Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracles scientifiques du coran Qui a entendu parler de la résonnance...
n
27 septembre 2023 11:34
Salam aleykoum
L'accélération du temps est dans les hadiths et le soleil qui se lève à l'ouest.On m'a envoyé des vidéos qui parle de l'accélaration de la résonnance est à 12 hz .A 13hz un grand bouleversement va se produire.La terre va s'arrêter et repartir dans l'autre sens


Du même point de vue, Gregg Braden, ingénieur aérospatial, a présenté des travaux sur la base desquelles il démontre que la Terre passera prochainement à travers la ceinture de photons. La course cosmique à travers cette nébuleuse aura pour conséquence le ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer aussi que la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann) s’accélèrera jusqu’à une certaine limite. Selon ce scientifique, quand la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), la Terre arrêtera ses rotations et nous serons vraisemblablement au « ’Point Zéro » du champ magnétique terrestre. La Terre s’immobilisera alors et au bout de deux ou trois jours, elle commencera alors à tourner en sens inverse. Ce premier scénario produirait alors un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle-même. Il en tire les conséquences suivantes :

Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du « ’Point Zéro ».


[alhassanain.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 11:35 par nible.
27 septembre 2023 11:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça ferait un bon scénario de SF.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
27 septembre 2023 11:50
oui peut être mais ce champ magnétique existe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça ferait un bon scénario de SF.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 septembre 2023 12:06
Et alors ? Quelle est le rapport avec la rotation de la Terre sur elle-même ?

Dans l'ordre, c'est quoi cette ceinture de photons ?

Ensuite, de quelle nébuleuse parle-t-il ? Comment ça va ralentir la rotation de la Terre sur elle-même ?

Citation
nible a écrit:
oui peut être mais ce champ magnétique existe
27 septembre 2023 12:07
Le champ magnétique existe, comme les fréquences des ondes autour de la terre etc ...

Mais ce qui est raconté par Gregg Braden sur ce sujet n'a rien de scientifique, ses "recherches" sont essentiellement spirituelles, il passe son temps dans les monastères isolés et à étudier les textes des civilisations anciennes pour en tirer un lien avec la "science". Ses prévisions sont purement spirituelles et ne valent pas plus - à mon avis- que les prévisions de Paco Rabanne par exemple ...

Citation
nible a écrit:
oui peut être mais ce champ magnétique existe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 12:07 par Berkshire.
n
27 septembre 2023 12:09
ha bon .Il me semble que les chercheurs aussi parlent du changement magnétique sous peu.Je suis en train de visionner la vidéo d'un médecin qui en parle .Si je trouve plus intéressant ,je posterai ici
Citation
Berkshire a écrit:
Le champ magnétique existe, comme les fréquences des ondes autour de la terre etc ...

Mais ce qui est raconté par Gregg Braden sur ce sujet n'a rien de scientifique, ses "recherches" sont essentiellement spirituelles, il passe son temps dans les monastères isolés et à étudier les textes des civilisations anciennes pour en tirer un lien avec la "science". Ses prévisions sont purement spirituelles et ne valent pas plus - à mon avis- que les prévisions de Paco Rabanne par exemple ...
27 septembre 2023 12:30
Il y a bien de changements et des variations de plusieurs phénomènes autour de la terre, mais attention aux "auteurs" de sensations qui en font des extrapolations plus impossibles les unes que les autres !!! Non la terre ne changera pas de sens de rotation en 3 jours, c'est caricatural.


Je suis intervenu ici surtout parce que tu en a fait un lien avec le coran et les hadiths dans ton premier commentaire et pour mettre en garde contre ces raccourcis de charlatans dont les travaux ne sont pas scientifiques. ATTENTION, ATTENTION, tu cherches peut être à confirmer certains signes dans les textes musulmans mais c'est totalement contre productif, c'est très nocif aux croyances musulmanes.

On a eu le même délire avec un certain Dr Emoto et ses découvertes sur l'eau que beaucoup de musulmans ont relayés comme des "miracles du coran" ici même sur ce forum. Sauf que le charlatan avait un autre message derrière ces idées philosophiques qui relèvent pour un musulman plutôt du chirk que du miracle:

[www.yabiladi.com]

"qu'il faudrait que les nations unies dédient un jour pour remercier le soleil et qu'il faut apprendre à nos enfants à remercier le soleil !!!"


Citation
nible a écrit:
ha bon .Il me semble que les chercheurs aussi parlent du changement magnétique sous peu.Je suis en train de visionner la vidéo d'un médecin qui en parle .Si je trouve plus intéressant ,je posterai ici
n
27 septembre 2023 12:33
non moi je ne cherche rien.Je cherche que la vérité . On m'a envoyé ça donc juste je m'informais.Apparemment bcp disent que c'est de la daube mais bon les inversions des pôles et du champ magnétique ,c'est pas de la science fiction,mais de la science.Cela va se produire tôt ou tard.Après peut être que des gens pas qualifiés ont repris le concept à leur sauce avec une méthode douteuse
Citation
Berkshire a écrit:
Il y a bien de changements et des variations de plusieurs phénomènes autour de la terre, mais attention aux "auteurs" de sensations qui en font des extrapolations plus impossibles les unes que les autres !!! Non la terre ne changera pas de sens de rotation en 3 jours, c'est caricatural.


Je suis intervenu ici surtout parce que tu en a fait un lien avec le coran et les hadiths dans ton premier commentaire et pour mettre en garde contre ces raccourcis de charlatans dont les travaux ne sont pas scientifiques. ATTENTION, ATTENTION, tu cherches peut être à confirmer certains signes dans les textes musulmans mais c'est totalement contre productif, c'est très nocif aux croyances musulmanes.

On a eu le même délire avec un certain Dr Emoto et ses découvertes sur l'eau que beaucoup de musulmans ont relayés comme des "miracles du coran" ici même sur ce forum. Sauf que le charlatan avait un autre message derrière ces idées philosophiques qui relèvent pour un musulman plutôt du chirk que du miracle:

[www.yabiladi.com]

"qu'il faudrait que les nations unies dédient un jour pour remercier le soleil et qu'il faut apprendre à nos enfants à remercier le soleil !!!"
n
27 septembre 2023 12:46
error



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 12:47 par nible.
27 septembre 2023 13:13
Bien sur qu'il y a des champs magndtiques.
Le plus connu est ce fameux trou noir qui aspire tous jusqu'aux plus petites poussières cosmiques.
Mais que la terre va arrêter sa rotation 2 à 3 jours et va repqrtir dans l'autre sens, même Superman a pas réussit cet exploit.
Et d'où le soleil un jour se lèvera à l'ouest, il faudra pour ce faire que la planète change carrément d'axe pour que les 5 continents ne soient plus placés au même endroit dans le monde..
Dans un des livre de l'écrivain Barjavel , il raconte l'histoire du continent africain qui à changer d'axe pour ce retrouver au Pol Nord suite à des guerres nucléaires qui ont fait basculer la planète dans une rotation de plus de 50 degrés..
Mais c'était de la SF..
Pas de MP d'hommes
n
27 septembre 2023 13:20
wè ,le champ magnétique du pôle nord se déplace régulièrement.Barjavel n'est pas aussi bidon que tu ne le crois.

[youtu.be]
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bien sur qu'il y a des champs magndtiques.
Le plus connu est ce fameux trou noir qui aspire tous jusqu'aux plus petites poussières cosmiques.
Mais que la terre va arrêter sa rotation 2 à 3 jours et va repqrtir dans l'autre sens, même Superman a pas réussit cet exploit.
Et d'où le soleil un jour se lèvera à l'ouest, il faudra pour ce faire que la planète change carrément d'axe pour que les 5 continents ne soient plus placés au même endroit dans le monde..
Dans un des livre de l'écrivain Barjavel , il raconte l'histoire du continent africain qui à changer d'axe pour ce retrouver au Pol Nord suite à des guerres nucléaires qui ont fait basculer la planète dans une rotation de plus de 50 degrés..
Mais c'était de la SF..
27 septembre 2023 13:27
Tu n'as pas répondu à mes interrogations.
Citation
nible a écrit:
wè ,le champ magnétique du pôle nord se déplace régulièrement.Barjavel n'est pas aussi bidon que tu ne le crois.

[youtu.be]
S
27 septembre 2023 13:27
Salam wa rahma,

Depuis Adnan Oktar, je me méfie des "miracles" du Coran... Surtout quand on sait qu'en science, il n'y a jamais de preuve, seulement des hypothèses plus plausibles qui attendent que d'autres viennent les remplacer. Ca serait ridicule qu'on s'accord avec un fait scientifique qui soit démenti demain...

Le soleil qui se lève à l'ouest, physiquement, j'y crois pas. Ca pourrait par contre être une métaphore peut-être ?

Le Sheikh Imran Hosein tentait de donner l'explication suivante : le fait que l'Occident rayonnera sur le monde... et par rayonnement, il entendait plutôt quelque chose de négatif (mondialisation etc.)

Qui sait, aujourd'hui je prends les hadiths avec beaucoup plus de précautions en tout cas et il faudrait étudier sérieusement le texte avant tout.

Fun fact : Théoriquement, le "voyage dans le futur" est possible à proximité d'un trou noir et il n'est pas exclu qu'il existe des structures mathématiques permettant les voyages dans le passé (trou de ver) mais très peu vraisemblable et très peu crédible.
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
n
27 septembre 2023 13:30
attends j'ai des membres de ma famille qui ont fait des études de physiques.Je vais leur demander s'ils connaîssent cette partie des champs magnétiques. Vaut mieux demander aux gens qui ont un minimum de connaissances scientifiques.Sinon on va se perdre
Citation
CHN-W a écrit:
Tu n'as pas répondu à mes interrogations.
27 septembre 2023 13:36
C'était juste pour savoir de quelle ceinture de photons et de quelle nébuleuse il parlait.
Citation
nible a écrit:
attends j'ai des membres de ma famille qui ont fait des études de physiques.Je vais leur demander s'ils connaîssent cette partie des champs magnétiques. Vaut mieux demander aux gens qui ont un minimum de connaissances scientifiques.Sinon on va se perdre
n
27 septembre 2023 13:36
Comment tu expliques alors ce verset du coran ?
Allah azawajalb dit : " ... Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance. ... " (Coran 6/158)
Citation
ShelBond a écrit:
Salam wa rahma,

Depuis Adnan Oktar, je me méfie des "miracles" du Coran... Surtout quand on sait qu'en science, il n'y a jamais de preuve, seulement des hypothèses plus plausibles qui attendent que d'autres viennent les remplacer. Ca serait ridicule qu'on s'accord avec un fait scientifique qui soit démenti demain...

Le soleil qui se lève à l'ouest, physiquement, j'y crois pas. Ca pourrait par contre être une métaphore peut-être ?

Le Sheikh Imran Hosein tentait de donner l'explication suivante : le fait que l'Occident rayonnera sur le monde... et par rayonnement, il entendait plutôt quelque chose de négatif (mondialisation etc.)

Qui sait, aujourd'hui je prends les hadiths avec beaucoup plus de précautions en tout cas et il faudrait étudier sérieusement le texte avant tout.

Fun fact : Théoriquement, le "voyage dans le futur" est possible à proximité d'un trou noir et il n'est pas exclu qu'il existe des structures mathématiques permettant les voyages dans le passé (trou de ver) mais très peu vraisemblable et très peu crédible.
n
27 septembre 2023 13:43
tu as fait des études de sciences physiques ?
J'ai quelqu'un de ma famille qui peut te répondre attends qu'il finisse le boulot.Il a fait des études de physiques lui ,pas moi
Citation
CHN-W a écrit:
C'était juste pour savoir de quelle ceinture de photons et de quelle nébuleuse il parlait.
n
27 septembre 2023 13:49
mon frère qui a aussi fait des études de physiques dit que la science physique n'est pas une science exacte et qu'ont peut rien prédire à ce stade
Après lui il a fait des études il y a 20 ans .Depuis ça a bcp changé
Je vais demander à plus jeune que lui grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'était juste pour savoir de quelle ceinture de photons et de quelle nébuleuse il parlait.
F
27 septembre 2023 13:56
C'est la rotation de la terre entrainant le mouvement du métal liquide se trouvant dans le noyau externe qui crée les courants élec et génère le champ magnétique, donc le rapport est très très très étroit entre la rotation terrestre et son champ magnétique.

Pour le reste, rien que la science conventionnelle peut confirmer ni infirmer d'ailleurs.


Citation
CHN-W a écrit:
Et alors ? Quelle est le rapport avec la rotation de la Terre sur elle-même ?

Dans l'ordre, c'est quoi cette ceinture de photons ?

Ensuite, de quelle nébuleuse parle-t-il ? Comment ça va ralentir la rotation de la Terre sur elle-même ?
C
27 septembre 2023 14:07
Pour info, la terre perd de l’inertie chaque jour à cause de la lune.
Et ca cest prouvé scientifiquement
Citation
CHN-W a écrit:
Et alors ? Quelle est le rapport avec la rotation de la Terre sur elle-même ?

Dans l'ordre, c'est quoi cette ceinture de photons ?

Ensuite, de quelle nébuleuse parle-t-il ? Comment ça va ralentir la rotation de la Terre sur elle-même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook