abla78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 février 2009 17:50 |
21 février 2009 18:49 |
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
21 février 2009 18:57 |
21 février 2009 22:40 |
21 février 2009 22:43 |
21 février 2009 23:57 |
22 février 2009 23:33 |
23 février 2009 10:13 |
23 février 2009 11:12 |
23 février 2009 14:31 |
23 février 2009 14:35 |
23 février 2009 16:52 |
23 février 2009 16:55 |
23 février 2009 17:40 |
Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois
23 février 2009 17:50 |

23 février 2009 22:08 |
Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les fillesCitation
soleildenuit a écrit:Citation
abla78 a écrit:
Non du tout elle estompe les marques et je n'ai pas arrêté je n'en n'ai plus c'est tout normalement je demande à mon oncle de m'en envoyé à la fin du mois
ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
24 février 2009 11:45 |
Citation
abla78 a écrit:Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les fillesCitation
abla78 a écrit:
ce qui me fait peur c'est l'arrêt du traitement...tu devrais faire un break pr voir les résultats après l'arrêt justement...
24 février 2009 13:39 |

24 février 2009 15:25 |
Oui ma belle les tâches et les boutons car cela les assèchent et ne ressortent plus il faut que je retrouve l'emballage et je te note tout ca par contre pas folle j'ai demandé à un dermato qui m'as dit que c'était un mélange de 2 produits en fin je sais que ce n'est pas nocifCitation
abla78 a écrit:Justement ma belle j'ai arrêté pendant plus d'un mois attend voir même depuis décembre et je n'ai plus de boutons qui apparaissent sur le visage ou autre pendant les règles mais je le conseille car j'ai vraiment galérai depuis l'âge de 12ans à ne mettre que des manches longues même en été et je sais que c'est pénible donc je partage cette trouvaille au demoiselle qui sont dans ma situation et safa67 je recherche et je te met la photo promis tendre boussa les fillesCitation
abla78 a écrit:
c'est cool alors !!!
donc tu as trouvé le traitement qui te va...tant mieux !!!
et cette crème fait partir les boutons et les taches brunes en même temps?
tu peux m'écrire sa composition stp??
merci pr tout
25 février 2009 10:26 |
Citation
abla78 a écrit:Oui ma belle les tâches et les boutons car cela les assèchent et ne ressortent plus il faut que je retrouve l'emballage et je te note tout ca par contre pas folle j'ai demandé à un dermato qui m'as dit que c'était un mélange de 2 produits en fin je sais que ce n'est pas nocifCitation
abla78 a écrit:
c'est cool alors !!!
donc tu as trouvé le traitement qui te va...tant mieux !!!
et cette crème fait partir les boutons et les taches brunes en même temps?
tu peux m'écrire sa composition stp??
merci pr tout
16 avril 2011 16:24 |
16 avril 2011 21:27 |
16 avril 2011 22:32 |
Donc j'ai arrêté et la mon visage c une cata... 17 avril 2011 01:00 |
17 avril 2011 13:01 |

17 avril 2011 14:01 |
Citation
sophistiquée a écrit:
au maroc elle se vend dans les parapharmacies et les pharmacies
mais j'ai lu quelques parts qu'elle contient de l'hydroquinone , alors que l'hydroquinone est interdit au maroc bizarre
donc 6 euros, je me douterais des effets secondaires tout de même 18 avril 2011 00:12 |
18 avril 2011 15:55 |