Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mirrors...
O
22 septembre 2008 06:53
J ai été voir ce film!!! et il est vraiment bien.. jai eu peur!!! un film angoissant grave tu as envie de dire au mec " mais pourquoi tu y retourne dans ce lieu maudit!?" pourquoiiiiiiiiiiiiiii!!??"

y a que deux scenes gores... sanglantes et tout.. pas une seule scene de hum hum ah si y a un bisou... mais à part ça... rien à signaler à voir en famille et les enfants.... lol sans enfants ça fait trop flipper!
m
22 septembre 2008 12:50
je l'ai vu aussi ah la la maintenant j'ai du mal avec les mirroirs mais la scene dans la salle de bain avec la soeur du protagoniste est trop gore mais sinon pareil, jme disai mais pourkoi il revient dans cet endroit en plus il entend du bruit et y va et explore tous les mondre recoins obligé il va trouver des trucs bizarres mais sinon bonne fin!
O
22 septembre 2008 22:23
ouais j avoue que pr une fois je ne suis pas deçue de la fin.. je m y attendais pas du tout d ailleurs!!! bien joué jack bauer...
a
22 septembre 2008 22:33
raconter pas lhistoire non plus smiling smiley je tiens a aller le voir...
b
23 septembre 2008 19:05
Salam alikoum

j l ai vu ce film la semaine dernière , il m a aussi vraiment fait peur

resultat j osé plus me regarder dans un miroir pendant 3 joursptdr

mais sinon c est un film super bien fait qui porte tres bien son nom... avec beaucoup de mystere et d'angoisse.(cf esseker pour ceux qui l'ont vu grinning smiley).
pour le meilleur et pour le rire !!
a
24 septembre 2008 14:26
voila la bande annonce du film cliquer ici
s
24 septembre 2008 14:32
Salam, smiling smiley

La bande annonce donne vraiment envie d'aller le voir, mais moi j'attendrais d'avoir un peu plus de place sur mon disque dur pour le visionner .... lol grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
O
24 septembre 2008 22:33
non à voir au cine pas à la maison.... ciné effet garanti...
s
24 septembre 2008 22:39
Citation
zohrazohra a écrit:
non à voir au cine pas à la maison.... ciné effet garanti...

Salam, smiling smiley

Ok, j'en prend note !! winking smiley

Maintenant, va falloir que je trouve quelqu'un qui m'accompagne !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
25 septembre 2008 13:56
salam

heu, moi qui a trouvé le film Pirate des Caraibe super flippant et gore, je crois que j'aurai du mal à voir celui-ci, d'autant plus que j'ai bcp de miroirs chez-moieye popping smiley

bon courage à ceux qui vont le voirsmoking smiley
s
26 septembre 2008 16:08
salam

merci de ns prévennir thumbs up, âme sensible s'abstenir c'est ça

il est aussi flippant que les saw Oh
a
27 septembre 2008 13:32
thumbs up il estt vraiment pas mal jlé vu hier soir pas aussi flippant que saw mé ya des scenes un peu gore.
O
28 septembre 2008 00:48
Citation
abdl92 a écrit:
thumbs up il estt vraiment pas mal jlé vu hier soir pas aussi flippant que saw mé ya des scenes un peu gore.
Je vous l avez bien dit qu il etait bien ce film.. prochain film à voir la loi e tl ordre avec pacino et deniro....j espere ne pas etre deçue!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook