Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles du maquillage!!!!
S
27 mai 2011 21:21
As-salam alaykoum les filles,

Regardez cette vidéo: [www.youtube.com]

Les miracles du maquillage... eye popping smiley
p
27 mai 2011 21:38
OMG !!!! jai jamé vu un pot de peinture pareil eye popping smiley

comme l'a dit une femme dans les commentaires en dessous de la vidéo, c pas en mettant tout ça que ses boutons partiront un jour



mé en tout cas c abuzé comment elle passe de belle à Laide

c pour sa ke fo pas tro se maquiller dan la vi de tou les jours. Car apré on é condané a sortir tou ltemps avec du maquillage Lol

et rien de tel que la beauté naturelle
S
27 mai 2011 21:49
Je partage totalement ton avis!

En plus t'imagines son copain si elle en a un, il a sûrement pas du la voir sans maquillage, il serait parti en courant lol.

Il faut rester le plus naturel possible, c'est ça la vraie beauté..

Cette fille ne fait qu'étouffer sa peau, ses boutons ne s'en iront jamais meskina.
m
27 mai 2011 22:55
Hé ouii c'est beau l'artificiel mais le naturel est plus beau et durable.

Sinon le fixateur de maquillage qu'elle utilise c'est quoi? lol
p
27 mai 2011 22:56
c'est le fixateur de chez MAC
P
27 mai 2011 23:05
Moi, ce qui me choque, c'est vos commentaires désobligeant et aussi moqueur.

Je ne pense pas qu'elle se maquille à outrance par plaisir, on voit bien qu'elle en souffre, et que sans cela, elle se sentirait très mal dans sa peau et dans la vie en société.

Elle fait preuve d'extrêmement de courage.

En tous cas, elle a de très beau yeux.
s
27 mai 2011 23:19
Citation
Perfection-ratée a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est vos commentaires désobligeant et aussi moqueur.

Je ne pense pas qu'elle se maquille à outrance par plaisir, on voit bien qu'elle en souffre, et que sans cela, elle se sentirait très mal dans sa peau et dans la vie en société.

Elle fait preuve d'extrêmement de courage.

En tous cas, elle a de très beau yeux.

je suis de ton avis, la plupart des filles qui reagissent ainsi ont généralement la peu assez nette
il faut se mettre a sa place mskina ca doit pas etre evident à vivre surtout dans notre société
et puis elle assume, preuve en est, elle se montre à "nu" devant le monde sans maquillage
p
27 mai 2011 23:36
arrétez, c conu qu'en mettant tout ça ses boutons ne partirons jamé

il existe de tres bon correcteurs teintés pour régler le probleme

ben vous savez quoi, qu'elle continue comme ça, et elle pourra dire byby a une eventuelle belle peau;

pcke plus elle continura, moin ses boutons partirons
s
28 mai 2011 00:00
Citation
perle-metisse a écrit:
arrétez, c conu qu'en mettant tout ça ses boutons ne partirons jamé

il existe de tres bon correcteurs teintés pour régler le probleme

ben vous savez quoi, qu'elle continue comme ça, et elle pourra dire byby a une eventuelle belle peau;

pcke plus elle continura, moin ses boutons partirons
certes je ne dis pas le contraire mais simplement qu'il ne faut pas la blâmer hâtivement
S
28 mai 2011 02:28
waa c'est impressionant!! ca peut pas etre de l'acné ça, c'est pas possible ? je comprend pas très bien l'anglais lol

Perso quand je l'ai vu au début de la video ca fais pas du tout pot de peinture bon apres...
s
28 mai 2011 02:42
Salam,
je partage l'avis de perfectionratée , elle se maquille pas par plaisir , elle a une acnée sévère assez difficile à traiter , elle ne peut faire autrement le temps que le traitement fasse son effet ..
Moi aussi j'ai souffert , ya un mois , d'une poussée de boutons du méme genre , due au stress et probablement une crème , j'étais complétement DEFIGUREE , et donc c'était impensable pour moi de franchir la porte sans cacher ma misère .
c'était crème teintée et correcteur , et ça se voyait que j'avais mis une bonne couche sur mon visage , et franchement je m'en fichais, et ça ma beaucoup aidée moralement ,le temps de récupérer ma peau de nouveau..
28 mai 2011 12:37
Citation
marokiiia a écrit:
Hé ouii c'est beau l'artificiel mais le naturel est plus beau et durable.

Sinon le fixateur de maquillage qu'elle utilise c'est quoi? lol


elle a utilisée la poudre libre HD J4AI LA MÊME ELLE ES TOUS SIMPLEMENT PARFAITE
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
28 mai 2011 13:45
As-salam alaykoum,

Pour ce qui est de la fille, ce n'est pas en recouvrant sa peau de X crèmes, fond de teint, correcteurs et tout ce qui s'en suit qu'elle réussira à soigner ses boutons pour les faire partir. Ces produits étouffent sa peau. N'importe quel dermatologue le dit.


Par contre, c'est vrai qu'elle fait preuve de courage en se mettant à nue sur Youtube.
S
28 mai 2011 13:55
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Pour ce qui est de la fille, ce n'est pas en recouvrant sa peau de X crèmes, fond de teint, correcteurs et tout ce qui s'en suit qu'elle réussira à soigner ses boutons pour les faire partir. Ces produits étouffent sa peau. N'importe quel dermatologue le dit.


Par contre, c'est vrai qu'elle fait preuve de courage en se mettant à nue sur Youtube.

certe elle ne va pas arranger son probleme mais sincerement si tu étais à sa place tu sortirais tous les jours avec une une acné pareil ?
28 mai 2011 23:17
A mon avis elle à du essayer tout plein de truk pour faire partir ces boutons et au final elle c'est réfugier dans le maquillage pour les masquer.

Mais elle à vraiment du cran et beaucoup de courage
3
29 mai 2011 12:05
Citation
Perfection-ratée a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est vos commentaires désobligeant et aussi moqueur.

Je ne pense pas qu'elle se maquille à outrance par plaisir, on voit bien qu'elle en souffre, et que sans cela, elle se sentirait très mal dans sa peau et dans la vie en société.

Elle fait preuve d'extrêmement de courage.

En tous cas, elle a de très beau yeux.

+1

Elle a de jolis traits.
N
29 mai 2011 15:05
Je savais que le maquillage cachais les petits défauts des filles niveau du visage mais pas a ce point la^^
O
29 mai 2011 16:27
Salam

on voit bien qu'elle ne se maquille pas uniquement par plaisir, mais vraiment pour essayer de se sentir mieux dans sa peau

je n'avais jamais vu d'acné aussi developpé sa doit pas etre facile a vivre, alors que nous on chipote pour 1 ou 2boutons qui pointent le bout de leur nez tous les moissmoking smiley

en tout cas quand on la regarde maquillée sans savoir son probleme, elle ne ressemble pas du tout a un pot de peinture, juste à une fille coquette qui est love de make upIn love

mais quand on voit son rituel meskina ça a l'air d'etre eprouvant pour elle chaque matin sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
29 mai 2011 18:12
Citation
Sawda1 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

Pour ce qui est de la fille, ce n'est pas en recouvrant sa peau de X crèmes, fond de teint, correcteurs et tout ce qui s'en suit qu'elle réussira à soigner ses boutons pour les faire partir. Ces produits étouffent sa peau. N'importe quel dermatologue le dit.


Par contre, c'est vrai qu'elle fait preuve de courage en se mettant à nue sur Youtube.

certe elle ne va pas arranger son probleme mais sincerement si tu étais à sa place tu sortirais tous les jours avec une une acné pareil ?

Si je sais que ça arrangera mon souci d'acné, oui je sortirai avec. Pas le choix, il faut souffrir pour être belle, non? Heu
p
29 mai 2011 18:33
moi il y a 2 ans je mettais bcp de fond de teint, comme elle pour caher mon acné

et j'en suis devenue accro car mon acné s'empirait a cause de ça

puis un jour c'était les vacances scolaires et jme suis dit "bon jen ai marre je vais arréter le fond de teint, je vais arréter toutes les cremes agressives de la dermato, et je vais me mettre aux masques et soins naturels."

WAllah un mois apré j'avé plus rien, seulement les traces de boutons qui partent toutes seules avec le temps (c trééé long par contre lol)

aujrdui je ne regrette pas d'avoir arréter cette merrde (oui oui je di bien ke c dla merrde lol)

et plus jamais je remettrai ça sur mon visage

idem pour les cremes que donnent les medecins ou dermato qui ne font au final qu'agresser la peau également.

Rien d mieux que les recettes naturelles orientales (ghassoul, eau de rose ect...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/11 18:33 par perle-metisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook