|
Informatique, téléphonie & multimédia
Mise à jour GPS
Auteur: DAHINA
Date: le 26 octobre 2009 à 20h24
Salam alikoum,
Mon gps me demande de faire une mise à jour, donc je me connecte au site pour faire la mise à jour et là il s'avère que c'est payant, la mise à jour est plus cher que mon gps. Avez-vous déja fais une mise à jourSUR GPS, y a t-il des astuces ou des sites gratuits parce que moi j'en trouve pas. Merci. Re: MISE A JOUR GPS
Auteur: karimero
Date: le 26 octobre 2009 à 23h00
salam,
mise à jour de quoi exactement?radars? c'est quoi comme modèle? t'es pas obligé de faire une mise à jour ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MISE A JOUR GPS
Date: le 27 octobre 2009 à 06h58
Salam, Mise a jour carte et radar, c'est le gps qui me dit de faire une mise a jour. C'est un garmin. Re: MISE A JOUR GPS
Auteur: karimero
Date: le 27 octobre 2009 à 08h50
salam,
tu télécharges "POI Loader": [www.garmin.com a>] comment faire(en bas de page et tu clique sur "suivant" pour te guider lors de l'installation des POI(radars)): [www.as-gps.be] il te faudra aussi un dossier avec la liste des radars. contactes moi par MP j'ai celui du 25/10/2009 je te dirai comment l'avoir... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: MISE A JOUR GPS
Date: le 27 octobre 2009 à 11h17
Citer: Merci beaucoup je vais essayer ça. |