Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Misère morale et intellectuelle...
X
22 juin 2012 11:55
Citation
a écrit:
Nadine Morano se défend d'être "raciste" en affirmant qu'elle a des "amis arabes"

L'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue, jeudi 20 juin, d'être raciste, en affirmant qu'elle avait des "amis arabes" et une amie "tchadienne, donc plus noire qu'une arabe". Invitée de l'émission de divertissement "C à vous", sur France 5, elle a déclaré :

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant. C'est choquant vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi j'ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. J'ai pas envie qu'on laisse accroire que Nadine Morano est raciste, parce qu'ils savent très bien que c'est pas vrai, tout ça fait du dégât, ça fait mal au cœur."

Mme Morano, qui n'a pas été réélue, le 17 juin, au second tour des élections législatives, députée de Meurthe-et-Moselle, a été critiquée jusque dans son camp pour avoir accordé un entretien à Minute et pour avoir dialogué en sympathie avec un faux Louis Aliot (FN) dans un canular de l'imitateur Gérald Dahan.

Voici le genre de personnage a qui l'on confie des responsabilités ministérielle et pour qui votent des centaines de milliers de "citoyens".

Les Arabes sont devenus noirs mais pas trop, en tout cas, ils ne sont pas blancs.
Et Nadine sait honorer les liens d'amitié. Pour noire que soit sa meilleure amie, elle n'en demeure pas moins sa meilleure amie. C'est dire si Nadine n'en a rien à faire de la couleur de peau.

Car enfin, on ne peut pas l'accuser d'être raciste et de détester les Arabes car sa copine tchadienne, bien que plus noire que les Arabes (et Dieu sait qu'être noir est quelque chose d'unanimement reconnu comme étant détestable), à toutes se faveurs.

Elle a donc insulté, en 5 lignes, les Arabes, les noirs, sa copine tchadienne, sans parler de l'espèce humaine dans sa totalité, à laquelle on pourrait rajouter l'espèce des équidés (Equus africanus compris).
o
22 juin 2012 12:08
Salam ,
Vous avez , superbement , tout résumé dans votre titre !! , je rajoute , simplement , l'inculture et l'arrogance de Mme Morano que nous avons subis durant cinq années !
Cordialement .
h
22 juin 2012 16:00
le "cas" morano , est tres interessant a etudier ( par les scientifiques ) et a faire etudier aux etudiants en psychologie





sorry j'avais pas vu ton post ... j'ai posté "presque " le meme ... crying(
assalam o alykoum
W
22 juin 2012 16:09
Cette dame, le ton de sa voix m'énerve, je supporte pas l'ecouter
Par contre je trouve que sa guignole est très réussie !
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
22 juin 2012 19:47
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
a écrit:
Nadine Morano se défend d'être "raciste" en affirmant qu'elle a des "amis arabes"

L'ancienne ministre UMP Nadine Morano s'est défendue, jeudi 20 juin, d'être raciste, en affirmant qu'elle avait des "amis arabes" et une amie "tchadienne, donc plus noire qu'une arabe". Invitée de l'émission de divertissement "C à vous", sur France 5, elle a déclaré :

"Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant. C'est choquant vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi j'ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. J'ai pas envie qu'on laisse accroire que Nadine Morano est raciste, parce qu'ils savent très bien que c'est pas vrai, tout ça fait du dégât, ça fait mal au cœur."

Mme Morano, qui n'a pas été réélue, le 17 juin, au second tour des élections législatives, députée de Meurthe-et-Moselle, a été critiquée jusque dans son camp pour avoir accordé un entretien à Minute et pour avoir dialogué en sympathie avec un faux Louis Aliot (FN) dans un canular de l'imitateur Gérald Dahan.

Voici le genre de personnage a qui l'on confie des responsabilités ministérielle et pour qui votent des centaines de milliers de "citoyens".

Les Arabes sont devenus noirs mais pas trop, en tout cas, ils ne sont pas blancs.
Et Nadine sait honorer les liens d'amitié. Pour noire que soit sa meilleure amie, elle n'en demeure pas moins sa meilleure amie. C'est dire si Nadine n'en a rien à faire de la couleur de peau.

Car enfin, on ne peut pas l'accuser d'être raciste et de détester les Arabes car sa copine tchadienne, bien que plus noire que les Arabes (et Dieu sait qu'être noir est quelque chose d'unanimement reconnu comme étant détestable), à toutes se faveurs.

Elle a donc insulté, en 5 lignes, les Arabes, les noirs, sa copine tchadienne, sans parler de l'espèce humaine dans sa totalité, à laquelle on pourrait rajouter l'espèce des équidés (Equus africanus compris).

-Je suis pas raciste:mon voisin c'est un arabe.
-Ah bon et depuis quand t'as remarqué que c'est un arabe?
c
22 juin 2012 20:08
mais qu'est ce que vous avez contre cette pauvre nadine. perplexe
vous croyez que c'est facile de représenter une minorité?
22 juin 2012 20:26
cette c0nne valide tous les clichés sur les blondes.

la vidéo ci dessous présente un concentré de "moraneries", comme elle en sait faire:

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 20:27 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
S
22 juin 2012 21:14
Les alsaciens auraient du la réélire parce que c'est une vraie quiche lolllll

grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
22 juin 2012 21:16
elle est pas arrivée là à l'africaine:elle a été choisie via des éléctions en règle.
X
23 juin 2012 10:30
Ceux qui votent pour Nadine Pucelle doivent être les mêmes qui envoient une gosse de 22ans représenter le peuple français à l'Assemblée Nationale...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 13:00 par Rastapopûlos II.
S
23 juin 2012 12:48
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ceux qui votent pour Nadine Pucelle doivent être les mêmes qui envoie une gosse de 22ans représenter le peuple français à l'Assemblée Nationale...

22 ans et encore en 2eme année de fac de droit, et elle ne risque pas de validé son année encore une fois après avoir loupé les exams pour les législatives.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
h
23 juin 2012 22:02
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Ceux qui votent pour Nadine Pucelle doivent être les mêmes qui envoie une gosse de 22ans représenter le peuple français à l'Assemblée Nationale...

22 ans et encore en 2eme année de fac de droit, et elle ne risque pas de validé son année encore une fois après avoir loupé les exams pour les législatives.

je pense qu'elle est en master de droit ...

2eme annee c'est fils sarko ...

non?
assalam o alykoum
X
23 juin 2012 23:03
Jean, cela fait quatre ans qu'il est en deuxième année.

[www.youtube.com]

C'est excellent.
h
27 juin 2012 13:09
Ce matin sur Europe 1, Nadine Morano en remet une couche. Bien épicée, encore une fois. Pour se défendre de tout racisme, elle lâche : "Je répondrai sur le ton humoristique : la pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les bricks à l’œuf".



[tempsreel.nouvelobs.com]
assalam o alykoum
X
27 juin 2012 20:02
Son niveau de pensée n'est pas bien éloigné de celui de la majorité des français éduqués.
g
27 juin 2012 21:32
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Son niveau de pensée n'est pas bien éloigné de celui de la majorité des français éduqués.

Eduqués et non éduqués, les rats de laboratoire tiennent du génie en comparaison.
X
28 juin 2012 23:39
[images1.wikia.nocookie.net]

Elle porte la marque de ses convictions.
c
29 juin 2012 08:02
d'un autre coté rastapopoulos, avec tes posts reprenant la plus infâme propagande antisémite, tu t'es pas illustré.
idem pour ton post sur la "supériorité" arabe. grinning smiley
cela relevait plus du bistrot qu'autre chose (même si tu t'évertues à donner une forme élaborée à tes posts pour masquer la pauvreté du sujet).
es tu sur de pouvoir donner des leçons à morano?
en ce qui la concerne, je me demande parfois si elle ne se complait pas dans son image de poissarde.
et si après tout c'était son créneau, assumé et choisi?
le pen en a dit bien d'autres du même tonneau.
ces gens là savent à qui ils s'adressent.
X
29 juin 2012 08:07
Le seul beauf ici, c'est toi. Mais tu continues à faire ton arrogant coq gaulois.

Si tu veux être un bon français, apprends d'abord à respecter ta langue. Tu es le Morano de ce forum. La même beaufitude, la même ignorance crasse, les mêmes clichés racistes, la même haine dissimulée.

Tu as déjà défendu un cannibale japonais qui avait cuisiné et fait manger ses organes génitaux. Maintenant, tu défends Morano la beauf hystérique. Esprit de clan et communautarisme beauf, sans doute.
c
29 juin 2012 08:13
mais je n'ai pas besoin de me relire ou de passer 10 minutes le dico à la main pour rédiger un message correct moi. grinning smiley
que tu veuilles jouer les cuistres, grand bien te fasse. mais tu ne tromperas pas les vrais amateurs de la langue française, petit imposteur.
pourquoi tu t'énerves? parce que je cite le pen, ce grand homme à qui tu voues du respect? grinning smiley
du calme voyons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook