Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miracle ROWENTA CF9000
S
12 septembre 2007 15:24
Qui connait cet appareil sublime?


[www.brushactiv.com]


Qui la deja essayé? Plus de temps a perdre dans les brushing!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
z
12 septembre 2007 16:46
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mnin ranjibou hada ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
r
12 septembre 2007 17:29
Citation
Sanah a écrit:
Qui connait cet appareil sublime?


[www.brushactiv.com]


Qui la deja essayé? Plus de temps a perdre dans les brushing!

il n'y a pas mieux que mon lisseur GamaIn love
12 septembre 2007 17:44
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Qui connait cet appareil sublime?


[www.brushactiv.com]


Qui la deja essayé? Plus de temps a perdre dans les brushing!

il n'y a pas mieux que mon lisseur GamaIn love

exact !

et puis lui il a psa l'air terrible le rowenta perplexe
d
12 septembre 2007 22:43
oui mais le fer gama c'est sur cheveux secs, là sur cheveux mouillés me semble t-il?
l
12 septembre 2007 22:52
il et pas top celui la, la vendeusse me la déconséiller c pour les cheuveux super fin avec aucun volume, je serais toi je n'investis pas dedans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 septembre 2007 23:06
Citation
dinahh a écrit:
oui mais le fer gama c'est sur cheveux secs, là sur cheveux mouillés me semble t-il?

GAMA sur cheveux secs thumbs up
13 septembre 2007 11:35
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Qui connait cet appareil sublime?


[www.brushactiv.com]


Qui la deja essayé? Plus de temps a perdre dans les brushing!

il n'y a pas mieux que mon lisseur GamaIn love

moi aussi In love grinning smiley parce que ce genre d'appareil je pense c'est plus pr les cheveux juste un peu ondulé ca doit pas faire bien " brushingué"( comme dit gad el malehgrinning smileygrinning smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
13 septembre 2007 17:00
C mon petit appareil !! In love

Je l'ai acheté en début d'été et vraiment j'en suis satisfaite !! ça n'abime pas les cheveux,(moi qui a les cheveux secs et sensibles à la chaleur) et tu les coiffes comme tu veux en un temps record.
On y trouve 2 brosses qui peuvent aller avec tout type de cheveux ( fins et épais)
F
13 septembre 2007 22:23
Ben sur des cheveux de blanches ça ne m'étonne pas que ça marche!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook