Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles scientifique coran
S
8 avril 2015 22:23
Pourquoi les gens disent que les miracles scientifiques du Coran = récupération des découvertes des peuples pré-islamiques (Grecs, Phéniciens, Assyriens, Mésopotamiens, et d'autres civilisations du bassin méditerranéen.

Démocrite le Grec, parlait de l'atome mille ans avant le Coran, les Assyriens étudiaient l'astronomie des millénaires avant l'apparition de l'islam, les Egyptiens disséquaient des corps avant de les embaumer, pendant des siècles la science arabe fut le fait de juifs et de chrétiens cyriaques.

Ils ont fait des recherches ? ça m'étonne quand j'ai appris ça car Mohammed (paix sur lui) n'avait aucune culture scientifique Oo...
Rassurez moi s'il vous plaît sad smiley
y
8 avril 2015 23:07
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Il y a des détracteurs qui sont prêts à essayer de contrer notre religion, celle d'Allah...


Si le Coran "copie les anciennes civilisations", comment se fait il qu'il extrait le vrai du faux car on va pas se le cacher, les anciennes civilisations faisaient des suppositions (alors que le Noble Coran affirme) et, certes certaines ce sont révélées vraies, mais il y a aussi beaucoup d'erreurs alors que la science confirme un par un les miracles scientifiques du Noble Coran et des hadiths du Prophète (sws). Peut être que c'est parce qu'il provient de L'Unique Créateur des terres, des cieux et de ceux qui s'y trouvent et qu'il sait mieux que nous ce qu'Il a créé...

Il ne faut pas écouter ces gens akhy, ils essaient de cacher la Vérité parce que dans leurs textes (bible, torah -modifiée-, livres antiques) il y a des erreurs scientifiques alors que dans le Coran il n'y a aucune faute de A à Z soubhan'Allah -sachant qu'il nous est parvenu au 7ème siècle, où la science n'existait quasiment pas à mon avis-. Allah oua3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 23:11 par yabiladi$$.
Y
9 avril 2015 02:49
Si ta foi repose sur les miracles scientifiques, c'est que tu n'as pas la foi. On peut être un bon musulman sans croire à cette théorie. Mon conseil : prends modèle sur l'astrophysicien Nidhal Guessoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook