Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise a l'ecart par la belle mere
6 avril 2013 14:19
Salem alykoum les filles
je m'adresse aux femmes mais surtout les femmes mariées voila je suis decue par ma belle famille car elle me met a l'ecart nous sommes quatre belles filles les trois sont du maroc et moi de france et apparemment ca plait pas je suis toujours mise a l'ecart par exemple si y'a un repas familliale je serais la dernière au courant, quand une amie de ma bm se pointe je ne serais m pas mise au courant ca me fais mal au coeur jme dis c ptete moi qui n'est pas bien quand j'en parle a mon mari il me dit " qu'est ce tu t'en fous t'en que nous on est bien ensemble" c'est pas faux mais j'arrive pas a faire semblant a niier je me sens mise a l'ecart
je voudrais juste des conseils et c'est vrai que je recherche un soutien si des filles vivent la m chose je suis preneuse de vos conseils parceque la jme rend malade pour rien
bisou
T
6 avril 2013 14:26
Salam



Purée LA CHANCE !!!!!!!!


Ton mari a raison vie ta vie!!!!!!
c
6 avril 2013 14:31
SINCEREMENT JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU TE PLAINDS????????????

alors tu prefererais que ta belle mere t appelle en premier et qu elle te dise que tu dois venir l aider et qu ensuite elle te critique parce que tu n est pas assez bien pour elle.
Non mais franchement je comprends pas moi aussi ma belle mere fait pareil sauf que moi quand elle a des problèmes elle m appelle et quand tout va bien elle m oublie mais je m en contre fiche. chacun sa vie tant qu elle ne vient pas foutre le souk dans ma vie crois moi c est pas moi qui vait aller la titiller.

dis el hamdoullillah
6 avril 2013 14:32
excuse moi j'est pas compris pk g de la chance ??




et oui c clair mais j'arrive pas je me sens rabaisser
T
6 avril 2013 14:41
Parce qu'en gros elle te laisse TRANQUILLE!
n
6 avril 2013 15:03
Salam

tu preferes qu'elle Vienne te faire ch.ier????
Qu'elle foute la merde dans ton couple?

Elle te laisse tranquille!!!
Alors tant mieux!

Et puis qu'est ce que tu veux fréquenter ta belle mère quand il y a ses copines, ce n'est pas de ton âge.
Toi quand tu vois tes copines, tu previens ta bm pour qu'elle passe l'apres midi avec vous? Je ne pense pas.

Enfin je me dis si tout ça te déçoit c'est que peu être tu ne connais pas beaucoup de monde, peu être tu as du déménager.
mais franchement , tu devrais t'en moquer.
h
6 avril 2013 17:00
mon coneil a toi vis ta vie tant que ton mari est de ton coté et ta belle mère il faut comprendre que ce n'est pas ta mère; moi j'ai 8 ans de mariage et j'ai tardé pour le comprendre et pourtant je l'appelle mama et j la considere comme ma mère
8 avril 2013 11:50
nn vous avez pas compri tan kel me fiche la paix bien sur que je suis au top mais apres el m'apel a la derniere minute pour me dire allez viens je lui dis ecoute j'ai pas le temps (je deteste debarquer les mains vides ) et la elle appel mon mari pour lui dire ta femme ma manquer de respect je sais m pa commen m'y prendre
n
8 avril 2013 13:46
Citation
lallazarma a écrit:
nn vous avez pas compri tan kel me fiche la paix bien sur que je suis au top mais apres el m'apel a la derniere minute pour me dire allez viens je lui dis ecoute j'ai pas le temps (je deteste debarquer les mains vides ) et la elle appel mon mari pour lui dire ta femme ma manquer de respect je sais m pa commen m'y prendre

salam

elle cherche les histoires en gros ta BM . pourquoi elle appelle ton mari pour lui dire des conneries.
ben quand elle t'appelle et que tu as le temps , ben tu y vas , les mains vides ( ca fait quoi??,)
elle n'attend pas que tu lui apporte quelque chose ...
10 avril 2013 09:43
Salam,

Et ton mari il dit quoi?? Il lui répond quoi quand elle l'appel?? C est à lui de dire à sa mère que si elle est pas contente qu elle t invite plus tôt!! et puis ce n est pas un manque de respect de refuser une invitation....

y
10 avril 2013 14:46
comme je dis souvent bienvenue au clubbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que tu accordes trop d'importance a tout ca , moi quand je suis invitée a la dernière minute je lui dis inchallah....et je n'y vais pas !

ils te mettent de coté; et ben tu fais pareil tu fais ta life avec ton mari et tu cherches pas midi a 14h!
s
10 avril 2013 21:55
D accord avec yasmine
T y vas pas si tu as prévu autre chose
Et sois cool oublié les protocoles
Et si elle préfère les autres
C pas grave tu t en fiches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook