Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISE EN DEMEURE NEUF
D
8 juin 2007 10:06
SALT voila jai pas payé ma facture neuf tel et il mon envoyé au contentieux, je voudrais savoir quest que je risque?
Mere au foyer et fiere de letre
D
8 juin 2007 13:52
à part payer plus cher , pas grand chose..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
D
8 juin 2007 14:45
Citation
Didi123 a écrit:
à part payer plus cher , pas grand chose..
EN FAIT JAI PAS ENVIE DE LES PAYER
Mere au foyer et fiere de letre
I
8 juin 2007 14:52
Tu ne veux pas les payer suite à une arnaque de leur part et tu as tes preuves ou tu ne veux pas payer parce que tu ne le souhaites pas ? si c’est le premier cas ne tiens donc pas compte de leur mis en demeure(surtout si elle ne sont pas envoyé en recommandée, info donnée par UFC que choisir, association pour consommateur), si non je ne saurais te conseillé.
D
8 juin 2007 16:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
Tu ne veux pas les payer suite à une arnaque de leur part et tu as tes preuves ou tu ne veux pas payer parce que tu ne le souhaites pas ? si c’est le premier cas ne tiens donc pas compte de leur mis en demeure(surtout si elle ne sont pas envoyé en recommandée, info donnée par UFC que choisir, association pour consommateur), si non je ne saurais te conseillé.



En fait jai pas été satisfaite, coupures fréquentes, je passais un appel jentendais rien alors que cetait facturé...
Mere au foyer et fiere de letre
B
8 juin 2007 17:49
Salam aalikoum



est ce que tu les a appellé plusieur fois pour te plaindre de tes pbmoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
11 juin 2007 08:36
OUI jai souvent apelé!
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



est ce que tu les a appellé plusieur fois pour te plaindre de tes pbmoody smiley
Mere au foyer et fiere de letre
M
11 juin 2007 09:11
Moi aussi j'ai eu que des problèmes avec neuf tel, coupures, débit lent alors que j'étais en HD, plus de connexion pendant plusieurs semaines, quand ils ont rétabli la connaxion, mon numéro de tél a été inversé avec un autre client (6smiling smiley etc...
A plusieurs reprises j'ai eu la hotline mais ce sont des incompétents, "ils ne peuvent rien faire", voilà la réponse.
Donc il faut envoyer des courriers avec AR, où tu stipule bien tous tes pb, mais malheureusement ils ne répondent pas, enfin me concernant.

Les services (commercial, technique, administratif ne se passent apparemment pas les infos), bref garde tous tes documents et contacte les associations de consommateurs pour constituer un dossier. Moi je n'ai rien payé, dans mes courriers je les mettais également en demeure de me fournir LE SERVICE CLIENT pour lequel ils sont payés (connexion 24/24, HD, hotline, technique, qualité etc.) et si les prestations ne sont pas rendues, pas de règlement.
D
11 juin 2007 10:45
Mais moi jai jamais ecri , japelais souvent
Mere au foyer et fiere de letre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook