Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise en garde contre un groupe egaré!!!!!!
a
27 avril 2005 12:42
Les yassinites (la majorité sont au Maroc), c'est une tariqa (voie) par les turûq (pliriel) soufie. Ils sont soufies dans les actes d'adorations, kharidjî (rebelles face à l'autorité) dans leur manhadj et ach'arî dans la 'aqîdah. Ce sont également des khurafîyyûn conteurs d'histoires fantastiques...



Leur parti politique se nomme : al-'adli wa-l-ihsân/justice et spiritualité... Il a été interdit par le gouvernement marocain. Le fondateur en est 'abda-s-salâm yasîn (âgée aujourd'hui de plus de 70 ans) d'où l'appellation yassinites à l'égard de ses adeptes qui le suivent aveuglément.



faites tres attention a ne pas alle sur leur site ou de les écouter.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
B
27 avril 2005 17:57
Pourrais tu developper un peu plus ton idée... argumenter... montrer ou ils ont tord...
Merci
la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait.
a
27 avril 2005 18:24
euhhhhhh oui bien sure mais en arabe:

[www.sahab.net]


[www.sahab.net]

[www.sahab.net]

[www.sahab.net]

[www.sahab.net]

[www.sahab.net]


voila !!!!!!!!!

Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
A
27 avril 2005 19:09
Salam

Je dirais que c'est toi l'égaré espèce d'ignard, tu n'as rien d'autre a faire que de calomnier tes frères? On reconnait bien là les traits de caractère de la pseud salafiya saoudienne, les alliés des tyrans.
a
27 avril 2005 19:39
oui mon frere je suis un egaré akhi il faut comencer en premier par les gens de la bidaa ;les yassinite c'est plus la biaa c'est le kouffre.

il pretendent voir le profete sallah allah alayhi wa sallam chaque venredi rrrrr.
et inchallah mohamed6 notre roi ne vas pas les laisser composer leur mouvement akhi.

je signale que leur premier objectif est de :

renverser le pouvoir au MAROC
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
m
27 avril 2005 19:57
Salam aleikoum a tous !


Frere al-albani merci de tes recommandations, heureusement que tu nous eclair des demain si ALLAH veut :

-je laisse pousser la barbe
-je porterais un kamis avec des baskets Naîck
-Ma femme mettra le niqab
-on partira faire hejra dans un pays musulman (lequels?)
-on parlera pas aus Koufars même aus autres frere qui ne sont pas comme nous
-on critiquera touts les savant,sauf les notres
-on aura l'esprit borné surtout
a
27 avril 2005 20:06
dans tous ce que tu vient de dire.
tu a un truc juste.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
A
27 avril 2005 20:19
Salam,

Une chose à dire, heureusement que le ridicule ne tue pas.
t
27 avril 2005 20:31
salam, bonsoir, smiling smiley

J'avais jamais remarqué mais c'est vrai les frères salafis ont réponses à tout les sujets même si tu leurs pose une question dans le domaine de la physique nucléaire il te répond. Machallah.

tawmat smiling smiley
A
28 avril 2005 11:11
Salam

<<<<<<<<oui mon frere je suis un egaré akhi il faut comencer en premier par les gens de la bidaa ;les yassinite c'est plus la biaa c'est le kouffre.

il pretendent voir le profete sallah allah alayhi wa sallam chaque venredi rrrrr.
et inchallah mohamed6 notre roi ne vas pas les laisser composer leur mouvement akhi.

je signale que leur premier objectif est de :

renverser le pouvoir au MAROC<<<<<<<<

En tout cas, soit c'est eux qui sont kouffars soit c'est toi. Et cette accusation pèse lourd dans la balance.

T'as preuve que prétendre voir le prophète fait sortir de l'islam?

Et j'ai une question : ouvrir les bases aux USA pour qu'ils viennent sur la terre sainte et ensuite tuer 500.000 musulmans en irak et en afghanistan, ca fait pas sortir de l'islam?

Ne sais tu pas que la vie d'un musulman est plus sacrée que toute la terre et que la ka'baa?
a
28 avril 2005 12:09
akhi dis tous ce que tu veux:

l'arabie saoudite est le pays du tawhid .

moi je parle de leur manhadj et non du pays akhi..
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
A
28 avril 2005 14:28
Le pays du Tawhid? Ca veut dire quoi?

Comment un teritoire national peut-être un pays de Tawhid avec des zawiyas soufis, des GI's américains et des shiites? Un mouwahid accepte t-il que des américains viennent sur son territoire pour tuer des musulmans? Un mouwahid acceptera t-il que les USA donnent 270 millions de dollards pour réformer le système éducatif islamique en arabie? Un mouwahid recoit-il l'allié de satan Rice?

a
28 avril 2005 15:34
akhi fais ce que tu veux.
l'Arabie saoudite est le premier pays qui respecte un peu l'islam.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
A
28 avril 2005 16:34
Salam

<<<<<un peu l'islam.<<<<<<<<

On progresse...on est passé du pays du tawhid a "pays qui respecte un peu l'islam". ce n'est pas dur de faire mieux que les autres.

Mais que dire d'un pays qui a introduit l'usuredans son système? pays musulman?
a
28 avril 2005 18:24
le un peu = n'est pas ce que tu pense akhi

je veux dire que tous les autres pays ne respete pas trop l'islam appart l'arabie saoudite.
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
28 avril 2005 18:33
salam, bonjour, smiling smiley

je veux dire que tous les autres pays ne respete pas trop l'islam appart l'arabie saoudite.


Y est tu déja allez au moins ? comment peut tu prendre caution d'un pays que tu n'as pas visité smiling smiley

tawmat smiling smiley
a
28 avril 2005 19:37
je connais l'arabie saoudite mieux que le maroc mon frere.

que le maroc avec ses sofistes et ses défféente tarika est rien par apport au pays des savants et de tawhid akhi.

Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
t
28 avril 2005 20:29
salam, bonsoir, smiling smiley

Question : Es tu déja allez en Arabaie oui ou non ?

Si c'est non tu ne connais pas ce pays c'est tout smiling smiley

tawmat smiling smiley
A
28 avril 2005 20:33
Salam

Pas besoin de connaitre ce pays pour savoir comment il est. Les echos suffisent.
t
28 avril 2005 20:49
salam, bonsoir, smiling smiley

Mais peut tu basé un véritable avis et une opinion sur un ou des échos ? sur des "on dit" ? Je crois pas à entendre certains salafis le seul pays ou rêgne l'islam c'est l'arabie et se sont des bêtises.

tawmat smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook