Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation !
I
4 mai 2016 00:00
Haha je plaisante ne t'inquiète pas ! Regarde Cyril Lignac dont je suis complètement folle amoureuse In love il cuisine divinement bien et pourtant il n'est pas gros du tout smiling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Rolala la caricature ptdr

Pas forcément si je sais faire à manger Cool
4 mai 2016 00:07
Oui je sais winking smiley
Ah celui là, il me saoule avec son accent mdrr, et je le trouve pas top, au moins je ne risque pas de te la piquer

Il n'est pas bouboule mais risque de te rendre bouboule lol
Citation
Iskaaek a écrit:
Haha je plaisante ne t'inquiète pas ! Regarde Cyril Lignac dont je suis complètement folle amoureuse In love il cuisine divinement bien et pourtant il n'est pas gros du tout smiling smiley
I
4 mai 2016 00:12
Mais c'est justement son accent qui fait tout son charme haha ! Il me fait fondre tel le caramel au soleil quand il dit "C'est gourmand, c'est fondant, c'est croquant" avec sa voix cassée alala ! Mais il est avec cette conasse de Sophie Marceau angry smiley

Ah ça c'est sûr ! Juste à le regarder faire je prend 10 kg Oups

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Oui je sais winking smiley
Ah celui là, il me saoule avec son accent mdrr, et je le trouve pas top, au moins je ne risque pas de te la piquer

Il n'est pas bouboule mais risque de te rendre bouboule lol
Y
4 mai 2016 00:15
Le bouboule je l'élimine d'office. Je prends celui qui a le plus beau visage parmis les deux finalistes LOL
4 mai 2016 00:18
Le genre de questions bateaux Danse
On a tous la réponse: le bouboule.
4 mai 2016 00:18
la mince
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
4 mai 2016 00:22
Lol, malheureuse t'es tombé sous son charme...Oups
Contrairement à toi, je ne peux pas l'écouter trop longtps, il me casse les oreilles Grrrr, pourtant je suis sudiste et j'ai moi même un accent ptdr, mais pas aussi prononcé que le sien, fort heureusement eye rolling smiley

Oui c'est pour ça il ne faut pas trop le matter regarder


Citation
Iskaaek a écrit:
Mais c'est justement son accent qui fait tout son charme haha ! Il me fait fondre tel le caramel au soleil quand il dit "C'est gourmand, c'est fondant, c'est croquant" avec sa voix cassée alala ! Mais il est avec cette conasse de Sophie Marceau angry smiley

Ah ça c'est sûr ! Juste à le regarder faire je prend 10 kg Oups
I
4 mai 2016 00:27
Tu es folle ! J'aime trop l'accent du sud ! Tu n'as pas entendu l'accent de mes compères Ch'tis ptdr
Ah mais non, moi le mater ? Jamais de la vie ! Je veux juste apprendre pleins de recettes..whistling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Lol, malheureuse t'es tombé sous son charme...Oups
Contrairement à toi, je ne peux pas l'écouter trop longtps, il me casse les oreilles Grrrr, pourtant je suis sudiste et j'ai moi même un accent ptdr, mais pas aussi prononcé que le sien, fort heureusement eye rolling smiley

Oui c'est pour ça il ne faut pas trop le matter regarder
4 mai 2016 00:34
Ouè bon comparé au chti, je préfère largement le notre lol.
En fait j'aime bien notre accent, c'est juste que quand c'est trop prononcé ça fait hyper moche, limite tu ne comprend plus rien à ce que la personne raconte mdrr.

Mais oui c'est ce qu'on dit smoking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu es folle ! J'aime trop l'accent du sud ! Tu n'as pas entendu l'accent de mes compères Ch'tis ptdr
Ah mais non, moi le mater ? Jamais de la vie ! Je veux juste apprendre pleins de recettes..whistling smiley
4 mai 2016 13:53
Slama alikoum je choisis la plus fraîche , c'est ce que tu voulais lire : es-tu satisfaite ?
P
4 mai 2016 14:00
Salam,

Même si les 3 conviennent niveau caractère ils ne peuvent être identiques !

Chaque être humain est différent. Cette différence peut se ressentir au niveau de la piété, au niveau du sens de l'humour, au niveau des principes, etc...

Si untel est différent de untel cela ne le rend pas meilleur ou mauvais. Ils peuvent être de " bons partis " cependant il résidera quoi qu'il arrive des nuances de personnalité.

Et c'est cela qui me fera choisir untel à la place des 2 autres. Ça et uniquement ça. Le physique honnêtement se relègue au second plan. Le principal est qu'il ne soit pas repoussant !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
H
4 mai 2016 14:07
Salam,

Il faut d'abord regarder le visage.. Sinon si je devais choisir je dirais un ni maigre ni bouboule, avec des muscles. thumbs up
4 mai 2016 14:45
Un beau visage ...le corps, ça change :3
4 mai 2016 16:14
Je ne savais pas qu'un certain islampeace vivait en moi pour savoir ce que je veux lire ou non... Tu m'apprend quelque chose perplexe
Citation
islampeace a écrit:
Slama alikoum je choisis la plus fraîche , c'est ce que tu voulais lire : es-tu satisfaite ?
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
g
4 mai 2016 16:26
Moi je préfère le maigre, j'aime pas les muscles quand c'est pas naturel
Et bouboule bah ça dépend obèse non, mais si c'est style un peu nounours pourquoi pas ?
Donc 2/3
4 mai 2016 17:36
Quelle question! je choisirais la plus moche, vue qu'elles ont toutes le meme caractère!
Citation
dzaseoul a écrit:
Salam wa Aleykoum,

( je ne sais pas si cette discution correspond au sujet )

J'ai une mise en situation pour vous, les filles & les garçons !

Pour les filles : 3 hommes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractère, rien à redire ! Mais physiquement ils sont différent ; le premier est maigre sans chair ni rien ; le deuxième est bouboule ; le troisième est musclé. Vous choisissez lequel ? Pourquoi ?

Pour les garçons : 3 femmes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractères, mais physiquement elles sont différentes : la première est maigre càd sans formes ni courbes ; la deuxième est bouboule ; la troisième est mince mais avec des courbes. Vous choisissez qui ? Pourquoi ce choix ?
Speaks only Arabic and English
a
4 mai 2016 23:18
Je ne choisirai ni d’après la beauté qui passe, ni d’après l’argent qui s’en va.

Je choisirai celui qui est le plus motivé à fonder une famille avec moi avec tout ce que cela comporte.



Citation
dzaseoul a écrit:
Salam wa Aleykoum,

( je ne sais pas si cette discution correspond au sujet )

J'ai une mise en situation pour vous, les filles & les garçons !

Pour les filles : 3 hommes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractère, rien à redire ! Mais physiquement ils sont différent ; le premier est maigre sans chair ni rien ; le deuxième est bouboule ; le troisième est musclé. Vous choisissez lequel ? Pourquoi ?

Pour les garçons : 3 femmes se présentent à vous & ces 3 là vous conviennent parfaitement niveau caractères, mais physiquement elles sont différentes : la première est maigre càd sans formes ni courbes ; la deuxième est bouboule ; la troisième est mince mais avec des courbes. Vous choisissez qui ? Pourquoi ce choix ?
a
5 mai 2016 18:10
Je ne sais pas lequel le je choisirais faut quil me plaisent physiquement si le musclée et juste musclée et que sa tete ne me plait pas ba c mort faut un minimum d'attirance
Z
9 mai 2016 16:45
Wa alaykoum salam je choisirai la plus maigre pskapres plusieurs accouchements in sha Allah ben elle aura beaucoup de formes lol mashaAllah
15 mai 2016 22:15
La personne la plus pieuse .
(je sais que tu parles juste niveau caractère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook