... wawwwwwwwwww bon! pour le moment je vois pas encore trop la difference avec l ancienne version... toujours est-il qu ej ai du tt parametrer notamment le toip! mms wap j espere que ça va etre bon! |