Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
misére de misére lol
g
8 mars 2005 12:28
Bonjour a tous,

Voila, pour ce 2eme semestre, j'ai comme matiére l'informatique, mais pas n'importe laquelle lol...on a le VBA en programme!! et comme j'ai jamais fait de truc pareil, et que le prof c'est une tyara! eh bah je suis plus ou moins bien...

Je voulais demandé au connaisseur si y'a un livre un peut complet, pas compliqué pour ma petite cervelle de gaufrette grinning smiley

Merchi a tous et bonne journée

et VIVE LES FEMMEE (bah quoi?? c'est ma journée tongue sticking out smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
g
8 mars 2005 13:09
decidement, personne pour m'aider sad smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
ok
8 mars 2005 13:12
desolez§
b
8 mars 2005 13:25
VBA pour moi ca veut dire: vis pour bois et agglos, c'est tout ce que je peut te dire sur VBA le reste que dale, desolé.
g
8 mars 2005 14:14
VBA=Visuel Basique en Application

(et dire que j'ai galeré pour ouvrir cette fenetre pour au finale je lis des conneries, merci les mecs!)
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
h
8 mars 2005 14:17
pk jpe plu envoyé de message privé??
La HaYaTiTa ahahahahahha
e
8 mars 2005 14:29
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> VBA=Visuel Basique en Application
>
> (et dire que j'ai galeré pour ouvrir cette fenetre
> pour au finale je lis des conneries, merci les
> mecs!)
>
> La difference, c'est cette chose que nous avons
> tous en commun


gaufrette, tu rends visite à la librairie la plus proche et tu t'achetes un ou deux bons livres sur vba. y a meme des librairies ou on peut acheter des livres d'occasion.......y a des livres de tous les niveaux ( debutant, moyen et avance ) sur vba et je suis sur que tu trouveras ce que tu cherches....y a aussi les livres " vba pour les nuls " comme " internet pour les nuls " etc,..tout depend de ton niveau...et du niveau du cours....
g
8 mars 2005 14:37
@epsilon-01 merci, je sais tout ca, mais je me suis dis que ptete y'a des gens qui etaient ds mon cas et qui ont , PEUT ETRE, decouvert un livre super chouette, ca me rendra service et ca facilitera la tache tant qu'on y est! mais omme tu dis, y reste que de faire un tours a gilbert jeune!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
m
8 mars 2005 15:18
J'aurais bien aimée d'aider mais je suis pas du tout calé en VBA. Mais je te donne ce lien en esperant que ca te soit utile. [vb.developpez.com]

Bonne chance
t
8 mars 2005 15:37
salam
avant d'acheter le livre je te conseille de demander à ton prof, il est le seul bien placé qui pourra te conseiller un livre par rapport à ton niveau..
je pense qu'il te conseilleras "formation à VBA" de MANIEZ, celui là il est pour tout le monde nuls, débutant, connaisseurs...etc smiling smiley

en tout cas j'ai eu l'occasion d'utiliser ce livre(ça fait trois ans) et il est bien!
g
9 mars 2005 11:39
@mar_1: merci bcp, je suis tombée sur le site aussi par hasard, et c vraiil est pas mal...moi non plus je ne suis pas copine avc VBA, mais bon...on m'a po demandé mon avis non plus lol
@talal2004: merci pour l'idée, mais sache qu'avant de me tourné vers vous j'ai commencé par ca, mais disant que le prof s'en fou...pour lui, son cours c le top des tops (avec 35etudiants sur 12postes imagine le souk) et il ne conseille aucun livre...donc voila. c'est bien là la misere de misére lol.
De plus, a la bilio de la fac, y'a a peine 5livres, faut crécher a la biblio si je veux vraiment en avoir un, pour sauter dessus la 1ere. on est qu'au debut du 2eme semestre et a peine on les pause qu'on les reprennent...voila voila. SOYONS ZEN!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
9 mars 2005 16:06
tout d'abord, tu peux faire une recherche sur google avec la phrase "tutorial VBA programming", tu peux même choisir l'option "Recherche Avancée" et choisir le format pdf. Tu auras plein de documents intéressants et gratuits pour une introduction à VBA.
Si ça ne répond pas à tes attentes, tu peux m'envoyer un message privé indiquant ton adresse e-mail, où je peux te joindre, en me précisant le plan de ton cours. Je vais essayer de trouver quelque chose et te l'envoyer.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook