Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise en bouche, verrines
L
5 avril 2009 11:52
salam les filles

Je voulais vous demander si vous n'avez pas des recettes pour les mises en bouches et les verrines, je trouve ça géniale, merci les filles.
Grosses bousates.yawning smiley
N
5 avril 2009 12:39
pour les verrines, tu peux faire betterave cuite que tu mélanges avec du fromage billy ou fromage blanc puis sel et poivre et tu mixes!
sinon des verrines avec de l'avoacat et des crevettes!
sinon tu peux faire zaalouk dans des mini cuillères apéritives, ou du guacamole, ou du hoummous ou du caviar d'aubergines moutabal je crois!
sinon de l'avocat mixé avec du billy!
voila ya plein de choses à faire je pense!
L
7 avril 2009 08:54
merci beaucoup nise c'est quoi du billy
a
aya
7 avril 2009 09:17
Salam Laam

je te fais remonter un post que j'avais crée sur le sujet
"idées apero surcré/salé"

bisous
n
7 avril 2009 11:09
jvé ddé a ma belle soeur car elle fé pa mal é cé trés bon !
je vous files les recettes aprés
N
7 avril 2009 11:40
c'est du fromage de chèvre le billy!
L
8 avril 2009 19:19
ok merci les filles j'attend avec impatience
h
9 avril 2009 14:57
ya pleins de trucs sympas à faire

t'as aussi des ptits feuilletés tous simple à faire, qui ne coute presque rien et qui sont prets en 15min

t'achètes de la pate feuilleté toute prete et tu la garnis avec cke tu veux (mini saucises ou fromage ou viande hachée...) un peu de jaune d'oeufs sur le dessus, 10min au four et l'affaire est dans le sac

on en fait tjs lorsque nous recevons du monde mon époux et moi.

on sert nos petits feuilletés soit en apéro soit en entrée chaude avec une petite salade, ca passe super bien et on a tjs eu un grand succès auprès de nos convives pour ca

ils ressortent tjs en disant chez Y et I (nos prénoms à mon mari et moi) on mange tjs trop bien !!
N
10 avril 2009 11:13
sinon les petits feuilletés, tu peux les garnir d'une sauce tomate réduite sur feu avec herbes de provence, sel, poivre, huile d'olive, tu mets du fromage rape par dessus et tu roules puis tu coupes des tronçons puis au four!
sinon t'as les petits palmiers (tapenade, saumon fumé, yen a qui mettent du cachir, etc)
ou des mini croissants avec la farce que tu veux et creme fraiche et fromage puis tu badigeonnes de jaune d'oeuf ou de lait!
ya aussi les petits roulés, tu prends du pain de mie, tu aplatis ta tranche et tu etales du fromage ou du beurre et du saumon par dessus puis tu roules et tu mets un peu au frigo et tu coupes aprés en petites tranches!
h
10 avril 2009 11:51
Citation
NISE a écrit:
sinon les petits feuilletés, tu peux les garnir d'une sauce tomate réduite sur feu avec herbes de provence, sel, poivre, huile d'olive, tu mets du fromage rape par dessus et tu roules puis tu coupes des tronçons puis au four!
sinon t'as les petits palmiers (tapenade, saumon fumé, yen a qui mettent du cachir, etc)
ou des mini croissants avec la farce que tu veux et creme fraiche et fromage puis tu badigeonnes de jaune d'oeuf ou de lait!
ya aussi les petits roulés, tu prends du pain de mie, tu aplatis ta tranche et tu etales du fromage ou du beurre et du saumon par dessus puis tu roules et tu mets un peu au frigo et tu coupes aprés en petites tranches!
pas mal du tout et rapide tes idées, tbarkellah 3lik

je vais essayer

merci pr tes idées
N
10 avril 2009 12:27
ya pas de quoi hanan, avec plaisir!
L
10 avril 2009 19:47
waouhh c'est de superbes idées tout ça, y a plus qu'a mettre la main à la pâte merci bcp les fillesyawning smiley
N
11 avril 2009 20:46
YA PAS de quoi laame, en esperant qu'on t'ait aidé inchaalah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook