Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Miséricorde D'Allah..
24 octobre 2013 18:29
Salem Aleykoum mes freres et soeurs.

J'aimerais faire partager un rappel au sujet de l'immense miséricorde D'Allah envers nous ..

Dans un hadith Koursy, Allah subhan wa ta'Ala a dit:
-" O fils d'Adam, tant que tu m'invoque et place en moi ton espoire, je te pardonnerai quoi que tu aies fait et ne m'en soucie pas. O fils d'Adam si tes péchés atteignent les nuages des Cieux et qu'ensuite tu solliciterais mon pardon je te l'accorderais. O fils d'Adam, si tu te presente devant moi avec autant de peches que peux en contenir la terre et qu'ensuite tu me rencontre sans rien m'associer a mon culte, Je t'apporterai un pardon equivalent a toute tes erreurs.." Ma sha Allah <3

Quelques Verset :
" Et si jamais le Diable t'incie a faire le mal, cherche refuge aupres d'Allah. Car il entend et sais tout." Verset 199 et 200 Sourate 7.
- " Quand les versets du tout Miséricordieux leurs etaient réciter, Ils tombérent prostérnés en pleurants." Verset 58 Sourate 19
-"Nous faison decendre du Coran, ce qui est une guerison et une misericorde pour les croyants." Verset82, Sourate Al Isra.
-" En verité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifissent entierements" Verset 222, Sourate Al-Baquara. <3

Subhan'Allah la Misericorde de notre seigneur est si grande..<3
24 octobre 2013 19:08
El hamdolillah
^
24 octobre 2013 19:18
Salam 'alaykum !!

Baraka Allahu fiki
ps oukhti c'est un hadith Qudsi pas koursy winking smiley
24 octobre 2013 19:35
Wa fiki barak Allah ma soeur smiling smiley

Ah merci, j'me disais aussi que j'me trompais ^^
^
24 octobre 2013 19:38
Amin
Il n'y a pas de quoi winking smiley
24 octobre 2013 20:28
Es selemou a3leyki barak'Allah oufiki pour ce magnifique rappel qu'Allah t'en récompense
25 octobre 2013 08:09
Wa Aleyki salem,

Wa fiki ma soeur, Amine merci smiling smiley
25 octobre 2013 15:12
As Salam Alaykom wa RahmatouLlah wa Barakatouh ma soeur, Barak Allahou'fik, qu'Allah te récompense de se magnifique rappel !
smiling smiley
25 octobre 2013 16:02
Waleykoum salem wa rahmatou'Allah wa barakatou mon frére smiling smiley
Wa fiki barak Allah, Amine merci ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook