Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracles du Saint Coran
a
2 octobre 2006 14:11
Je ne dis pas ça pour te peiner.
mais quand il est écrit comme titre du sujet "miracles du coran", on s'attend à de vrais miracles confirmé.
Il ya certes des choses pires dans d'autres sujets mais peut-être allah ou ahlam sont ils posés par des gens qui veulent semer le doute ... Hors je pense et sens que tes intentions à toi étaient et sont bonnes. et ce que j'ai écrit aurait dû être pris comme un conseil.
Car imagines que ces calculs de mots dans le coran ne soient pas vrais ? allah ou ahlm !
alors imagines une personne qui souhaite se reconvertir et trouve lit ton post et ensute prends le corant et se met à compter les mots que tu as cités. et se rend compte que ce n'est pas vrais allah ou ahalam?. Que pensera cette personne de l'islam et des musulmans ?
j
2 octobre 2006 22:05
ah mais le titre aussi je l'ai copier, c'est le gars qui avait ecrit ca dans l'autre forum, cela ne vient pas de moi au contraire!!!! j'aurai jamais ecrit de chose pareille!!!

mais si le mec a ecrit ca, tu penses bien qu'il a verifier avant non? ce serait quand meme grave!
c'est la constation qu'il a fait, il a le droit de penser comme ca, faut respecter...c'est pas du blaspheme!
n
2 octobre 2006 23:05
Effectivement 24 = 24 mais le miracle se rouille tout de suite après la mort des parents. L'on oublie que 24 = 24 et vlà que 24 au féminin se transforme en 48 masculin. Mais quand on regarde de près 24 est aussi égal à 48, c'est une question mathématique ancienne, car depuis heureusement certains ont décidé que pour l'héritage 1 = 1 ( pas encore dans notre pays mais çà viendra j'en suis sûr car la justice des hommes met du temps à s'installer quand elle est sage et juste !
Pour ma part les miracles sont contradictoires avec l'idée de dieu, c'est le rabaisser que de lui attribuer des miracles. Il n'en a pas besoin je crois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook