Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Misère sexuelle dans la communauté...
B
30 mars 2015 21:37
Citation
Nasiaa a écrit:
Boussaïna franchement si mon mari serais comme ça je serais vraiment pas bien attends lui il prends son pied es tout le reste qui va avec es moi je le regarde et subis . A non je m'éclate autant que lui , je suis pas que sa femme au lit je suis sa maîtresse est on s'éclate a deux désoler si sa peux. Choquer certain

mais c'est exactement ce que je répète depuis le début, comme Dihya06 ...smiling smiley
B
30 mars 2015 21:38
@algerien
ba écoute elle a eu peur de patienter voilà tout
maintenant si tu te base sur ça pour jauger la confiance envers les femmes
t'es mal baré, trouve un taf construit toi un peu, et marie toi
N
30 mars 2015 21:41
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
mais c'est exactement ce que je répète depuis le début, comme Dihya06 ...smiling smiley
Oui c'est malheureux quand même
30 mars 2015 21:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
ba écoute elle a eu peur de patienter voilà tout
maintenant si tu te base sur ça pour jauger la confiance envers les femmes
t'es mal baré, trouve un taf construit toi un peu, et marie toi

in cha allah et toi ta trouver ton futur mari smiling smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
30 mars 2015 21:44
Citation
Pogoss a écrit:
Plus je vous lis , plus je me dis qu'une femme qui n'adopte pas la position de l'étoile est une trainée !!

C'est bon j'imagine le gars avec sa jellaba qui lui souleve sa goundoura et hop dans le feu de l'action d'un marteau piqueur en mordant sur sa jellaba jusqu'à l'orgasme de l'homme biensur et madame qui doit fermer sa bouche et tout cela dans le noir .

Bref certains et certaines ont une vision morose d'une vie sexuelle avec son conjoint .

Tout cela ne donne pas envie .

Il y a des femmes qui aiment faire des choses perverses, ne t'en fais pas.
B
30 mars 2015 21:44
j'ai déjà assez de soucis dans ma vie pour me rajouter ça en plus
C
30 mars 2015 21:47
Les vrais Hommes s'en foutent complétement des positions que prend la femme c'est pas leur priorité mais bon les femmes ici croient que tout les Hommes sont pervers car elles se sont fait dragués par des mec " en chien" .
30 mars 2015 21:52
Salam,

Le phénomène de vaginisme, la première fois que je l'ai entendu c'est sur ce site.
Je savais même pas qu'un problème comme ça pouvait exister.
Je suis choquée de voir le nombre de posts à ce sujet.

On nous (presque) toutes (dans la communauté) eu la pression à propos de l'hymen et le rapport aux hommes.
La première fois peut être redoutée et douloureuse mais de là à bloquer comme ça...

Pour être à ce point bloquée je pense qu'il faut se mettre une pression supplémentaire toute seule Allah wa3lem. C'est différent de la nymphomanie qui est une maladie. Les vaginiques font un blocage psychologique qui est passager. Ça empêche pas qu'elles aient une sexualité dite normale après avoir repoussé les barrières qu'elles se sont crées.

Et pour certain(e)s détraqué(e)s, les vidéos X ont dû contribuer à siphonner d'avantage le petit grain présent dans leur crane.

Ça donne aussi le phénomène de la femme-mère- étoile de mer + la(es) maîtresse(s) qui offre(nt) les extra, les vrais plaisirs.
N
30 mars 2015 22:01
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les vrais Hommes s'en foutent complétement des positions que prend la femme c'est pas leur priorité mais bon les femmes ici croient que tout les Hommes sont pervers car elles se sont fait dragués par des mec " en chien" .
Tout les hommes ne sont pas des pervers , y'a des hommes bien .
B
30 mars 2015 22:01
@michone
ah oui le vaginisme est un fléau chez nous malheureusement
30 mars 2015 22:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai déjà assez de soucis dans ma vie pour me rajouter ça en plus

tu trouvera in cha allah smiling smiley les soucis sa viens sa part c le mectoub
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
b
30 mars 2015 22:16
bruler les tétons,accrocher la femme au plafond ptdr et apres il fais quoi le mec? il met son costume de spiderman et va la rejoindre la haut???loooll non c'est abuser les adeptes de ce genre de choses sado maso,il y en a pas beaucoup chez les arabes...enfin je pense..ca m'étonnerais

je trouve ca dommage de vouloir se limiter juste avec 1 ou 2 positions...pourquoi?..vous etes mariés,vous faites ce que vous voulez pas de tabou donc amusez vous,variez les choses,les positions..c'est pas de la perversité..évitez justes les 2 pratiques interdites par l'islam

peut-etre que certaines veulent juste le missionnaire parce qu'elle ont pas envie de se fatiguer a faire autre chose lol,je prends mon pied en faisant rien,tranquille lolll...c'est un peu de l’égoïsme,l'amour c'est a 2,le sexe aussi..

sinon tant que le couple est consentant et qu'on ne force ni l'un ni l'autre a faire quoi que ce soit de dégradant,ni des choses qu'il/elle a pas envie de faire tout va bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/15 22:21 par marocaiin91.
B
30 mars 2015 22:40
@marocain
ba c sur que sade c'est pas chateaubriand jle conçois Ill
N
30 mars 2015 22:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bah voilà, certaines positions, c'est que quand même ces couples recherchent le plaisir, la complicité, l'excitation et que sais je, après si ca reste pudique c'est leur soucis, 'fin chacun kiff comme il veut

Mais j'pense pas qu'on peut dire que le sexe est épanouissant quand on s'arrete sur une position... Y en a au moins un des deux qu'en a sa claque a force, et moi je trouve que le missionnaire c'est rabaissant pour la femme

Ca limite clairement son role ... vider monsieur

Comme quoi on a pas tous la meme notion de l'humiliation lol
Tu ma fais rire avec vider monsieur c'est vrai quel veux dire sa je suis sur toi es c moi qui mène
A
30 mars 2015 22:45
Citation
Miiichonne a écrit:
.

Ça donne aussi le phénomène de la femme-mère- étoile de mer + la(es) maîtresse(s) qui offre(nt) les extra, les vrais plaisirs.

Moi je crois que ceux qui veulent une maitresse en etant marie ont besoin de 2 femmes
pour le pire..l'épouse
pour le meilleur..la maitresse.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
30 mars 2015 22:55
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Il y a des femmes qui aiment faire des choses perverses, ne t'en fais pas.

Pk voir de la perversité partout ?

Dis moi quand un couple atteint le niveau de la perversité ?
C'est quand il dépasse le stade du missionnaire ?
30 mars 2015 23:11
Citation
Pogoss a écrit:
Pk voir de la perversité partout ?

Dis moi quand un couple atteint le niveau de la perversité ?
C'est quand il dépasse le stade du missionnaire ?

Dès que ça dépasse les positions normales et saines oui.
30 mars 2015 23:17
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Dès que ça dépasse les positions normales et saines oui.

Bonsoir Salima,

Sur quels critères te bases-tu pour considérer que telle position est saine et inversement ?
Nous ne partageons pas tous la même vision de la sexualité et plus globalement le même système de valeur.
30 mars 2015 23:21
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir Salima,

Sur quels critères te bases-tu pour considérer que telle position est saine et inversement ?
Nous ne partageons pas tous la même vision de la sexualité et plus globalement le même système de valeur.

Bonsoir Camelia-,
Dès que ça dépasse la normalité, c'est à dire quand c'est contre nature : les rapports buccaux génitaux, car nos bouches ne sont pas faites pour ça, les positions qui rendent les choses inconfortables et qui rappellent le côté animal. Quant aux violences, c'est carrément de la folie, même si c'est un "rôle" comme j'ai pu lire ici.
C
30 mars 2015 23:39
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Bonsoir Camelia-,
Dès que ça dépasse la normalité, c'est à dire quand c'est contre nature : les rapports buccaux génitaux, car nos bouches ne sont pas faites pour ça, les positions qui rendent les choses inconfortables et qui rappellent le côté animal. Quant aux violences, c'est carrément de la folie, même si c'est un "rôle" comme j'ai pu lire ici.

Salam,

Je respecte ton point de vue mais je suis toujours étonnée quand je lis de tels propos.

Je trouve ça effarant qu'un(e) jeune adulte puisse penser ainsi à notre époque.