Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en garde contre tout ces savants
20 août 2013 10:37
es selemou a3leykoum

Je vous avoue que j'ai bien étais surprise en voyant certains nom de prédicateurs

Qu'Allah nous guide tous


[3ilm.char3i.over-blog.com]
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
b
20 août 2013 11:49
Donc il reste qui comme savant à suivra alors?lol
Ne fait pas attention à toutes ces mise en garde car sinon tu ne t'en sortira pas!
M
20 août 2013 11:59
ce message concerne seulement les savants : mohamed hassan, al arifi, rachid abou houdeyfa.

ton site c'est un site salafi ou talafi! tous ceux qui se rangent pas avec eux ils les descendent
20 août 2013 12:32
Salam alaykoum rachid Abou houdeyfa un savant lol? Les gens qui donnent des darss ne sont pas tous des savants mais de simples personnes qui partagent ce qu ils savent!
Pour le reste je ne sais pas trop quoi penser car voir des noms comme kish avoir des mises en garde me laisse perplexe et perdue, on ne sait plus qui croire et suivre
Ex Nisserine2
20 août 2013 13:39
Rien qu'en lisant les noms et surtout celui de Ahmed Deedat pour ne coter que lui , on peut que jeter à la poubelle ce torchon
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 août 2013 13:54
selem ma sour est tu sur de ces mises en garde

deja mohamed hassan nest pa un savant cest un prédicateur tout comme abou houdeyfa

donner nous des preuves !!!
20 août 2013 13:58
C'est un site SALAFI al hamdoulilah c'est l'un des meilleur site ma sha Allah
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
20 août 2013 13:59
Bah c'est ce que j'ai dit plus tôt ce sont des prédicateur si tu clique sur leur nom il y'a toutes les preuves j'ai vraiment étais surprise car il y'en avais beaucoup que je "suivais"
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
s
20 août 2013 14:09
oui je elconnait dailleur pour les insémination jai suici un avis albani dit que ce nest pa autoriser et cest un de ses savant que je suit moi je suis le minhaj salafi mais je ne medit pa salafiya car mmalbani nous a dit d ene pa faire appell a un groupe si on suit la sunna on suit les salf les pieux prédéccesseurs mais sans se faire appelé salafia ccar cest une forme de division

ne et rempli pa la tete linda si il ton apporté quelque chose tu va tembrouiller sérieux
a
20 août 2013 15:28
Franchement pour rachid abou hudeyfa et nader abou anas je ne comprends ( les autres je l'ai connais moins)

[www.youtube.com]
E
20 août 2013 16:44
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem ma sour est tu sur de ces mises en garde

deja mohamed hassan nest pa un savant cest un prédicateur tout comme abou houdeyfa

donner nous des preuves !!!

la preuve c'est de réfléchir par soi meme qu'est ce qu'il a de plus que moi
un double cerveau ? une barbichette ;c'est ding!! de voir tant de personne se font des loges
une tel personne ou un tel savant ,leur fond de commerce ne connait pas de crise
je ne tiens pas a connaitre aucun de ces pseudos religieux
la preuve que vous ne pouvez pas distinguer le prédicateur d'un savant
L’homme religieux est rare, plus rare encore qu’on ne pourrait le penser"Or, si Allah voulait, Il scellerait ton cœur. Par Ses Paroles cependant, Allah efface le faux et confirme le vrai. Il connaît parfaitement le contenu des poitrines. (Coran 42:24)

Allah, Guide-nous sur les sentiers des Prophètes, accepte notre soumission à Ta volonté.
A
20 août 2013 20:28
A vrai dire, je commence à être contre les savants qui mettent en garde contre les savants

Qd je vois le semi silence des savants de l'Arabie Saoudite face au massacre perpétré par l'armée egyptienne, je vomis

Je suis une salafi anti-wahabi !
20 août 2013 20:30
C'est bête ce que tu dit mais nous les salafi somme appelé les wahabi winking smiley
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
20 août 2013 20:39
Signe de la fin du monde :
La disparition du savoir et l'apparition de l'ignorance : Allah retirera la science en prenant la vie des savants, et lorsqu'il ne restera plus aucun d'entre eux, les gens nommeront alors à leur tête des ignorants qui seront questionnés et qui répondront sans aucune science, ils s'égareront et égareront avec eux. L'importance des savants est ici soulevée car ils sont les héritiers des prophètes et leur disparition marquera la période de l'ignorance et de la perdition.
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
20 août 2013 21:04
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
A vrai dire, je commence à être contre les savants qui mettent en garde contre les savants

Qd je vois le semi silence des savants de l'Arabie Saoudite face au massacre perpétré par l'armée egyptienne, je vomis

Je suis une salafi anti-wahabi !

Salam aleykoum

En fait parmi ceux qui se disent salafi, on trouve de tout: celui qui ne parle que de jihad, celui qui adore le gouverneur....
A la base l'appellation de salafi devait servir à distinguer ceux qui suivaient les salafs des autres (le postulat est déja mauvais car tous les sunnites prétendent suivre les salafs). Bref, mais quand on voit autant de groupes se revendiquer de la salafiya, l'appellation n'a plus de sens.

En Arabie, il y a plusieurs savants qui divergent. En aucun cas on ne peut tous les regrouper.
L'Ifta réuni les pseudo savants fonctionnaires du roi. On y retrouve al Cheikh...
Ce sont les toutous du roi.
Par exemple, ils insultaient les Syriens d'etre des chiens de l'enfer et quand le roi a choisi de les soutenir, ils sont devenus des moujahidin...

Pour protéger les gouverneurs, ils accusent les musulmans d'etre des khawarij. Or le Prophète a commandé de les tuer, c'est ce qu'ils font en Egypte. Evidemment, cette accusation ne tient pas debout. Et si on y réfléchit ce sont eux les chiens de l'enfer car ce sont eux qui rendent licite le sang des musulmans.

En général, ils sont surnommés pseudo-salafis, madkhalis (en référence à Madkhali, un serpent infecte), ou encore juif de la qibla...

Ils prétendent suivre de grands savants comme ibn Taïmiya mais s'ils l'avaient de eux ils le traiteraient d'égaré.

Il y a d'autres savants en Arabie qui refusent de se corrompre avec ce porc qu'est le roi comme le Sheikh Naser Al-Omar.

Voila voila, rien n'a voir avec le sheikh ibn AbdelWahab.
20 août 2013 21:18
Citation
Mi-Linda a écrit:
Signe de la fin du monde :
La disparition du savoir et l'apparition de l'ignorance : Allah retirera la science en prenant la vie des savants, et lorsqu'il ne restera plus aucun d'entre eux, les gens nommeront alors à leur tête des ignorants qui seront questionnés et qui répondront sans aucune science, ils s'égareront et égareront avec eux. L'importance des savants est ici soulevée car ils sont les héritiers des prophètes et leur disparition marquera la période de l'ignorance et de la perdition.

Le Coran raconte comment les rabbins ont trahi Allah. Or ils étaient les savants des Banu Israel.
Les savants du mal sont de la pire espèce.

Dans ton site qui se prétend salafi, il est drole de remarquer que la section sur les Salafs est 4 fois moins importante que celle sur les "hizbis"... ça veut tout dire.

Ce site n'a rien de salafi, il est entretenu par des sectaires qui rendent la presque totalité de la Communauté d'adorateurs de tombes, de chiens de l'enfer et d'innovateurs.

Je te le déconseille.
A
20 août 2013 21:20
Citation
moh-b a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
A vrai dire, je commence à être contre les savants qui mettent en garde contre les savants

Qd je vois le semi silence des savants de l'Arabie Saoudite face au massacre perpétré par l'armée egyptienne, je vomis

Je suis une salafi anti-wahabi !

Salam aleykoum

En fait parmi ceux qui se disent salafi, on trouve de tout: celui qui ne parle que de jihad, celui qui adore le gouverneur....
A la base l'appellation de salafi devait servir à distinguer ceux qui suivaient les salafs des autres (le postulat est déja mauvais car tous les sunnites prétendent suivre les salafs). Bref, mais quand on voit autant de groupes se revendiquer de la salafiya, l'appellation n'a plus de sens.

En Arabie, il y a plusieurs savants qui divergent. En aucun cas on ne peut tous les regrouper.
L'Ifta réuni les pseudo savants fonctionnaires du roi. On y retrouve al Cheikh...
Ce sont les toutous du roi.
Par exemple, ils insultaient les Syriens d'etre des chiens de l'enfer et quand le roi a choisi de les soutenir, ils sont devenus des moujahidin...

Pour protéger les gouverneurs, ils accusent les musulmans d'etre des khawarij. Or le Prophète a commandé de les tuer, c'est ce qu'ils font en Egypte. Evidemment, cette accusation ne tient pas debout. Et si on y réfléchit ce sont eux les chiens de l'enfer car ce sont eux qui rendent licite le sang des musulmans.

En général, ils sont surnommés pseudo-salafis, madkhalis (en référence à Madkhali, un serpent infecte), ou encore juif de la qibla...

Ils prétendent suivre de grands savants comme ibn Taïmiya mais s'ils l'avaient de eux ils le traiteraient d'égaré.

Il y a d'autres savants en Arabie qui refusent de se corrompre avec ce porc qu'est le roi comme le Sheikh Naser Al-Omar.

Voila voila, rien n'a voir avec le sheikh ibn AbdelWahab.

Nous sommes bien d'accord mon frère

@MI-LINDA

Ma sœur, je sais que les Salafs sont appelés A TORD wahabi
Nous nous sommes sûrement croisées sur les sites des salaf mais j'essaie de faire la part des choses entre le vrai salafisme et le salafo-wahabisme instrumentalisé par les Saoud
20 août 2013 21:40
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
A vrai dire, je commence à être contre les savants qui mettent en garde contre les savants

Qd je vois le semi silence des savants de l'Arabie Saoudite face au massacre perpétré par l'armée egyptienne, je vomis

Je suis une salafi anti-wahabi !



Salam

Le Roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud a mit à disposition de l'armée égyptienne
10 Milliards de dollars dix fois plus que ce que les américains donnent par année ..
A
20 août 2013 22:45
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
A vrai dire, je commence à être contre les savants qui mettent en garde contre les savants

Qd je vois le semi silence des savants de l'Arabie Saoudite face au massacre perpétré par l'armée egyptienne, je vomis

Je suis une salafi anti-wahabi !



Salam

Le Roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud a mit à disposition de l'armée égyptienne
10 Milliards de dollars dix fois plus que ce que les américains donnent par année ..

c'est grave
s
21 août 2013 02:22
Slm.
Ce sites est très connu car leur références sont : ibn Tawmiya, ibn abdelwahab, Albani, Fawzan, Ibn El outheymine...
En d' autre terme : ce que la majoritè des musulmans ne suivent pas.
La majorité écrasante des savants de leur époque et d'aujourd'hui les ont réfuté et cela n'est plus à prouver.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook