Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation
.
18 juillet 2016 18:56
Difficile à dire ...
Honnêtement je sais pas ... Comme je l'ai dis ailleurs, l'argent n'a pas énormément d’intérêt pour moi et pour être honnête, c'est pas l'argent qui peut me changer ou me rendre heureux.

Puis, faire un don à un pauvre ... Ne signifierais plus rien si l'argent donné provient d'une loterie plutôt que de la sueur de son front...

C'est vraiment difficile à dire mais, je pense que si je trouve un billet de loterie par-terre, je le garderais, et j'essayer de trouver une personne qui en a vraiment besoin, mais qui en même temps utiliserais cette argent intelligemment ... (ne tombant pas dans la drogue par exemple)

Bref, en résumé à ta question : Je sais pas. ^.^
Citation
Marocaine133 a écrit:
Imaginer un jour vous trouver un billet de loterie au sol dans la rue et vous découvrez que ce billet vous permet de gagner 1 millions d'euros (sa risque pas d'arriver mais bon) qu'est ce que vous faites ?
Sachant que c'est de l'argent haram

Dites la vérité pas la peine de faire les hlelux on the flux mdr
18 juillet 2016 18:59
Tout ça pour finir par un " je sais pas" non mais j'hallucine

Je plaisante
Citation
faranight a écrit:
Difficile à dire ...
Honnêtement je sais pas ... Comme je l'ai dis ailleurs, l'argent n'a pas énormément d’intérêt pour moi et pour être honnête, c'est pas l'argent qui peut me changer ou me rendre heureux.

Puis, faire un don à un pauvre ... Ne signifierais plus rien si l'argent donné provient d'une loterie plutôt que de la sueur de son front...

C'est vraiment difficile à dire mais, je pense que si je trouve un billet de loterie par-terre, je le garderais, et j'essayer de trouver une personne qui en a vraiment besoin, mais qui en même temps utiliserais cette argent intelligemment ... (ne tombant pas dans la drogue par exemple)

Bref, en résumé à ta question : Je sais pas. ^.^
.
18 juillet 2016 19:00
Mdrrr Oui j'avoue tout ce bla bla pour ça -_-
Citation
Marocaine133 a écrit:
Tout ça pour finir par un " je sais pas" non mais j'hallucine

Je plaisante
K
18 juillet 2016 19:04
En toute honneteté, je prendrais le billet et à moi le million Danse
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
T
18 juillet 2016 21:23
Je le ramasserais pas.
s
18 juillet 2016 22:49
Salam,


Je le prends...
Y
18 juillet 2016 23:01
Salam aaleykoum,

Je le prends, je l'encaisse et je distribue tout le million aux nécessiteux.

Je préfère que cet argent profite à quelques uns plutôt que de ne rien faire et laisser le ticket de loterie par terre et l'argent dans leurs caisses.
E
18 juillet 2016 23:01
Perso jles garde.
Cest haram de jouer car ya des effets nefaste + perte de temps mais trouver de largent par terre comme ca non je les prends.
Surtout que jai tellement de bonnes intentions. Au pire cest un peché mais des pauvres auront peut etre moins le ventre vite je demanderais pardon biensurs mais je peux pas cracher sur l'argent 1 milion ou 1euro.



Et puis jai toujours revé dun appa ca sert bien decoré
N
23 juillet 2016 15:16
Je le laisse parterre. L'autre hram c'est pas pour moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook