Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISE EN GARDE POUR LES SOEURS =( ..
30 juillet 2013 23:49
@Ken-c1-psykopate : + 100000000000
Je suis fan !!!


Les plus gros donneurs de leçons sont les plus pervers et bourrés de vice !
y
30 juillet 2013 23:55
oui entierement daccords avec toi qd tu dis que certain(e)s barbu et voilées se croivent superieur que les autres en matiere de foi mais encore. seule allah sait ce qu'il y a ds les coeurs tachons juste de rester humble.selem
30 juillet 2013 23:58
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
oui entierement daccords avec toi qd tu dis que certain(e)s barbu et voilées se croivent superieur que les autres en matiere de foi mais encore. seule allah sait ce qu'il y a ds les coeurs tachons juste de rester humble.selem
Seul Allah sait ce qu'il y'a dans les coeurs , c'est pour cela qu'il existe la prière de consultation , après cet homme est pire qu'un chien
m
31 juillet 2013 00:06
Merouane laisse les chien tranquille bon sang il sont gentill doux et calinou.pourqoui toujours comparee ses individu au chien..

t
31 juillet 2013 00:41
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"




Comment tu peux te marier sans passer à la mairie ?? franchement tu t'es trop précipité, il faut arréter de ce fier aux apparences !





31 juillet 2013 00:48
Assalaamo Âlaykoum

Personnellement , je n'y crois pas . On raconte cette histoire sur les pages "religieuses" sur facebook , certainement dans le but de faire le buzz.
À moins que L'histoire sert de simple illustration d'une vérité ; les apparences sont trompeuses .
Mais quant à la véracité de l'histoire en elle-même , je n'y crois pas .

Franchement la fornication est à la portée de tous , c'est quelque chose de tellement bas que tous le monde peut y arriver , alors se casser la tête pour un rapport , faut le faire. Sans parler des incohérences du récit
À moins que cette fille ait été victime d'une terrible vengeance , et on a voulu l'humilier de cette façon .
A
31 juillet 2013 00:49
SODOMITE! Angel
31 juillet 2013 01:05
@Adaalo :
Salam ,
Oui la fornication est a la portée de tous ca c'est vrai mais il faut que tu saches que certains hommes aiment détourner les femmes : ils aiment les femmes naïves .
Ils prennent un malin plaisir a depuceler des femmes et les jeter car ils estiment que ce sont des P....

Ce sont des hommes vicieux et pervers.

Bah oui dans ce cas pourquoi y aurait-il autant de trahison ?!

Ce serait tellement plus simple si tous les hommes qui ont besoin de se vider les c'.... allaient chez les prostituées : elles sont la pour ca .
31 juillet 2013 01:08
Et la chemise longue restera toujours l'habit prophétique , et la barbe longue restera toujours la pilosité demandée par notre prophète salla lahou âalayhi wa sallam à tous les hommes musulmans .
Leur mauvaise utilisation , ne peut altérer leur importance , mais devrait altérer uniquement l'importance et l'image de celui qui ne les utilise pas à bon escient .
t
31 juillet 2013 01:16
Bon moralité de l'histoire messieurs -dames faites la mairie, de nos jours le halâl ne suffit plus...
31 juillet 2013 01:24
SALAM aleykoum,
En te lisant j'ai eu mal au coeur,je trouve ça horrible qu'ont puissent faire ça à une femme et en plus dans la religion!!!
j'espère qu'il regrettera son acte et un jour il en répondra devant ALLAH swt et la il n'aura que c'est yeux pour pleuré Wallah.

Maintenant comme ont dit c'est que l'habit ne fait pas le moine et ça fait peur!!
À Qui faire confiance!!!
Qu'Allah t'aime ma soeur. Amine
31 juillet 2013 01:39
Salam,
en tant que blédard j'ai du mal avec vos histoires de mariage religieux, halal vs mairie etc.
le mec il est venu faire la khotba tout seul sans sa famille? ou alors a chaque fois qu'il veut arnaquer une fille il active son réseau de malfaiteurs qui se font passer pour sa famille?
et l'imam du coin il en a pas marre de voir ce mec se marier a tour de bras avec des tas de filles différentes? il se pose pas de questions ou alors c'est un imam different a chaque fois, mais s'il passe sa vie a se "marier religieusement" y a un moment ou il arrive a court d'imam non?
Merci d'éclairer ma lanterne...
31 juillet 2013 02:03
ça fait un peu légende urbaine cette histoire

de nos jours, les mères et femmes dans le cercle familial savent ces choses et mettent en garde la fille sur les intentions de l'homme... Il lui est conseillée de rien faire avec lui avec toute acte officiel de leur union

barbe ou pas barbe, athée ou croyant, etc., il faut se montrer un peu moins naïf et bien se renseigner sur la personne... sans être la paranoïa complète, toujours en demandant à Allah de vous guider et de vous octroyer le meilleur chemin ici bas qui vous préserve...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
31 juillet 2013 02:27
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo Âlaykoum

Personnellement , je n'y crois pas . On raconte cette histoire sur les pages "religieuses" sur facebook , certainement dans le but de faire le buzz.
À moins que L'histoire sert de simple illustration d'une vérité ; les apparences sont trompeuses .
Mais quant à la véracité de l'histoire en elle-même , je n'y crois pas .

Franchement la fornication est à la portée de tous , c'est quelque chose de tellement bas que tous le monde peut y arriver , alors se casser la tête pour un rapport , faut le faire. Sans parler des incohérences du récit
À moins que cette fille ait été victime d'une terrible vengeance , et on a voulu l'humilier de cette façon .

Moi aussi je n'y crois pas a cette histoire
Ca fait des années que je l'entends,tt comme l'histoire du mr qui aurait révé du prophète(saws),foutaises!!
r
31 juillet 2013 02:27
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"

salam aleykoum

ton histoire est farfelue, elle a l'air fausse.
a
31 juillet 2013 02:32
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"

salam aleykoum

ton histoire est farfelue, elle a l'air fausse.

Alaykom salam ! Ouais j'avoue c'est un peu grossier quand meme !
Allahou 3alem, mais si c'est faux alors honte a celle qui a inventé cette propagande anti musulman
t
31 juillet 2013 02:39
Citation
ame egarée a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
CHERAZADE00 a écrit:
Salam à tout(e), je veux vous faire partager l'histoire d'une soeur, vous faire une petite mis en garde, comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
Je suis choquée , vraiment et qu'Allah lui fasse payer pour ce qu'il a fait à cette pauvre soeur =( </3 ..

" Je vous écrie sa les larmes aux yeux le coeur briser , je me suis faite avoir par un frère !!! j'ai fait khitba vendredi avec lui , on c marié hier soir le frère ma amenner a l'hotel avec lui il etait tellement gentil , tellement doux , tellement hnine !! j'ai vraiment eu confiance en lui soubhana Allah une fois aprer avoir eu des rapports avec lui on a fait ghusl ect bref aprer jcommencer a être fatiguer il ma dit " repose toi je vais decendre en bas me boir un café pr souhour je remonte " moi bête comme je suis je lui es dit ok jvais mendormir jsuis ko !! 10min plus tard j'entend la porte de la chambre s'ouvrir il me reveil pr prier fajr/subh ensuite gt trop ko jme rendort il mdit jsort appeler juste devant la porte 3minute même pas jui dit ok j'ai même pas fait gaffe gt ko et je re entend la porte ce fermer soubhana Allah je me leve et je voit que mon soit disant " MARI " n'es plus la , il n'y a plus ces affaires accrocher sur les ceintres ni sa valise ni son sac jcommence a paniké je lapel il repond pas je lui envoie des msg pr savoir ou il es passer il répond pas '((( donc j'enfile mon jilbeb je sort dla chambre jle cherche de partout je le trouve pas jcommence a pleurer a paniké et jcomprend enfin que jme suis faite avoir '(( par un frère portant la sunna ( barbe qamis ) 1ere impréssion tu te dit Allahumma barik le frère ce dit SALAFI !!!!! si vous voulez plus de renseignement sur lui venez en privée faites tres attention mes soeurs , je me sent sale je suis tres mal j'arette pas de pleurer je lui es accorder ma confiance soubhana Allah il ma fait sa juste aprer qu'on est prié jme suis retrouver seul dehor a 5h30 du matin javait trop mal au coeur j'ai du appeler le frère 200 voir 300fois ajib j'essaye de rappeler il repond et me dit " JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE JE TE DIVORCE " et ensuite il me raccroche '(( </3"

salam aleykoum

ton histoire est farfelue, elle a l'air fausse.

Alaykom salam ! Ouais j'avoue c'est un peu grossier quand meme !
Allahou 3alem, mais si c'est faux alors honte a celle qui a inventé cette propagande anti musulman

hum si c'est faux c'est stupide d'inventer des histoires pareilles...
31 juillet 2013 03:27
Salam à toi ma sœur,

C'est désolant et lâche ce qui t'arrive, les mots ne suffisent plus pour qualifier ce genre de comportement..

Tu disais que ce "frère" portait la sunna, je n'aime pas trop cette expression car de nos jours personne ne porte réellement la sunna, la barbe et le khamiss ne sont qu'accessoire, comment pouvez-vous vous faire avoir aussi naivement?
Je ne veux surtout pas généraliser sur ton cas, mais dans cette vie il faut se renseigner et prendre ses précautions et je crois que beaucoup de gens se font avoir à un moment où à un autre.
On peut se tromper sur l'autre, mais agir lachement c'est que cette personne n'est pas digne de se marier et encore moins de porter la sunna
De plus je ne sais pas si le fait d'écrire "tu es divorcé" par SMS valide le divorce, renseigne toi à ce sujet car je crois que la formule doit être prononcé oralement, wa allaho halem
Inutile de se dire, si seulement j'avais fais ceci ou cela...ça ouvre la porte aux idées de chetane le maudit.
Si c'est ton mektoub accepte le et dis toi que c'est une épreuve, qu'allah t'aide durant cette épreuve incha allah
Wa salamo haleikoum
M
31 juillet 2013 05:00
Grave j'ai jamais vu un chien trompé son maître,ils sont très loyaux pas comme les humains.
31 juillet 2013 06:30
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Merouane laisse les chien tranquille bon sang il sont gentill doux et calinou.pourqoui toujours comparee ses individu au chien..
salam , j'ai eu des chiens , je suis un passionné des chiens mais franchement a force de voir les êtres humains , les chiens sont mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook